Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:39

Un autre après midi de printemps où le soleil avait laissé passer quelques rayons lumineux à travers les fenêtres du château, les élèves sortaient de cours..

Une jeune fille blonde portaient ses livres dans ses bras, et s'empréssait de rejoindre la salle commune afin de les y déposés. Annaelle Sullivan adorait cette période de l'année.. fleurie, aux multiples senteur.. et les cours à l'intérieur devenaient insupportables. Elle arriva en trombe dans la salle commune et lança ses livres sur son lit à baldaquin avant de resortir en courant. Un peu d'air frais ne lui ferai que du bien.. et elle pourrai surement y retrouver son petit copain..

La jeune fille continua sa course dans le couloir afin de rejoindre les escaliers et se rendre à l'extérieur.. Mais, involontairement, elle heurta quelqu'un de l'épaule.. et elle ne resta pas insensible face à la remarque lancée par cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:47

Lorsque Shin quitta son dortoir, il était 16h de l'après midi, et la plupart des cours finissaient, provoquant un grand ramdam dans les couloirs. Shin déçida donc de sortir faire un tour. Elle enfila un jean déchiré et un tee-shirt simple, et sortit tranquillement dans les cachots. Elle monta les marches avec souplesse, et lorsqu'elle arriva dans le hall. Elle jeta un regard au parc et sourit tranquillement. Elle allait aller chercher ses amis et y aller.

Elle gravit donc les marches qui menaient vers les étages rapidement et courut le long des couloirs. Elle rallentit lorsqu'elle arriva aux environs du dortoir des pouffsoufles et soudain, une jeune fille blonde la bousculer violemment, manquant de la faire tomber.

"Heyy!"

Cira Shin lui lança un regard noir.

"Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:54

Anna s'arrêta net dans sa course vers la sortie. Elle n'avait vraiment pas fait exprès de bousculer cette jeune fille et elle avait l'intention de s'en excuser, mais il lui semblait qu'elle même aurait pu adopter une autre ton... La poufsouffle la dévisagea des pieds à la tête, se demandant dans quelle maison elle avait pu être envoyé pour être aussi agressive...

"Sa va.. désolé !!! J'ai pas fais gaffe !!!"

Lui répondit-elle aussi sèchement que la jeune fille lui avait parler.

"Je ferai plus attention la prochaine fois.. "

Lui lança t-elle avant de détourner son regard vers la direction qu'elle prenait juste avant de s'être arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:57

Shin l'observa tranquillement, croisant les bras sur sa poitrine. Blonde, les yeux bleus, la peau fine et délicate, et... Pouffsoufle évidemment. Elle eut un léger sourire amusée et déclara d'une voix tranquille:

"Pas fais gaffe hein? Mais où cours tu comme ça?"

Elle s'attendait à une réponse agressive de la jeune fille du genre de "Ca ne te regardes pas" et auquel cas, elle aurait à subir quelques désagrements, mais après tout, Shin était de bonne humeur, et pour le moment, elle n'avait rien contre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:03

Annaelle ne reprit pas sa course tout de suite.. Car la jeune fille s'adressa une nouvelle fois à elle.. lui demandant cette fois où elle allait... La jeune poufsouffle sentit encore dans sa voix une pointe de moquerie.. mais peut être se trompait elle. Elle reposa son regard sur elle, et sans décrocher un sourire, elle lui répondit ce qu'elle voulait savoir..

"J'allais sortir.. prendre un peu l'air.. L'ambiance ici me gave un peu.."

D'un ton convaincant, elle laissait entendre à cette fille qu'elle n'avait guère apprécier cet accrochage.


"En fait, j'espèrais rejoindre au plus vite quelqu'un...qui doit certainement m'attendre maintenant. Puis-je te retourner la question ? Car il me semble que tu étais aussi préssée que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:08

Shin eut un petit rire et mis ses mains dans ses poches, s'appuyant légèrement contre le mur.

"Oh.. Ok."

Elle regarda autour d'elle, observant les nombres élèves se hâter vers le parc.

"Bah moi, j'allais retrouver mes amis."

Elle passa une main dans ses longs cheveux et poursuivit:

"Sans être inscrète, qui allait tu retrouver, ton copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:13

Annaelle regardait cette fille de travers, voyant bien dans son attitude une part d'amusement.. Mais qu'est ce qui la faisait rire.. ?! C'etait bien ce qu'elle se demandait. La jeune poufsouffle n'avait pas bouger d'un pas, seul son regard continuait de fixer la jeune fille qui devenait de plus en plus curieuse. Elle hocha la tête en signe d'approbation.

"Oui.. j'allais retrouver mon copain !"

Répondit-elle toujours aussi sèchement, espérant ainsi se débarasser des questions qu'elle jugeait inutiles.

"Tu es curieuse.. ce n'est pourtant pas une caractéristique des Serpentards.. Car je suppose que tu es de cette maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:20

Shin riait de ce même rire amusée, et lorsque Anna déclara qu'elle était curieuse, curieusement pour une serpentard, Shin haussa les épaules tranquillement et se détachant du mur, libéra le passage à une armure qui parcourait les couloirs aveuglement.

"Oh si, les serpentards sont très curieux, je peux te l'assurer... Mais dans mon cas, c'est pas franchement de la curiosité.. J'appellerais plutôt ça, un automatisme?"

Elle haussa les épaules et sourit à la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:26

Annaelle fronça les sourcils. Elle paraissait quand même étrange cette fille. Tantôt elle avait un caractère digne des serpys.. tantôt elle pouvait se montrer un peu plus agréable. Ce sourire qu'elle esquissa rassura un peu Annaelle sur le devenir de la discussion.

"Un automatisme ? Bon et bien d'accord.. Appelle ça comme tu veux."

Dit-elle en se rapprochant un peu plus d'elle. Son petit ami devait l'attendre à l'extérieur, mais ce n'était pas grave, elle aurait tout le temps de le voir dans la soirée..

"Moi je suis à Poufsouffle.. Je m'apelle Annaelle.."

Finit-elle par confier avec un ton plus relaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:31

"Annaelle? C'est un prénom assez rare.. Moi c'est Shinobu.. Mais appelle moi Shin."

Elle rajusta son sac sur son épaule et murmura tranquillement:

"Ton copain ça serait pas un certain Anth par hasard?"

Elle l'avait connu pendant un temps et c'était la pire sale bête au monde :p. Mais elle avait aussi entendu parler de minauderies à propos de ce couple, le tombeur Anth avait sû donc devenir fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:36

Annaelle esquissa un léger sourire à la remarque de la prénomée Shin. Finalement, si elle avait bien voulu lui donner son prénom, c'était qu'elle n'avait pas de mauvaise intention en tête..

Mais le visage d'Annaelle changea rapidement, elle fronça les sourcils et prit une teinte légèrement énervé ou peut etre.. surprise. Cette jeune fille de Serpentard connaissait Anth.. elle se demandait bien comment..


"Si.. si c'est lui.. Pourquoi ? Tu le connais ?"

Elle n'avait jamais autant attendu une réponse de la part de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:16

Shin sentit immédiatemment dans l'empressement de la voix d'Annaelle qu'elle attendait impatiamment sa réponse. Alors évidemment, elle ne dit rien, le regard posé sur les nombreuses personnes qui parcouraient les couloirs, une petite moue amusée sur le visage. Finalement, elle se retourna vers Annaelle et fit d'une voix tranquille:

"Oh vaguement... De réputation surtout..."

Elle lui adressa un sourire amusée, voyant les sourcils de la jeune blonde se fronçer lorsque Shin déclara avoir entendu parler de lui. Shin savait ce qu'il se passait dans sa tête, entendu parler de lui, dans quel sens? Elle sourit tranquillement, croisa les bras sur sa poitrine.

"Tu n'avais pas entendu parler de sa réputation avant de sortir avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:49

La discussion commençait a devenir un peu plus intéréssante.. En effet, le sujet touchait Annaelle de près... Elle pouvait trés bien attendre encore quelques minutes ici pour en savoir un peu plus sur ce que Shin prétendait.

Mais dans sa tête elle était tiraillée par le fait de vouloir connaitre ça.. et le fait de ne pas vouloir le savoir pour préserver au mieux sa relation avec Anth..


"Je sais qu'il en faisait craquer plus d'une.."

Dit-elle en croisant les bras a son tour, dans l'attente de la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:11

Shin sentit l'interêt de la jeune Pouffsoufle grandir de plus en plus et elle trouva ça amusant, car lorsqu'elle saurait ce que Shin savait, cela ne lui ferais pas du tout plaisir... Elle détacha ses bras et se mettant à avançer vers le parc, elle sentit Anna la suivre et continua:

"Oh tu sais, c'est pas tellement qu'il en faisait craquer plus d'une, c'est qu'il avait minimum 5 copines à la fois et trompait tout ce qui bouge... Mais ça ne veux pas dire que c'est encore le cas aujourd'hui..."

Murmura t'elle avec une douceurt inhabituelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:22

Annaelle, désireuse d'en savoir plus, suivait Shin qui partait en direction du parc.. En même temps, elle se disait que c'était ce même chemin qu'elle devait emprunter pour rejoindre l'extérieur.. donc, elle n'avait pas le choix..

Lorsque Shin lui révéla cela, Annaelle s'arrêta dans sa marche, et son visage redevint aussi sérieux qu'au début de cette rencontre. Elle vit Shin se retourner.


"En effet.. je peux te le confirmer.. ce n'est plus le cas aujourd'hui.."

Et elle reprit sa marche d'un mouvement plus rapide, elle avait enfin dépassée Shin lorsqu'elle celle ci reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv]   Quand l'appel de l'extérieur survient... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser