Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:19

Lorsque Shin quitta la salle commune des Serpentards, la matinée de cours était déjà bien entamée et il n'y avait plus personne dans la salle commune. Elle revêti rapidement un jean déchiré et un débardeur simple et noir, laissant ses longs fins et raides cheveux coulaient derrière elle. Son joli visage aux traits fins asiatiques ne portait aucune marque de maquillage, non franchement, ces artifices moldus, ce n'était vraiment pas son genre. Une fois arrivée dans le parc, elle regarda autour d'elle rapidement, et avisa les serres un peu plus loin. Elle sourit tanquillement et s'en approchant, guetta le professeur chourave qui donnait un cours aux premières années. Elle sourit et plaça ses mains dans ses poches, allant s'adossa à la serre n°3 qui était largement exposée au soleil qui trônait au dessus du parc en ce début d'été. Elle entendit des pas mais ne se retourna pas.

Ce ne fut que lorsqu'elle sentit la respiration du jeune homme derrière elle qu'elle tourna la tête et l'observa quelques instants. De grande taille et de belle carrure, des traits asiatiques, elle ne l'avait jamais croisé jusque là à Poudlard.

Elle planta son regard sombre dans le sien, un petit sourire apparaissant au coin de ses lèvres bien dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:34

Sasuke ne connaissait presque personne à Poudlard...mais à vrai dire...il s'en fichait...

Il n'était pas là pour se faire des amis...il avait pensé devenir un grand sorcier....le plus grand...mais depuis qu'il savait qu'IL était là aussi, rien n'allait plus...

Il avait perdu toute concentration, tout contrôle de lui-même, une seule chose l'interessait : le tuer.

Il avait cru qu'une certaine jeune fille l'apeserait, mais il y avait des douleurs qu'on ne peut faire disparaitre...

Il était dans ses pensées morbides, il marchait sans même regarder la direction dans laquelle il allait...

Il leva les yeux...il se trouvait entre deux serres. Il en contourna une par la gauche et se retrouva derrière une fille qu'il ne connaissait pas. Elle se retourna et sembla le jauger un instant... Elle lui sourit en coin, d'un air charmeur...

Il avait deux choix : coninuer son chemin comme il le faisait habituellement dans une telle situation, ou s'arrêter ....

Une fois n'est pas coutume, il arrêta ses pas et resta en face d'elle sans mot dire...

Il ne lui sourit pas. C'est à peine s'il savait encore ce que signifiait ce mot... Il ne bougea pas...il ne fit que laisser plonger les sharingan dans les yeux de la fille qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:40

Shin observait le jeune homme d'un air suspisieux sans mot dire, elle voyait très bien ce qu'il était en train de faire.

Elle l'observa tranquillement, les bras croisés sur sa poitrine, observant la moindre ses pensées, guettant la moindre pensée particulière de sa part. Shin ne pensait à rien. Elle avait tellement appris dans son pays à se contrôler que ça ne servait à rien qu'il essaye de lire en elle.

Elle sourit à nouveau, amusant. La première chose qui lui venait à l'esprit en regardant le jeune homme, c'était le mot "robot". Il semblait complétement programmé, ce genre de machine à tuer que l'on rencontre quelques fois dans sa vie, le genre de personne complétement sans âme.

"Tu comptes rester beaucoup de temps planté là..."

Murmura t'elle d'une voix ni sèche, ni particulièrement froide, son regard déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:00

L'attitude de la fille qui se trouvait en face de lui changea tout à coup...Elle prit un air suspicieux.

Par habitude, il plongea dans son esprit et y lu un mot : "robot"....

il passa outre, ne comprenant pas du tout ce que cela signifiait...

Il sortit de son esprit rapidement, elle le rejettait mentalement, il le sentait, et il n'avait pas particulièrement envie de lire dans ce cerveau inconnu. il avait déjà sondé tant d'esprit par le passé, et il n'était plus étonné de rien depuis longtemps...

..mais il y avait une personne en ce bas monde, une personne pour qui il aurait tout donné pour lire en lui, pour lire ce qui l'avait poussé à faire ça....

*....pour évaluer mon niveau...*

Voilà ce qu'il avait dit à l'époque...mais Sasuke n'en croyait rien...il voulait savoir... et c'était sans doute le seul esprit qui lui resterait fermé à jamais...en raison des arcanes lunaires, il ne pouvait rien...
Le mangekyu était redoutable et insondable...comme son coeur...le coeur de pierre de ce frère paricide qu'il haissait par dessus tout...

Il entendit lointainement la question de la fille qui le dévisageait d'un air sans doute narquois :

"Tu comptes rester beaucoup de temps planté là..."

Etait-ce une question rhétorique ou cela nécessitait-il une réponse de sa part..?

Dans le doute, il murmura d'une voix lugubre :

- Pourquoi cette question...?

Son passage aux services secrets Anbu lui avait appris une chose, la meilleure façon de répondre à une question était d'en poser une à son tour...

Il plissa les yeux et capta à nouveau son regard qui semblait fuir derrière lui.

Il restait toujours stoïque, traversé par toute sorte de considération qu'il ne parvenait pas à chasser de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:39

La jeune fille avait à présent détourné son regard qui était fixé sur l'arbre qui lui faisait face. Pas vraiment par crainte, simplement qu'elle n'aimait pas ce que le jeune homme cherchait à faire. Ayant grandit au Japon, elle connaissait tout ça, elle avait été une ninja habile mais elle était une encore meilleure sorcière.

"Et pourquoi cette réponse évasive...?"

Mumura t'elle d'un ton amusé en replongea à nouveau dans le regard du jeune homme. Il semblait.. Etrange. Shin n'arrivait pas vraiment à se faire une opinion de lui, et ne chercha pas particulièrement à le connaître de toute façon...

"Je n'aurai pas pensé que les serres seraient un lieu ou les jeunes serpentards ont l'habitude de se ballader. Apparamment je me suis trompée. "

Murmura t'elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:34

L'étrange fille devant lui semblai comprendre certaines choses...Elle demanda :

"Et pourquoi cette réponse évasive...?"

Peut être connaissait-elle quelque chose au nunjitsu ? Elle semblait être typée asiatique, tout comme lui. Forte de sa reponse, elle continua sur sa lancée :

"Je n'aurai pas pensé que les serres seraient un lieu ou les jeunes serpentards ont l'habitude de se ballader. Apparamment je me suis trompée. "

Sasuke se demanda pourquoi elle demandait ça...Ne portait-elle pas elle-même un uniforme de Serpentard....? Il pouvait sans doute lui retourner la question...

Il fronça vaguement les sourcils... Les filles et lui, cela n'avait jamais été une grande réussite... Il ne les comprenait jamais. Il repensa à Sakura et se félicita intérieurement qu'elle soit à l'heure actuelle au Japon, suffisemment loin de lui pour lui fiche une paix royale...

Mais la fille qui se tenait devant lui n'était pas du même genre...Elle n'était pas douce et empruntée comme Sakura...moins volubile et entreprenante , sans doute et il en remerciait le ciel...

Il trouvait la jeune fille assez peu loquace pour une fille, elle ne semblait exprimer que des platitudes..Peut être cherchait-elle en réalité à engagner la conversation...?

Dans le doute, il fit entendre à nouveau sa voix grave et douce :


- Tu viens du Japon..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:27

L'esprit de Shin c'était déjà mis à vagabonder, jugeant sans doute cette conversation ennuyante, peut-être par le simple fait que tout ce qui ne servait pas à ses, ambitions de l'interessait pas. Elle ne prit pas la peine de répondre à la question du jeune homme qui lui semblait étrange, tellement vide de sentiments, et cette question, n'était ce pas une évidence?

"Oui je viens de Japon, et je crois ne pas me tromper si je présume que tu en es aussi?"

[désolée pour la réponse courte mais là j'ai pas tellement le goût...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty
MessageSujet: Re: En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV]   En cours..? Vous m'avez bien regardé?[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser