Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Joyeux annif Anna :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:00

Mon Anna, j’ai qu’une chose à dire, JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEE

Eh oui chui la première à poster HEHEHE

Non en fait je tiens à dire que je poste pour Anth, donc c’est le premier à te le souhaiter, et ensuite CEST MWA Joyeux annif Anna :D 2012411332

Saches que t’es une fille géniale , et franchement j’espère que cette majorité t’apportera plein de bonheurs

Jadounnette ou CrO Joyeux annif Anna :D 3906497052


:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:11

OOooohhh Ben merchiiiii Joyeux annif Anna :D 4021931481 Joyeux annif Anna :D 4021931481 Joyeux annif Anna :D 4021931481 Joyeux annif Anna :D 4021931481 Joyeux annif Anna :D 3373437383 Joyeux annif Anna :D 3373437383 Joyeux annif Anna :D 3373437383

J'suis touchée!!!! j'sais pas trop quoi dire.. juste merci.. et que j'taimeuh trés trés fort.. toi aussi t'es quelqu'un de génial.. merci d'avoir pensé a moi Joyeux annif Anna :D 3906497052 Joyeux annif Anna :D 3373437383 Joyeux annif Anna :D 4021931481


Et Anth bah.. il sait trés bien que je l'adooooore fort fort fort.. et ça m'étonne pas que tu postes pour lui aussi, j'aurai l'occaz de lui dire merci !! Joyeux annif Anna :D 3906497052 Bizouilles énooormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:44

:pom:
:pom: ZOYEUX N'ANNIF MON PTIT ANGE !!!!! :pom:
:pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:56

Joyeux Anniversaire Anna ! Joyeux annif Anna :D 2869511017

:oop: :lala: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:01

Joyeux anniversaire Anna ! :lala: :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:07

Joyeux annif Anna :D 3373437383 Merchi beaucoup !!!! Joyeux annif Anna :D 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:27

Roooo JOYEUX N'ANNIF ANNA!!!!!!
Pleins de bonnes choses dans ta vie....

:luuv: :luuv: :oop: :lala: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:49

Bon Nannnniiiiiiiiiiv!!!!!!!!

:lala: :oop: :lala: :oop: :luuv: :luuv: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:52

:oop: Joyeux Anniversaire ! :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:13

Oh merci beaucoup Joyeux annif Anna :D 3906497052
Et oui 18 ans.. j'me fais vieille hein.. sniif..
Le premier qui m'apelle mamie j'le trucide :bad: !!!! loool

En tout cas merci a vous, ça me fait super plaisir Joyeux annif Anna :D 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:21

JOYEUX ANNIVERSSAIREUUHH !

T'inquiettes pas.. Je résérve ta place à la retraite Evil

*Se taille en courrant*

Nah mais je reprends mon discourt habituel..

Que du bonheur, des fêtes, de l'argent, du mattage, du bronzage, du shoppingnage [Joyeux annif Anna :D 3373437383] et bien sûr, des beaux mecs Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:45

Et Ben ma Likou,ayé 18 ANS,tu commences a te faire vielle mais avec le temps tu te bonifie Joyeux annif Anna :D 3373437383

Citation :
] et bien sûr, des beaux mecs

Ca te peux courir,car tu m'as Evil bon apres t'avoir harceler par mail et par tel le fais sur le forum...


APPIE BEURREZDAY ma likou que j'aime de tout mon coeur :luuv:
De plus je previens toute la clic:Itachi,Frany et cameron,pas touche a ma likou ou sinon je mors :bad: :bad: :bad: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:39

Merci Carole même si j'ai envie de sortir la tronçonneuse pour "la retraite" :bad: Evil Joyeux annif Anna :D 3906497052

Ben mon chiwi.. Tu continus de me harceler.. mais c'est un harcellement que j'adoooooore :luuv: Je te l'ai dejà dit un peu plus tot.. tes cartes m'ont fait énormément plaisiiiireuh.. J'tadoww fort !!! Gros zoubi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:28

Oups, j'avais pas vu ce topic.....

NOYEUX NANNIVERSAIREUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTINGUETTEUHHH

Hey, quelques jours avant mois... et quelques années Joyeux annif Anna :D 3906497052

Biz :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Joyeux annif Anna :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Anna :D   Joyeux annif Anna :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser