Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kit pour Tina [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:48

Bonjour cher(e) MMPHiens, et MMPHiennes . Je voudrais un nouveau kit, maintenant que je suis adulte . CEPANDANT, j'ai toujours gardé celui de Padmée Skywalker ! [ Qu'elle ne s'inquiéte pas :luuv: ]

- type de la commande :Avatar + un kit

- taille en pixel : Alors là, je n'y connais rien, mais je préféré tout de même un kit assé gros ^___^

- URL des images à insérer : Vous choisissez [ Katherine Heigl ] Mais si vous voulez que je vous en donne, faîte le moi parvenir;)

- choix de l’écriture à insérer : Je n'ais pas de choix particulié, mais je préféreré tous de même une belle écriture, fine et lisible s'il vous plaît :bll:

- texte à insérer et choix de couleur : Alors sur l'avatar, bah Tina Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052 Et sur le kit je voudrais : " Tina Grooger " " Auror " "Directrice des jeux et sports magiques " [ si c'est trop long, vous mettez "une grande rebelle" mais sinon je préfére l'autre ^___^ ]

- thème : Votre gout, je m'en fiche un peu Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052

- animation ? Non, non merci Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052

- description de la réalisation attendue : J'aimerai qu'il soit simple, léger, avec des brushes si possible Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052 Eum... Je crois que c'est tout ! Simple et léger, pas trop charger !

- lieu où ira la comande : Dans ce maGnifique forum ^___________^

Je voudrais dire un GRAND merci à tous ce qui passeront du temps sur ma commande, je leur fais mille bisouxxxx d'avance Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty