Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith E
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:40

Judith Eliza s'avançait habillée d'une grande cape très jolie en lin noir . Elle s'avança dans une grande marche a travers la foret interdite . Arrivée a destination c'est a dire assez loin dans la foret elle aimit un sifflement aigu . Les pauvre , il ne savait pas ce qui les attendait [ ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ 3373437383 ] . Un chien , un chat et un oiseau arrivèrent clopin-clopant . Elle laissa les deux autres a distance et empoigna l'oiseau . Elle le posa sur la branche et dans sa tête fit revenit les souvenirs les plus haineux de son passé ; L'abandon de ses parents ... Elle se racla la gorge et l'oiseau commençant a paniquer aimit un cri rauque .

" Endoloris ."

L'oiseau commença a se tordre de douler ... Judith Eliza fit apparaitre sur son visage un sourire machiavélique satisafait ! Elle avait réussi , elle décida comme toujours de sauter une étape . Comme si'il devinait ce qui l'attendait le chien prit la fuite , lentement . En effet Judith Eliza en avait choisi un avec une patte déja blessée . Elle ne voulait pas tuer ce chien , mais ... Il le fallait ! Il falllait qu'elle s'entraine . L'année prochaine , elle rejoindrais les rangs d'Aurore Jedusor . Coute que coute .

" Accio chien ! "

Le chien fut ramenné en arrière comme par une ficelle invisible , sans lui laisser le temps . Judith Eliza toujours pensant a ses parents et haineuse comme jamais prononça .

" Avada Kedevra . "

Un sourire machiavélique apparut sur les lèvres de la jeune fille quand un rayon de couleur verte sortit de sa baguette . Le chien tomba , innanimé . La jeune Serpentarde entendit des bruits de pas puis des applaudissement . Une seule personne se tenait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:49

Shin était adossée contre un arbre de la fôret interdite et observait depuis un bon moment sans rien dire la jeune fille brune qui semblait prendre un plaisir équivoque à martyriser quelques animaux. Elle remarqua le blason des Serpentards quelques fois, lorsqu'elle s'était baissé, en dessous de sa cape et avait jugé bon de la laisser continuer son petit jeu. Lorsqu'elle se fut enfin rendue compte de la personne qui se trouvait tout près d'elle, Shin aurait eut mille et une occasion de la tuer. Elle sourit d'un sourire narquois. Vêtue d'un jean déchirée, d'un débardeur noir qui affichait une tête de mort, ses longs cheveux fins et raides flottaient derrière elle. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine et son joli visage aux traits asiatiques et gracieux affichait une moue spetique. Elle jouer avec sa baguette magique entre ses doigts fins, et lorsqu'elle entendit la voix de la sombre jeune fille qui se tenait en face d'elle résonner dans la fôret elle se contenta de sourire tranquillement.

"Tu cherches à te défouler...? Pourquoi sur des animaux dans ce cas, il n'y a plus aucun plaisir..."

Elle fronça les sourcils et sourit avec amusement.

"Serpentard hein... C'est fou le nombre d'apprentis mangy qu'on peut croiser ici. Serait tu seulement capable de tuer ou de torturer quelque chose d'autre qu'un chien..."

Elle jeta un coup d'oeil de pitié aux bêtes mais son regard valait surtout pour la jeune fille.

"Tu n'évolueras pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 10:52

Judith Eliza se retourna vers la jeune fille qui était derrière elle depuis apparement un bon bout de temps . Elle l'écouta parler , avec une attention bien dissimulée ... Ce qu'elle disait n'était pas totalement faux ! Judith Eliza sourit narquoisement et dit a la jeune Serpentard , qui paraissait en effet plus jeune d'un ou deux ans que Judith Eliza .

" Je veux etre sur ... Etre sur que ma victime meure , ou souffre . Sache que je suis absolument capable de torturer autre chose qu'une bête . Je parie que toi aussi tu est a Serpentard . Mais tous les Serpentards ne veulent pas devenir Mangemort ... Disons , une grosse partie . "

Judith Eliza s'arreta de parler pour dévisager la jeune fille qui était sortie de l'ombre . Elle était jolie ... Moins que Judith Eliza mais la jeune Serpy lui sourit . Narquoisement et ironiquement , certes mais un sourire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 11:31

Shin la toisa sombrement. Placant ses mains dans les poches de son jean déchiré. Elle souffla sur une mèche qui lui tombait devant les yeux, la faisant voltigé au loin, et détailla la jeune fille de ses yeux sombres. Petite, mince, la peau dorée, un regard de velours, des cheveux bruns et soyeux. Elle avait de jolis traits, à n'en pas douter, mais où était le charme dans tout ça? Il ne venait sûrement pas de sa prétention.. Elle eut un petit sourire amusée et soupira d'une fausse voix lassée:

"Ah mon dieu quelle jeunesse... Si tous les jeunes finissent comme ça on est mal barrés hein..?"

Elle sourit tranquillement, passant une main dans ses longs et magnifiques cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 11:57

La jeunesse ? Judith Eliza la regarda de haut .. Comment ? Elle sourit machiavéliquement et mit sa main dans sa poche de derrière . Son jeans délavé exprès a quelques endroits stratégiques d'un pantalon " Fashion " . Elle effleura sa baguette du bout de ses ongles manucurés et vernis d'un vert électrique . Elle sourit et répondit a Shin Aoki d'une voix glaciale .

J'ai deux choses a te dire . Première , la jeunesse c'est certainement toi , qui la représente , pas moi . Deuxième , la jeunesse , comme tu dis fait ce qu'elle veux . Surtout moi ...

Ses yeux noisettes luait d'une lueur de folie , pas qu'elle soit folle mais elle était exentrique et ... glaciale . Elle toucha le bout de ses cheveux et se dit que la jeune Serpentard qui se tennait devant elle n'avait pas de charme ... Pas de beautée ... Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 12:33

Shin eut une moue ironique. Stupide. La jeune fille n'avait même pas réalisé ni dénoté le ton ironique de Shin. Celle-ci n'avait pas réellement de mauvaises intentions en vers Judith, pour la simple et bonne raison qu'elle ne lui faisait pas peur et ne représentait pas un danger pour elle. La preuve, les mains dans les poches, elle lui souriait tranquillement, sans même esquisser un mouvement vers sa baguette magique. Lorsqu'elle s'exprima, c'était d'une voix calme et froide à la fois, une voix qui quoi qu'elle en dise, ramener de sa seule puissance sombre et basse à sa place la jeune Judith.

"C'était ironique ma vieille.. Ironique. Et qui plus est, si je représentes plus que ça la jeunesse que toi, ça m'honnore, c'est vrai, pour une vieille fille comme toi, il est temps de passer la relève hein? Franchement..."

Elle éclata de rire, son regard souligné de noir naturellement donnant de la puissance et de l'impact à ses yeux de biche, elle poursuivit alors d'une voix dénuée totalement d'intêret:

"Evidemment qu'elle fais ce qu'elle veux.. J'en suis le premier exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~   ~ Je croyais être seule ... [ Pv Shin Aoki ] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser