Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kit pour Tina [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:48

Bonjour cher(e) MMPHiens, et MMPHiennes . Je voudrais un nouveau kit, maintenant que je suis adulte . CEPANDANT, j'ai toujours gardé celui de Padmée Skywalker ! [ Qu'elle ne s'inquiéte pas :luuv: ]

- type de la commande :Avatar + un kit

- taille en pixel : Alors là, je n'y connais rien, mais je préféré tout de même un kit assé gros ^___^

- URL des images à insérer : Vous choisissez [ Katherine Heigl ] Mais si vous voulez que je vous en donne, faîte le moi parvenir;)

- choix de l’écriture à insérer : Je n'ais pas de choix particulié, mais je préféreré tous de même une belle écriture, fine et lisible s'il vous plaît :bll:

- texte à insérer et choix de couleur : Alors sur l'avatar, bah Tina Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052 Et sur le kit je voudrais : " Tina Grooger " " Auror " "Directrice des jeux et sports magiques " [ si c'est trop long, vous mettez "une grande rebelle" mais sinon je préfére l'autre ^___^ ]

- thème : Votre gout, je m'en fiche un peu Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052

- animation ? Non, non merci Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052

- description de la réalisation attendue : J'aimerai qu'il soit simple, léger, avec des brushes si possible Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052 Eum... Je crois que c'est tout ! Simple et léger, pas trop charger !

- lieu où ira la comande : Dans ce maGnifique forum ^___________^

Je voudrais dire un GRAND merci à tous ce qui passeront du temps sur ma commande, je leur fais mille bisouxxxx d'avance Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:45

Voilà.. j'espère que ça te plaiera Kit pour Tina [ Terminée ] 2869511017


Kit pour Tina [ Terminée ] Tinasign

Kit pour Tina [ Terminée ] Tinasign2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:51

lol je ne m'inquiète pas lol, mais si tu veux j'essairais de t'en faire un new Kit pour Tina [ Terminée ] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:05

Rooooh, c'est vrément trés beau Annaelle ! Merci beaucoup, maGnifique Kit pour Tina [ Terminée ] 4021931481

Quand à Padmée, sa me rassure que tu ne t'inquiéte pas ...:bll: :lala: D'accours, merci d'avance ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:32

mais t'es pas Ministre???

EDIT:

bon ben voilà ce que je t'ai fais....

Kit pour Tina [ Terminée ] Avat2mu3

Code:
lien: http://img171.imageshack.us/img171/4991/avat2mu3.jpg

Kit pour Tina [ Terminée ] Sign2fq9

Code:
lien: http://img171.imageshack.us/img171/6899/sign2fq9.jpg

voilà j'espère que ça te plais??? Kit pour Tina [ Terminée ] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:36

Roooh, super beau merci Kit pour Tina [ Terminée ] 3906497052

Si, si je suis ministre pourquoi ? ! Kit pour Tina [ Terminée ] 1070527147

Merci à toute les deux, je mettrais vos montages les uns aprés les autres, promis !


~~~> Si quelqu'un d'aute veut ésseyer, libre à votre imagination :bll: <~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:40

Kit pour Tina [ Terminée ] Tinavagg3

Code:
http://img71.imageshack.us/img71/7581/tinavagg3.jpg

Kit pour Tina [ Terminée ] Tinasignaft4

Code:
http://img341.imageshack.us/img341/9027/tinasignaft4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:31

ben je te dis ça, parce que tu avais marqué au début: Directrice des jeux et sports magique et donc Anaèlle l'a marqué sur sa signature.... Kit pour Tina [ Terminée ] 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:36

Ha ui, c'est que Jade a fait une erreur avant. Elle avait marqué au dessus de l'avatar " Directrice ... " donc moi j'ai mis aussi ça, mais maintenant elle a changée, et elle a mit "ministre" à quelque chose prés ...:luuv:

Voila, merci Meli, super beau !:luuv: Kit pour Tina [ Terminée ] 4021931481

Edit Chris: Ba oui au ministère ya des ministres pas des directeurs XD au passage c'est pas Jade c'est moi...ou moi aussi je fais des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:27

Je l'ai [enfin] Fini ! xD D'ailleurs j'espère qu'il va te plaire ^^

L'avatar :

Kit pour Tina [ Terminée ] Tinagavatarhs1
Code:
http://img100.imageshack.us/img100/5629/tinagavatarhs1.jpg

La signature :

Kit pour Tina [ Terminée ] Tinagroogersignnq8
Code:
http://img100.imageshack.us/img100/7628/tinagroogersignnq8.png

Voila miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:15

Roooh, merchi c'est vrément superbe :shock: :oop: Merci pour le temps que vous y passez, car le resultat est époustouflant !

Tous vos kit seront, bien evidemment, mis à la suite !


Pour Chris ==> Rooh, c'est vraie que c'est logique :luuv: Et, je sais que tu fais des choses, seulement je pensais que c'était Jade, car c'est elle qui ma accepté en tant que adulte, donc c'est pour cela que je pensais que c'était elle ! Kit pour Tina [ Terminée ] 2869511017


~~> Pour ceux qui veulent esseyer, je les remercie d'avance Kit pour Tina [ Terminée ] 2869511017 <~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kit pour Tina [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Tina [ Terminée ]   Kit pour Tina [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser