Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un après midi sec [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:36

Lorsque Shin quitta sa salle commune, elle était seulement vêtue d'une jupe noire et d'un haut de cette même couleur où brillait un symbole anarchique.. :p. Les bottes à ses pieds indiquaient un certain goût aux uniformes de l'amée, et ses longs cheveux étaient retenus par un bracelet clouté. Pourquoi cette apparence? Tout cela dépendait des humeurs de Shin, jeune fille si lunatique. Et aujourd'hui, elle avait envie de faire peur, même si dès qu'on croisait son regard, elle en imposait déjà.

Lorsqu'elle arriva dans le parc, elle s'assit dans l'herbe et sortit un vieux bouquin de son sac en bandoulière. Se mettant à l'étudier, elle ne releva les yeux que lorsqu'elle en eut assez de se sentir fixé. Elle jeta un regard noir au jeune homme apparamment de Serpentard selon son blason, et fit d'une voix sèche:

"Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:48

Justin quitta son cours de Botanique. Il appréciait beaucoup cette matière, même si ce n'était pas son sujet de prédilection. Aujourd'hui, il avait appris les propriétés de certaines plantes, et avait hâte de s'enfermer dans la salle sur demande, dont il connaissait l'existence depuis peu, afin de la tester dans diverses potions magiques. Au niveau potion, Justin était très fier de ces compétences. D'ailleurs, il était parvenu à crée le plus puissant filtre d'amour après de longues semaines d'essais. Jusque aujourd'hui, personne n'était encore au courant qu'il concoctait en cachette divers philtres et elexirs, dont certains étaient assez dangereux. Justin n'était pas bête au point de s'en vanter à tout le monde.

Justin se dirigea alors vers le château, avant de changer brusquement de direction. Cela le prenait souvent de changer de programme à la dernière minute. Il n'y pouvait rien, il était comme ça. Il s'assit alors à l'ombre d'un vieux chêne, et sortit de son sac un bouquin qu'il avait piqué dans la réserve sur l'astronomie. Il se plongea alors dans sa lecture, avant d'aperçevoir une jeune fille qui se tenait non loin de lui. Lui jetant sans cesse des regards, elle finit par le remarquer.


"Un problème?"

"Aucun... Pourquoi cette question ? Et pourquoi t'intéresserais-tu à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:58

"Peut-être parce que tu me fixes depuis un bon moment et que je trouve ça très désagréable...?"

Elle lui lança un regard noir. Reprenant la lecture de son bouquin. Elle fut bien forcée de constater qu'il ne partait toujours pas et la fixait toujours un petit sourire aux lèvres. Elle referma alors brusquement son livre, le posant à côté d'elle elle croisa ses bras sur sa poitrine, un sourire amusée aux lèvres.

"D'accord qu'est ce que tu veux...?"

Elle le fixa tranquillement, remarquant son blason épinglé sur la poitrine, elle constata en silence qu'il n'avait pas grand chose d'un serpentard, mais les apparences étaient elles peut-être trompeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:04

"Peut-être parce que tu me fixes depuis un bon moment et que je trouve ça très désagréable...?"

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Justin. La jeune fille n'obtint même pas la réponse de la part du Serpentard, qu'elle se replongait déjà sur dans son livre. Avec un dernier regard pour elle, il reprit lui aussi sa lecture. Justin ne pouvait s'empêcher de relever les yeux avec un petit sourire. Pourquoi ? Tout simplement pour s'amuser. Mais la jeune fille ne tarda pas à le remarquer, puisqu'elle referma brusquement son livre et se tourna vers Justin.

"D'accord qu'est ce que tu veux...?"

"Ce que je veux ? Mmm... Peut-être apprendre à te connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:09

Citation :
"Ce que je veux ? Mmm... Peut-être apprendre à te connaître ?



Shin sourit tranquillement d'un air amusée, et glissa une main fine dans ses longs cheveux sombres. Cette façon de faire commençait à l'intriguait. Elle plongea son regard dans le sien et fit d'une voix tranquille:

"Apprendre à me connaître ... ? Ok..."

C'était direct, simple et à vrai dire, peut-être un peu stupide? Shin savait bien qu'on apprenait pas à connaître les gens en posant des question, mais ça pouvait être une bonne entrée en la matière.

"Je m'appelle Shin. Et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:00

Justin dévisagea longuement la jeune fille qui se tenait un peu plus loin face à lui, toujours assise sur l'herbe comme l'était lui. La seule différence était qu'il était adossé contre un chêne. Le jeune homme referma son livre d'astronomie, et le plongea dans son sac. Puis, il reporta son attention sur la charmente jeune fille.

"Je m'appelle Shin. Et toi quel est ton nom?"

"Shin? Mmm... Joli prénom !" Répondit Justin avec un petit sourire taquin.

"Moi c'est Justin ! Il me semble innutile de te préciser mon nom de famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:15

Shin eut un léger sourire lorsque le jeune homme se présenta à son tour et passa une main dans l'herbe tranquillement, sentant le vent ébouriffer ses longs cheveux sombres. Elle ne releva les yeux que quelques instants plus tard. Elle cernait bien quel était le genre de garçon que Justin, et elle lui adressa un sourire joueur.

"Justin hein..? Et serpentard de sûrcroit.. Quelle année?"

Murmura t'elle d'une voix amusée, avant d'essayer elle même de deviner la réponse de ce qu'elle demandait. Peut-être 5, ou même 6 mais pas plus, elle en était presque sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:15

"Oui Justin! Serpentard en effet... La meilleur des maisons n'est-ce pas?!" Répondit Justin avec un petit clin d'oeil.

Justin poussa un petit soupir, et écouta ce que Shin lui demanda d'autre.


"Mon année? Sixième année! Et toi?" Demanda-t-il à son tour.

Justin dévisagea Shin. Cela faisait seulement quelques minutes qu'il la connaissait, et déjà il la trouvait sympathique. Mais elle devait surement avoir son petit côté méchant, maléfique. Elle ne devait pas être à Serpentard pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un après midi sec [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi sec [PV]   Un après midi sec [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser