|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Mer 18 Oct 2006 - 14:06 | |
| Il était dix heures , le soleil fit son apparition , il éclaira la pièces ou deux jeune était installé sur un fauteuil. Frank ouvrit un oeil avec difficulté , il resta quelques secondes immobile le regard éffacé puis , il se leva doucement en n'épérant ne pas reveiller Eva .
Frank entra dans la salle de bain , et en resortit trente longue minute aprés , il c'était douché , changé , coiffé , et parfumé . Frank regarda Eva qui avait toujours les yeux fermer .
Frank sortit de la maison , il faisait froid , Frank enfila un menteau qui venait d'une boutique Moldue . Frank parcouru les route de Londre sous le froid , il était trés vie Moldues . |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Mer 18 Oct 2006 - 19:21 | |
| Eva s'était endormie profondement. La jeune femme revait. Elle ne sentit pas Frank se lever. Eva sentit qu'il faisait moins chaud, un léger frisson parcourue son corps.
Le visage dans l'ombre du canapé, Le soleil ne vint pas encore frapper les yeux de la jeune femme. Eva avait la tête posée sur l'accoudoire. Quelques minutes aprés, le soleil vint frapper doucement les yeux d'Eva. Celle ci ouvrit difficilement les yeux.
Eva s'étira et se redressa. Elle regarda autour d'elle sans voir Frank. Eva soupira assez tristement. Elle regarda dehors en pensant
*Il m'a fait le même coup que la dernière fois!*^^ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Mer 18 Oct 2006 - 19:53 | |
| Frank , qui avait trainer plus d'une heure dans les rue d'Angleterre , reprit la route pour rentrer chez lui . Il rencontra quelques moldues , qu'il connaissait , il leur fit un signe de la tête pour les saluer à leur passage . Frank arriva devant sa porte , il prit ses clés puis ouvrit la porte qui donna sur un couloir qui mena dans la salle à manger . Frank empreinta le couloir , puis il aperçut Eva qui était désormé réveillé. Frank s'approcha d'elle puis l'embrassa . - Sa va ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Mer 25 Oct 2006 - 12:42 | |
| Frank fit un sourrire , il répondit ensuite à la question qu'avait relancé Eva.
- Ouais sa va et j'ai aussi bien dormi .
Frank prit place dans un fauteuil puis , il posa , enfin relaca la question à Eva .
- Et toi?
Frank glissa ses mains dans ses poches , puis attendit une nouvelle réponse d'Eva |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Jeu 26 Oct 2006 - 12:33 | |
| Frank fit un petit sourrire , quand elle fit savoir qu'elle eu peur pendant l'absance de Frank. Frank ne répondit pas tout de suite , il serra Eva contre lui , puis lui dit à l'oreille.
- Je n'ai aucun regret d'être avec toi........
Le temp affiché une petite douceur , l'hiver approché , se moi d'octobre était irrégulier sur le temp . Le jeune homme lança un regard curieux sur la pendule qui afficha 9 h30.
- Il fait pas trés chaud aujourd'hui , tu ve aller faire un tour quelques part ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Jeu 26 Oct 2006 - 13:11 | |
| Eva souria face à l'etreinte de Frank. Elle se serra contre lui en pposant sa tête sur l'épaule de son coeur. La jeune femme était bien dans les bras de son coeur. Elle restat un petit moment contre lui en attendant qu'il lui réponde. En enetdant sa réponse, Eva déposa un petit baisé sur le coin des lévres à Frank.
Elle le regarda et lui répondit
-Moi non plus!
Eva connaissait un couple un peu comme celui de Frank et d'Eva. Eva connaissait bein Sirius. Il était dans la même situation qu'Eva. Aprés tout, il était avec Luuna et Luuna était trés proche des aurors dont l'ordre du phoénix.
La jeune femme entendit Frank. Elle le regarda dans les yeux.
Eva lui demanda
-Si tu propose un endroit je suis d'accord! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Ven 27 Oct 2006 - 11:46 | |
| Frank prit Eva dans ces bras , elle lui demanda un endroit qu'il aimerait bien aller , Frank aimait le chaudron baveur , un endroit qui regrouper quelques sorcier . Il y avait un bout de temp que Frank n'avait plus rendu une visite à quelques amis , Frank prit la parole. - Sa te dirais d'aller rendre visite à quelques personnes ? Demanda le jeune homme , depuis qu'il avait décrocher le poste de proffesseur , il n'avait plus trop le temp de rendre des visite ou encore boire un coup , un temp qu'il aimait pourtant. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Ven 27 Oct 2006 - 11:54 | |
| Eva restat dans les bras de Frank sans bouger. Elle le regardait dans les yeux. Eva avait toujours les même yeux noirs pourtant, il n'étaient pas froid comme avant. Il étaient devenus chaleureux et puis surtout, il laissait voir tout l'amour qu'Eva avait envres Frank. Elle l'écouta pendant qu'il parlait.
Eva lui souria
-Oué pourquoi pas! On va ou?
Aprés tout, peut être qu'Eva verrait des personnes qu'elle connaissaient. Elle se leva de Frank en l'embrassant. Puis elle se mit debout devant lui en lui tenant les main. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Ven 27 Oct 2006 - 12:11 | |
| Frank avait envie de rendre visite à Anth Salder , une personne qu'il appréciait , il y avait lomgtemp qu'il ne l'avait pas revu. Frank prit la parole en demanda.
- Tu connais Anth salder ?
La dernière fois que Frank l'avait vut , il était en compagnie d'Annaelle Sullivan , une personne qu'il connaissait bien aussi . |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Ven 27 Oct 2006 - 12:52 | |
| Eva regardait toujours Frank. Lorsqu'elle lui parla de Anth, Eva hocha négativement la tête. Non elle ne le connaissait pas. Eva savait juste qu'il était auror, c'était un peu normale.
Lorsqu'on est mangemort on recherche tous les aurors pour éviter de se faire prendre. Sa devait être pareil du côté des aurors. Ils devaient chercher les mangemorts. Cependant, Eva l'avait peut être croisé mais elle ne s'en souvenait pas.
Elle lui répondit
-Nan je le connais pas mais tu vas me le présenter!
Eva lui souria. Sa ne dérangeait pas Eva de faire des connaissances. Aprés tout, Frank n'avait pas peur del aprésenter à d'autres aurors et sa plaisait à la jeune femme.
Elle s'étira comme un chat, levant les bras. Son dos craqua une ou deux fois. Lorsqu'elle remontat les bras, son haut remonta laissant apparaitre son ventre. Puis elle rabaissa les bras et son sweet recacha son bidou. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Ven 27 Oct 2006 - 14:26 | |
| Frank écouta se que répondit Eva puis il fit un sourrire. - D'accord ....
Frank se diriga vers le couloir , puis il enfila son menteau , il se retourna vers Eva puis lui dit .
- On y vas ?
Sa faisait plaisir à Frank qu'Eva ne refusa pas d'allais voir un de ses amis. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson Ven 27 Oct 2006 - 17:57 | |
| Eva souria à Frank. Elle chercha des yeux son manteau. En fait, c'était une simple veste en jean. Aprés avoir regardé un peu partout, Eva la trouva. La mangemorte enfila sa veste et suivit Frank au pas de course. Elle lui prit sa main. Puis elle jetat un regard en arrière. Eva passa sa baguette devant son visage. En l'espace d'une seconde, Eva était peignée maquillée et tout belle^^.
Elle souria à Frank et elle lui dit
-Je suis prête!
Eva n'était pas le genre de fille qui allait dire à Frank de continuer d'entretenir des realtions avec une personne et pas une autre. Eva ne critiquerait jamais les amis à Frank. Aprés tout, elle n'avait pas le droit de lui dire si elle aimait ou pas son amis. Elle tenait toujours délicatement la main de Frank. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: julien bury Sam 28 Oct 2006 - 16:19 | |
| julien arriva et vit Eva et Franck
- salut à tout les 2. t'as vu franck, je commence à m'habituer à ce site ( rires) c'est classe chez toi ! bon allez je vous laisse bye !
Julien sortit de chez franck. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Residence Dawson | |
| |
|
| |
|