Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:33

Si vous vous trouvez dans une situation délicate en ce qui concerne votre rang ( c'est-à-dire le message se trouvant juste en desous de votre pseudo) merci de nous le signaler ici!

Je rappelle que les rangs servent à indiquer votre statut sur le forum ( année à Poudlard, adulte, emploi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:56

Bonjour à vous,
j'aimerais bien être élève à Serpentard en tant que 4ème année. ( si ça ne vous dérange pas bien sûr)
Merci,
Angelique Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:43

Moi j'ai un souci Problème de rang 3906497052 ! On m'a mis le rang de Peeper >< ! A moins que l'on m'ai trouvé un mari Problème de rang 3373437383 mais j'en doute Problème de rang 3906497052 ! Et puis j'aimais bien mon ancien statut Problème de rang 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:48

XDD je vous arrange ça les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:28

Rebonsoir,
escusez moi de vous (re)déranger, je suis confuse, je vous assure. Voilà, mon inscription ne date pas d'hier, du 12 octobre 2005 en fait, et je n'ai malheureusement pas, après tout ce temps, ce qui est normal été remise dans le groupe membre. Oui, je suis à serpentard mais je ne suis pas dans le groupe membre. Pourriez vous m'y ajouter? Car je suis dans l'incapacité de faire un topic.
Encore mes escuses, et merci,
Angelique
PS: encore une chos, je sais que ça n'a rien à voir avec les rangs, mais je ne voyais pas l'utilité de faire un nouveau sujet alors j'ai posté ici, en espérant que ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:49

Voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptySam 14 Oct 2006 - 15:58

Hello everybody !!

J'ai un petit problème en fait, je suis a Serpentard et j'ai un rang Gryffondor. Serait-t-il possible de changer cela ?
Je devrais aussi être en troisième année et non en deuxième, serait-il également possible de modifier cela ?

Merci

~¤~Louis~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptySam 14 Oct 2006 - 18:11

Ahhh oui ça c'est un problème de groupe, je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptySam 14 Oct 2006 - 21:32

alors voilà, c'est juste que quand je me suis inscrite, j'ai lu quelque part que les années changaient en fonction de nombre de messages postés hors maintenant on peut choisir son année si on est nouveau inscrit.
Est-ce que le passage des années en fonction des messages marche toujours ??? Parce que dans la cas contraire, j'aimerais bien changer d'année mais seulement si c'est possible !!!!
merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:02

Actuellement tu as une année, c'est donc qu'une admin te l'as mise, par conséquent tu ne peux plus en changer désolée! Pour répondre à ta question, le système comme quoi on augmentait d'années en fonction des messages a disparus après un sondage auprès des membres.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sino envois mwa un MP Problème de rang 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptySam 21 Oct 2006 - 13:57

AllO !

Je sais plus si c'est ici qu'on poste,mais selon la page d'acceuille,c'est dans le bureau des Directrices ^^ Alors voila,je voudrais bien changer et passer de 4 eme année à 5 eme année ! Je reste bien entendu chez les Serpentards. Si c'est pas là qu'on poste,veuillez m'en excusez d'avance.

Voila, Smack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:44

C'est bien là qu'on poste mais excuse moi de te le dire, je refuse ta demande...

Le choix des années se fait à l'inscription, pour le reste tu devras attendre que l'on change d'année scolaire et cela n'aura lieu qu'au mois de Décembre!

Voilà, encore désolé, mais on avait prévenu...

Et tout le monde doit être au même niveau, si on refuse à certain, on ne peut pas accepter pour d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:09

Euh... Moi j'ai un petit problmème...
Sur ma fiche de répartition, j'avais demandé à être en 5ème année, et je me retrouve en 3ème...!
C'est normal? Si oui, pourquoi, et si non... Serait-ce possible de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:15

Mode Jade On:

Oui c'est normal. Car avec les autres admins ont avaient préçisé que tout le monde n'aurait pas le rang qu'il voulait, et comme tout le monde demande à être en 5ème année, ça fait pas avançer le jeu donc on déçide nous même.

Mode Jade Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:27

j'ai eu un avertissement je peux tout de même etre en 5eme année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Problème de rang Empty
MessageSujet: Re: Problème de rang   Problème de rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser