Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 un peu déprimée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:06

Salut,

je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais bon. Voilà, avec le départ d'Ayumi et de Caly, même si je ne leur ai jamais parlées, j'ai pris une décision qui me trottait depuis pas mal de temps dans la tête. J'ai un peu du mal à la prendre, donc au cas où je demande de pas supprimer mon compte.

Je vais manquer à personne, je m'en fou, mais c'est juste pour le dire, ça fait un bail que je ne fais que regarder ce qu'il se passe sans poster.

J'vais me la jouer nostalgique lol, en fait au début, c'était mon premier forum et j'avoue que tout était magique, avec 2 de mes amis qui sont partis y a un bail, on se marrait trop, je me sentais vraiment dans un autre monde avec l'histoire d'Anth et je trouvais vraiment l'ambiance super, bien que je sois arrivée aprés la période géniale dont tout le monde parle. Je pense que si ça a tant foiré c'est que y a trop de monde sur le forum.

En plus, j'ai de moins en moins de temps, je suis entrée dans une catégorie de Kung Fu assez dur, je me tape (c'est le cas de le dire ^^) en moyenne 9 heures d'entrainement par semaine, donc avec le lycée c'est pas facile.

Voilà, je vais pas vous manquer puisque j'étais plus vraiment là mais voilà. Ce forum était génial, je me suis bien éclatée.

Bises à tous, à Eliza, Leslie, Jo, Anth et Annaelle (z'êtes trop chou!!! lol), puis bonne chance aux admins parce que c'est dur d'administrer un forum avec tant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:09

Oo C'est dommage que tu partes Ophelia.. Bah je te souhaite une bonne continuation pour la suite, c'est super le kung fu un peu déprimée... 2869511017
Pis j'espère te revoir un jour!

Allez bsuuu tchuu

Jadounette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:26

Mmhp a toujours était un endroit magique et pour chacun à sa période. Et j'espère que tout le monde gardera un bon souvenir de ce forum!

Ophelia dire que tu ne manquera a personne n'est pas tout à fait vrai, car chacun a sa manière fait partit du forum à son histoire gravé dans nos mémoire et même si on n'a jamais été très bavarde toutes les deux, tu me manquera d'une certaine manière, lorsque que je penserai que c'est toi qui a eu le mm vavatar qu moi! Lorsque je penserai a la petite guerre que malheureusement on a pas pu continuer enctre Chris et Ophelia! C'est aussi twa qui a empêché a Chris et Anth de faire leur dans quand t'es arrivé au trois balais XD

Bon tout ça pour dire que tu me manquera a ta manière, mais que je te souhaite bonne chance pour ta vie futur et tu es la bienvenue ici si tu veux revenir!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:30

Bonne chance pour la suite miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:34

Un choix est un choix..
J'aurai aimé te connaitre d'avantage, mais pour ça on a encore msn un peu déprimée... 3906497052 Je te souhaite une bonne continuation.. bon tapage au kung fu et bonne chance dans tes cours..

@ bientot miss un peu déprimée... 3906497052
un peu déprimée... 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:01

Ophelia!!!

Ah non, pas vrai, tu pars aussi? Ahla... et dire que j'ai été rassuré de voir un de tes posts, je me suis dit, ouf... une qui n'est pas partie. Enfin, je trouve ça dommage... Mais je te souhaite bonne chance pour la suite!

Ps : Comment va Hermione? Fait longtemps que je l'ai pas vue connectée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:54

Rooh.. J'suis toute décue..

Aprés la saison des amours, c'est l'imigration quand l'hiver arrive -___-

Bon tuka.. Tu vas beaucoup me manquer miss, même si on à eût quelques differents entre Anth et pis la dernière qu'on à dût faire un Rp'z emsemble.. Ca devait être à la guerre mangemorts vs aurors où j'était encore chef des aurors...

Sûr, c'est pas des trés bons souvenirs du RPG :bll: mais bon t'es une fille formidable ^__^

Restes commes tu es ! Et les portes mmhpienes te seront toujours ouvertes un peu déprimée... 3373437383

Et pis Frank.. Qu'a rapport Hermy dedant? >__< Beh on à plus trop de nouvelles d'elles.. Et pis merci pour avoir repondu à mon mp -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:21

Arf c'est pas l'endroit pour en parler mais Mione a décidé d'arrêter totalement tout les forums et de venir moins souvent sur internet! Elle veux se consacrer un peu plus a sa vie réelle et moins a sa vie virtuel.

Je lui passerai le bonjour de votre part si vous voulez! un peu déprimée... 3373437383

Pour en revenir a Ophelia, tu vois que tu manquera a certaine personne!

Bon je me répete mais Bonne chance à toi! et si besoin n'hésite pas à venir me voir sur Msn! un peu déprimée... 2869511017

Chris/Angel
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:53

Bah voilà encore une et toi! tout les anciens vont partir a croire sa, enfin c'est ton choix et je t'aimais beaucoup enromement sans toit je n'aurait été rien j'urais surement deja été banni du forum donc j'espere que tu va continuer bien ta vie et on se vois sur Msn.

Ta Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
un peu déprimée... Empty
MessageSujet: Re: un peu déprimée...   un peu déprimée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser