Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 kit pour Leïla (signature) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Jo
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:32

re-bonjour !! ou re-bonsoir ^^ !!

bin voilà je remercie ceux qui m'ont proposés des avatars (c'est vraiment joli !!!!) Alors, je me suis dit "pourquoi pas la signature tant qu'on y est" et pi désolé, je croyait avoir déjà posté mais soit il a été supprimé soit j'ai pas cliquer sur envoyer (><) donc je rere-poste et je re-demande que si un admin passe par là, est-ce qu'il pourrait supprimer l'autre commande (pas celle-là !!) ??? merciiiiii et bon travail ^^ !!

- type de la commande : signature
- taille en pixel : euh, c'est vous les experts !! moi j'y connais tjr rien
- URL des images à insérer : des images de Koda Kumi
- choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : n'importe laquelle
- texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) : Leïla ~ Serdaigle ~ je vous adore mes cousines : Lana et Keira !! (voilà ^^ et pour la couleur bin celle qui s'accorde le mieux avec mon avatar ^^)
- thème (futuriste, poudlarien, manga…) : euh là aussi, c'est vous qui voyez ^^
- animation ? oui ou non + explication : non ^^
- description de la réalisation attendue (facultatif…)
- lieu où ira la comande : sur ce topic ^^

Voilà, j'espère que vous pourrez réaliser tout ça et merciiiii d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:56

Voilà ^^ c'est pas magnifique non plus ... Mais bon ^^^Ha oui aussi, j'ai fait l'avatar avec ! Dur de faire pareille que ton avatar qui a était fait par quelqu'un d'autre ...

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Avatarleilavb0

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Kitleiladd3
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:33

mici beaucoup !!!!! c'est très joli !!!!! je vais voir si je peux accorder mon avatar avec ta signature XD !!! encore merci !! Par contre je ne suis pas une pro de création d'image comme ça et je crois qu'il me faut un code pour pouvoir mettre ma signature ....... Tu pourrais m'éclairer sur le sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptySam 7 Oct 2006 - 3:19

Voila je t'ai fais un kite je ne sais pas si tu va l'aimé.

Je sais que tu avais pas demandé d'avatar, mais j'en ai fais une pareil lol

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Leilaava
Code:
http://team.k.free.fr/Alkara/Avatar%20et%20Signature/leilaava.jpg

Signature

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Signleilaecrit
Code:
http://team.k.free.fr/Alkara/Avatar%20et%20Signature/signleilaecrit.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:07

waouh !!!!! c'est trop joli !!!!! vous êtes trop douée ^^ merci beaucoup !!!! je les mettrai tous !!!! encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptySam 7 Oct 2006 - 13:10

Vilà pour moi...

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Signleilagh9
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptySam 7 Oct 2006 - 13:20

merciiiiiiiiiii beaucoup à toutes ^^ !!!!! je vais pouvoir en changer pendant des mois !! merci merci !!!!! et merci à ceux ou celle qui vont encore essayer !!! ca me fait trop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptySam 7 Oct 2006 - 16:00

C'est mon premier kit :oops: Alors bon .... Je te le mets ^quand même , a toi de voir .

Signature :

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Sanstitre2lv5

Code:
http://img167.imageshack.us/img167/7913/sanstitre2lv5.jpg

Avatar :

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Sanstitre3zd3

Code:
http://img167.imageshack.us/img167/8391/sanstitre3zd3.jpg

~> L'avatar est petit . Exprès ...

Voila ! Si t'aimes pas c'est pas grave t'en fais pas . Je prefererais d'ailleurs que tu sois sincère bang
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptySam 7 Oct 2006 - 20:43

mici !!!! c'est très joli !!!!! et je suis sincère !!! lol mais par contre pourquoi l'avatar est si petit ????
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:07

Car je n'arrive pas a agrandir l'image ... Car si j'augmente le nombre pourcents sur Photofiltre , ca devient tout pixelisés et en plus , lorsque je monte par ex a 120 % , l'image est enregistrée en 100% ... Si quelqun a la solution~Mp ou~Réponse oar ce topic . Merci !



Hoooo c'est chou ! Merci , si t'est sincère , moi je suis super contente :pom: j'avais peur que tu trouves ça " moche " ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:13

Et voilà, et désolé du retard ! Je te l'avait promit ! Désolé de reprendre les mêmes photos que la plupart des gens, mais il n'y en a pas beaucoup.

Avatar:

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Avativv5.th

Code:
http://img181.imageshack.us/img181/5682/avativv5.png

Signature :

kit pour Leïla (signature) [Terminée] Signavd1.th

Code:
http://img181.imageshack.us/img181/2292/signavd1.png
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:05

à nouveau merci beaucoup à toutes !!! c'est très joli !!!! J'en mettrais un nouveau à chaque mois ^^ encore merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: kit pour Leïla (signature) [Terminée]   kit pour Leïla (signature) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser