Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:11

Lana n'avait plus raison de vivre, elle ne s'était pas levée joyeusement comme à son habitude, à cause des choses qui la tracassait. Elle était descendu seule, après s'être habillé de sa robe de sorcier. Elle n'avait pas cours ce jour là et décida donc d'aller dans un coin tranquil pour réfléchir. Elle eut l'idée des cachots, même si elle risquait de croisé des serpentards.

Elle arriva à l'intérieur des couloirs des cachots. Elle sentit une odeur noséabonde, qui n'avait pas changé depuis la dernière fois où elle y était venue. C'était toujours aussi humide et sale. Elle marcha pendant un longt moment et s'arrêta dans un coin. Elle s'y assit et déjà des larmes coulèrent sur sa joue. Elle n'avait pu s'en empêcher. Elle allait très mal et avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:10

Lorsque Shin quitta le dortoir des serpy. Elle portait seulement un jean déchiré et un débardeur moulant. Elle marcha quelques instants dans les couloirs, puis déçida de descendra au cachots. Gravissant les marches avec souplesse, elle entendit du bruit et s'arrêta net.

Elle vit alors une jeune fille brune qu'elle avait déjà vu quelques fois.

"Serpy hein..."

Dit elle en désignant son blason.

"Moi c'est Shin. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:17

Lana se sécha les yeux et fut stupéfaite de voir devant elle une jeune serpentard. Elle la croyait également à serpentard d'après ses paroles. Lana lui répondit amicalement sans craindre qu'elle la rejette comme c'était une gryffondor.

" Moi c'est Lana Johnson, mais je ne suis pas une serpentard...plutôt une gryffondor. "

Lana fixa Shin. Elle était plutôt belle avec un débardeur moullant et un jean quelque peu déchiré. Elle s'attendait à voir un air dégouté sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:18

Shin plissa les yeux et reconnut le rouge et or du blason.

"Ah ouaip. Une ptite gryffy. Charmant."

Elle plaça ses mains dans ses poches et marmonna.

"Et pourquoi une ptite Gryffy traîne dans les cachots? C'est pas un peu dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:30

Lana qui l'écoutait attentivement, elle ne savait quoi faire d'autre et ne cherchait pas à lui échapper. Elle marmona une phrase que Lana comprit très bien et elle lui répondit sans difficulté. Après tout, elle n'avait rien à perdre d'après elle.

" Non, je ne pense pas que se soit dangereux, je n'ai rien à perdre. "


Lana était à gryffondor comme son blason l'indiquait ce qui impliquait qu'elle était courageuse. Elle n'avait même pas penser aux serpentards en y entrant. Elle y était venue une dizaine de fois et en y venant, elle n'avait pas croisé de serpentards à part une amie de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:17

Shin éclata de rire.

"Ah ouais? Ca me plaît."

Elle regarda autour d'elle et plaqua ses mains dans poches.

"Mais pourquoi cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:25

Lana qui écoutait toujours cette jeune demoiselle fut étonnée de sa réaction mais ne le laissa pas paraître. Elle leva les yeux au ciel et fit mine dé réfléchir malgré que sa réponse soit déjà faite.

" Je trouve cette endroit paisible, même si c'est un peu dégoutant. Et sombre, triste comme moi. "

Lana n'avait pas vraiment hésiter. Elle avait déjà fait cette réflexion avant d'y venir. Elle était un peu moins triste mais l'était toujours malgré les éclats de rire de Shin qui la faisait rigoler intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:27

Shin fit:

"Ah ouais.. Qu'est ce qu'il t'arrive?"

Elle croisa les bras sur sa poitrine et s'adossa contre le mur tranquillement.

"Un mec?"

Elle écalata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:00

Lana qui ne savait pas trop expliquer la cause de sa tristesse réfléchit pendant quelques secondes. Ce n'était pas un mec comme lui avait demander Shin. C'était une toute autre histoire qui pouvait paraître absurde. Elle n'aimait pas trop en parler mais elle savait que maintenant, elle ne pouvait plus reculer.

" Non, ce n'est pas un mec !!! Je...enfin c'est à cause de ma famille ! C'est compliqué à expliquer... "

Lana hésita puis finalement reprit là ou elle s'était arretée.

" Mon père a trompé ma mère et il navigue toujours entre elle et son autre fiancée. Du coup, j'ai une demi-soeur de 11 ans, qui m'a appris à son arrivée à Poudlard que c'était ma demi-soeur. Ma mère ne sait pas que mon père la trompée et mon père ne sait pas que je le sait. Je me sens perdue depuis que je l'ai appris. Je ne sais plus quoi faire. "

Lana s'arrêta. Elle avait finit son histoire qui la rendait triste. Elle ne savait plus quoi faire, ni pourquoi elle existait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:44

Shin se tenait adossée nonchalamment contre le mur de pierres froides, son regard fixé sur celui bleuté de la jeune fille. Ses longs cheveux fins et lisses lui descendaient jusqu'à la taille et chatouiller son ventre plat. Elle aurait aimé être ailleurs franchement, en train de martiriser Frank ou autre, mais pour une fois, elle déçida d'écouter jusqu'au bout ce qu'elle avait à lui dire. La vie de la jeune Lana lui parut dure, mais franchement, il y avait pire. Elle respira tranquillement, écoutant attentivement ses dires.

Citation :
"Je me sens perdue depuis que je l'ai appris. Je ne sais plus quoi faire. "

Shin sourit tranquillement en reposant son regard sur Lana.

"Tu sais plus quoi faire hein..? Normal. Tes parents sont pas cool. Ils méritent même pas que tu te prenne la tête avec eux. Et ta soeur hein? Bof. Si j'étais toi je m'prendrais pas trop la tête avec ça non plus. Ca t'avançerais à rien. Je comprends dans ce que tu me dis que tu ne sais plus trop à quoi tu sers dans la vie, hein?"

Elle s'avança vers elle et planta son regard sombre dans les prunelles bleus de la jeune fille.

"Tu dois apprendre à ne vivre que pour toi. Rien que pour toi. Quelles que soient les situations, ainsi, tu ne te sentiras jamais perdue et petit à petit, tu deviendras forte."

Elle passa une main dans ses cheveux "Fiuuu"

"Qu'est ce que j'te dis mes combines moi... Ca va pas du tout ça."

Elle éclata de rire.

"Ecoute t'as qu'à v'nir taîner avec nous si ça peut te faire plaisir.. Ca te changera les idées et moi j'aurais quelqu'un de plus à martyriser :D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:59

Lana écouta attentivement tout ce que la jeune fille lui disait0 En effet, ce n'était pas extrèmement grave mais elle en était quand même mal à l'aise. Surtout envers sa mère qui ne savait rien. Elle sourit et fut étonnée de la proposition de la serpentard. Lana avait été envoyé à Gryffondor, ça lui plaisait mais parfois elle aimait bien embêter le monde. Elle accepta avec un sourire sans hésitation. Même la dernière phrase qui aura pu lui faire peur ne la fit pas frissoner. Elle se leva et répondit à Shin.

" Ok, je veux bien ! Et merci de m'avoir un peu remonté le moral ! "


Lana n'était pas très douée par les remerciements et ne dit que quelques mots sans importance mais qui suffisait d'après elle. Elle ne savait pas non plus avec qui Shin pouvait traîner mais elle n'eut pas plus peur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:04

Shin eut un sourire amusée en regardant la réaction de la jeune gryffondor. Tout cela lui plaisait bien c'était marrant. Et puis au moins pour une fois elle s'était montrée un minimum gentille. Elle regarda quelques serpentards passés d'un regard froid, puis se retournant à nouveau vers Lana elle murmura:

"Bof, je t'ais pas franchement remonté le moral... Quoi qu'il en soit. Chais pas bien ou peuvent être mes sales bêtes qui me servent d'amis. On à qu'à aller traîner dans le parc et on verra bien, ça te dit?"

Elle se retourna vers elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:24

Lana vit des serpentards passer. Elle n'y prêta aucune attention. Elle passa la main dans ses cheveux pour les applatir et s'apprêta à répondre à Shin quand elle sentit une goutte d'eau lui tomber sur les cheveux. Elle leva la tête et apparement c'était tellement humide que l'eau parvenait à se glisser dans les murs. Elle s'avança et répondit à Shin d'un ton amusé.

" Ok, c'est partit pour le parc ! "

Lana marcha en direction de la sortie des cachots.

[tu créé le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:31

[euhh tu peux le faire stp?]

Désolée pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:32

[désolé pour le flood !!!! Mais Shin, j'ai posté dans le parc, c'est recherche...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient]   Besoin d'être seul...[PV à la première personne qui vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser