Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Assise sur les marches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:27

Ce jour là, Shin avait passé la journée à traîner dans les couloirs du château en compagnie de quelques serpentards et finalement, les avait laissé en plan lassée de leur compagnie désabusée. Elle ne s'arrêta que sur les marches qui donnaient sur le lac, observant calmement, les mains jointes les personnages évoluer devant elle. Ses longs cheveux sombres coulaient devant son visage fin, mais cela n'empêchais en rien de reconnaitre Shin à vrai dire, avait un look très peu commun dans Poudlard. C'était un remix d'anciennes tendances moldus qui lui avaient plues et qui lui empêchait de porter ces horreurs de petite jupette grise que lui imposait l'uniforme. Elle voyait plusieurs silhouettes passer devant elle, mais aucune ne retener franchement son attention, ce ne fut que quelques temps plus tard qu'elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle et murmura:

"Salut!"

Elle tourna la tête vers la jeune personne qui étais...

[Libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:48

Une dure journée avait eue Leya, elle avait du donner des retenues à des élèves qui jouaient avec des bombaousse. Ils avaient ainsi aspergé la préfète par pur plaisir, mais la Serpentard, eue une joie de donner une retenue aux deux Poufsouffle qui l’avait salit. Quand elle entra dans la salle commune des Verts et Argents, elle se dirigea vers la salle de bain, pour une bonne douche tiède. Elle avait eue énormément chaud aujourd’hui. Elle avait beaucoup travaillé. Elle se lava les cheveux, et sortit de la douche, elle ne prit même pas la peine de les sécher au séchoir.

Elle finit par sortir de la salle commune des serpentards, elle vit au loin une élève qui semblait avoir 14 ans. Leya avait 16 ans, mais elle avait bientôt ses 17 ans, dans quelques mois. Elle se dirigea vers la serpentard, elle l’avait déjà vue dans la salle commune. Mais elle ne lui avait jamais parlé.


- Salut! Que fais tu ici, tout seul?


Demanda la Verte et Argent, souriante.


(Désolé de la courte réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:56

[Bof t'inquiètes pas Leya, je suis en mode floodeuse en ce moment XDD]

Shin observa la jeune fille qui venait de s'assoir à côté d'elle. Une peau fine et blanche, de longs cheveux noirs, un grin de beauté sur la joue, des yeux noisettes, elle semblait être préfète des serpentards et Shin ne lui rendit pas son sourire. Elle n'aimait pas les autorités. C'était comme ça que pouvait elle y faire? Elle sourit finalement lorsque la préfète lui adressa la parole d'un ton gentil et agréable.

Elle lui répondit alors tranquillement:

"Marre de fréquenter des bouseux."

Directe, franche et froide, telle était la réponse de Shin. Elle faisait allusion dans cette phrases à tous les Malefoy, Goyle ou Crabbe et elle en passait d'autres. Elle n'était pas une fille du genre à ça. Et Shin avait une très grande opinion d'elle même, tout le monde le savait. Mais après tout, lorsqu'il s'agissait de sa puissance, personne ne pouvait vraiment la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMar 3 Oct 2006 - 2:50

Leya attendait avec impatience la réponse de Shin. Elle vit qu'elle ne lui rendit pas son sourire, mais après un moment d'hésitation, elle semblait lui avoir sourit. Shin lui dévoillait qu'elle en avait marre de trainer avec des bousseux. Mais la préfète ne semblait pas tenir conte de sa remarque.

- Je m'appelle Leya Kanokota, je suis préfète, mais je pense que tu la remarquer... À moins que tu sois aveugle!

Dit-elle pour plaisenter. Elle aimait bien rire et plaisanter, mais certaine personne n'aime pas. Mais Leya s'en fichais guère, car ce qu'elle voulait, ce n'était pas faire rire les autres mais qu'elle. Elle était du genre à se foutre des autres quand il s'agissait de leur santé mental.

Elle remit son regard sur elle, après avoir projeté vers un gryffondor qui venait de débouller les escaliers, ce qui fit rire des élèves qui passaient par là au même moment. Un petit sourire vint s'afficher sur les lèvres de la Serpentarde. Elle aimait bien rire de ceux qui se bêchait dans les escaliers, tout était drôle, aussi longtemps que cela ne lui arrivait pas.

Leya est une genre de fille ayant l'humeur changeante, un jour elle va bien, un autre elle va mal, ou encore, elle est d'une humeur massacrante. Alors ce qui se passe dans ce cas là, c'est qu'elle se défoule sur beaucoup de personne. Mais cela était avant qu'elle devienne préfète, maintenant, elle était autoritaire et ne laissait passé qu'aucune bétise.

Froide et sans pitié, Leya était même capable de donner une retenue à un ou des serpentardes. Elle avait beau faire partit de la maison de Salazar Serpentarde, ce n'était pas une raison pour avoir du favoritisme.

Elle reconcentra son regard vers la fille dont Leya ne connaissait pas encore son nom. Après avoir pensé, elle remarqua que quelque seconde venait à peine de passé après qu'elle sait présenter.


- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:46

Shin observa tranquillement le comportement de la jeune fille, elle voulait s'en faire une idée, savoir à qui elle avait affaire exactement, et l'eut très vite cernée. Serpentard banale, son comportement pouvait être assimilé à une joyeuse gryffondor ou à une des pires serpentardes selon son humeur. Lunatique avec ça... Charmant. Ne pû s'empêcher de penser la jeune asiatique perchée sur les marches d'escaliers. Leya ne tarda pas à lui demander son nom, Shin ne répondit pas tout de suite, elle préfera observer encore ce qui l'entourait.

A cette heure-ci de l'après midi, plusieurs élèves se bousculer vers leurs maisons respectives. Elle apperçut des élèves de Pouffsoufle, ou encore ceux de sa maison, des serdaigles et des gryffondors aussi, qui se hâtaient vers leur tour, c'était amusant de voir le comportement de certain par rapport à la préfète, certains la saluer d'u'n signe de main, d'autres l'évitaient comme la peste.

Finalement, Shin répondit d'une voix tranquille, sans annicroche, ferme et sûre d'elle:

"Je m'appelle Shinobu. Shinobu Aoki, serpentarde."

Elle lui adressa un petit sourire amusé avant de continuer:

"Mais appelle moi Shin."

[arggg Leya tu m'as failli faire retomber dans les longs rp faut que je fasses attention TT XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assise sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches   Assise sur les marches Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser