Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Gackt Camui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Gackt Camui . Empty
MessageSujet: Gackt Camui .   Gackt Camui . EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:25

Gackt Camui . A1cy1


I - Etat Civil

  • Nom : Camui(Kamui)
  • Prénom(s) : Gackt(Gakuto)
  • Date de naissance : (nous sommes en 2000) 26 Décembre 1986
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Sang pur .
  • Année souhaitée :
4ème vu que je peux pas plus .

II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)

    Taille: 178 cm
    Poids: 60 Kg
    Cheveux : Il est brun mais change régulièrement de coupe et de couleur de cheveux.
    Yeux : Il a les yeux marrons mais il est obsédé par les yeux clairs. Il porte généralement des lentilles bleues, bien qu'il se mette au marron ambré maintenant.
    Style : Il adore etre au gout de la mode et adore aussi tout les vetement japonais , il porte souvent un grand manteau noir comme ici :


    Gackt Camui . 536615202smallfx5


  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

    Je suis d'après les personnes des la gentes féminines un très beau jeune homme. En plus d’avoir le physique j’ai aussi un cerveau et le meilleur : je sais m’en servire. pour les qualités : Je ne compte pas que sur la magie pour me tirer de tous situation, je travaille aussi ma force physique. En résumer Je suis beau, intelligent et fort.

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

    Je suis une personne têtu, je me teins a ce que je dis et c’est tous, pour moi il n’a pas d’autres avis qui compte que le mien. Je suis un solitaire dans l’âme, j’aime bien être seul et dans ses moments la ne vaut mieux pas me déranger. Mais mon plus gros défaut, c’est que je un garçon prétentieux et cela peu attire quelques ennuis.

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

    le parfum, les bougies, qu'il utilise pour éclairer sa maison car la lumière électrique abime ses yeux, l'encens (parfum noix de coco, il les mange (!!!) puis les brûle), le vin (rouge de préférence), les voitures (et la conduite), les femmes (avec "des yeux pénétrants"), les cigarettes "JOKER", le manga "Banana Fish", rester nu chez lui, la Volvic et la France.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)

    les carfards
    Lors d'une interview, il déclara vouloir se réincarner en cafard pour surmonter sa peur, et peut être qu'alors il comprendrait les sentiments des cafards et qu'il les aimerait un peu plus.
    Il déteste aussi les Bouffon d'or .


  • Son rêve et ses ambitions :
Devenir le meileur chanteur et Guitariste puis avoir des enfants et une femme ou meme juste adopter des enfants .

[*]Sa personnalité:

Il veut toujours toujours être le meilleur dans n'importe quel domaine et veut TOUT savoir : la première chose qu'il fait en entrant dans une pièce est de fouiller dans les tiroirs et de regarder dans chaque meuble. Il lit toujours les manuels d'utilisation avec beaucoup d'attention.
Il aime être propre, élégant et soigné.
Il préfère les lettres aux e-mails : il dit que les lettres (les photos jointes, le choix du papier, etc.) en dit beaucoup sur la personnalité de l'émetteur. Il lit tous les e-mails que ses fans lui envoient, et il répond parfois à quelques chanceux!
Il aime la nuit grâce à son grand père qui l'a emmené lorsqu'il était enfant à la base navale d'Okinawa. Il y avait beaucoup de monde et la vue des lumières était magnifique. "C'était très beau, ça m'a fait aimer la vue de nuit."
Lorsqu'il doit se séparer d'une femme, il veut être le premier à dire "Sayonara" (adieu).
Il dit souvent "S'il te plait, dis le moi franchement !".
Il a sa liste de "choses à faire", ça lui prendra 400 ans pour tout faire.


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)
  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
  • Baguette :
Bois du cerisier du japon , Crocs de Sombral et 23 cm .


...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gackt Camui . Empty
MessageSujet: Re: Gackt Camui .   Gackt Camui . EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:09

Voila la suite dsl si c'est long

IV - Histoire
Voici l'histoire de la Famille Camui .

Cette histoire commence un petit matin ou Gokyuu Camui se reveillat de bon heure et du bon pied , lui qui était un sorcier un peux faigniant , il allat a la grande salle car il etait en 5 ème année a Poudlard , il travaillait tres bien ses cours , mais fesais pas mal de coneries . En arrivant a la grande salle il vit que presque personne n'etait la sauf Mikoto qui etait a la meme table que lui vu qu'elle etait de la meme maison que lui . Il ne la connaissait pas trop mais décidat d'aller lui parler quand meme , elle etait plus doué que lui en beaucoup de choses et etait sérieuse au moin . Quand elle le vit elle lui fit un joli sourir qui fit fondre Gokyuu . Il la trouvais vraiment sublime , une fois assit devant elle il lui proposat un croissant comme il avait l'habitude d'etre serviable avec les jolies filles . Dailleur c'est un peux comme sa qu'il arrivait a les dragué , c'etait un joli garcon avec les cheveux long et rouge comme le sang mais tres joli . Mikoto Acceptat volontier le croissant en arretant d'ecrire son devoir et mangeat avec lui en le regardant dans les yeux . Il ne s'était croissé que rarement durant ses 5 années car ils avaient toujours beaucoup de choses as faire chaqu'un de leur coter . Une fois le croissant fini Mikoto lui demanda se qu'il voulais faire plus tard . Gokyuu n'avait pas vraiment réfléchit a la question et voulais faire bonne impréssion donc il réfléchit un moment dit se qui lui parraissait le mieux donc Auror . Mikoto rigolat en voyant qu'il n'y avait pas vraiment pensé mais qu'il voulait faire bonne impréssion . Elle lui dit que s'il n'auguemente pas plus que 15 ses notes il ne pourais jamais etre Auror et lui dit que c'etait aussi le métier qu'elle voulait faire . Gokyuu un peux géné par ce qu'elle venais de dire sourit betement et lui tendit sa main . Il voulais faire une promesse en se serant la main . Il lui dit : Je te promet de réussir , je ne faiblirais pas . En entendant ses mots Mikoto ne pus s'empécher de sourir puis lui sera la main pour séler le pacte de la promesse faite . Elle trouvait mignon Gokyuu et assez gentil . Elle n'en attendait pas moin de lui d'ailleur . Puis Gokyuu partit en la saluant . Il allat vers la Bibliotheque ou il lisat plusieur livres car c'était les vacances d'hiver . Il apris pendans toute les vacances et une fois les cours repris il était meilleur . Mikoto qui ne l'avait pas revue depuis le jour du croissant se demandais se qui lui était arrivé . Mais quand elle rentra dans le cour d'histoire de la magie elle le vit changé , déja d'une il repondais a presque toute les question et parfaitement , de deux il etait plus sérieux et de trois il recopiait tout le cour . Elle etait impréssioné qu'il se sois améliorer en si peux de temp . Pendant le cour Gokyuu gagnat 10 points a sa maison mais il se retourna pour faire un signe a Mikoto et 5 points furent enlevé mais les élèvent ne lui en voulais pas au contraire , cette fois ci il c'etait fais des amis et n'avais pas perdu de point a sa maison alors qu'il detestait se cour . Il en avait meme gagné , un miracle pour lui normalement . Une fois sorti du cour Mikoto lacha son groupe de copine pour aller parler a Gokyuu qui etait seul dans le couloir . Elle lui proposat de faire une petite balade dans le parc avec elle . Bien sur Gokyuu acceptat mais il dit qu'il devait finir un devoir avant . Elle etait encore impréssioné car avant il aurais juste accepter et aurais laissé ses devoirs sur le coter mais la ses études passais avant tout , ce n'etait pas le meme jeune homme qu'autre fois . Une fois son devoir terminé ils allèrent dans le parc ensemble . Gokyuu etait vraiment content d'etre avec Mikoto et content de réussir mais il avait une sorte de don . Ils marcherent pendant un bon bout de temp en se racontant leur vit puis arrivèrent a coter d'un Lotus Noir

Une fois arrivé au Lorus Noir Gokyuu s'assit contre l'arbre et Mikoto s'alongeat contre lui comme deux amoureux . Gokyuu etait surpris mais content , il voulais la protégé . Elle lui demanda cependant comment il avait fais pour apprendre si vite toute les choses qu'il savait . Il répondit simplement qu'il etait un peux moin faigniant et qu'il retenait tres facilement tout se qu'il lisait , d'ailleur il lisait tres rapidement . Mikoto étonée le regarda dans les yeux . Puis elle dit :
"" Alors pourquoi tu ne l'a pas fait avant ??? ""
Il sourit a sa question et lui caressa la joue puis dit :
"" Car je n'avais pas d'objectif a ateindre mais grace a toi j'en ai un maintenant , c'est de devenir Auror et j'y arriverais rien que pour toi et te prouvé que je pouvais le faire .""

Mikoto tres émue par ce qu'il venais de lui dire le pris dans ses bras et lui fit un gros calin . Gokyuu étoné lui caressat le dos par gentillesse . Puis Mikoto l'embrassa . Elle etait tombé amoureuse de lui et Gokyuu aussi , c'est ainsi qu'il sortirent ensemble et qu'il s'aimerent plus que tout au monde . Bien sur les Origines de Gokyuu ne la derangeait pas au contraire elle trouvais cela interessant car quand Gokyuu se blessait ses Blessures guerissait d'elles meme et assez vite ou meme il aprenait tres vite tout se qu'il voulais et retenait tout se qui était important , le seul inconvéniant qu'il avait c'etait de ne pas avoir de but , c'etait toujours Mikoto qui lui en trouvait un mais grace a sa ils viverent heureux . Quelques année plus tards il passerent leur éxamain de fin d'année et le réussirent completement , ils avaient maintenant le drois de passer l'examain pour passé Aurors . Ils le réussirent aussi parfaitement . Gokyuu eu 19 sur 20 et Mikoto 18 sur 20 . Ils étaient de meme niveau et déciderent de ce marier une année apres leur rentrée chez les Aurors . Ils devinrent deux Aurors renomé pour leur capacités au combat et de déductions , ils était deux fort génis . Tout le monde les aimais et ils avaient arreté beaucoup de Mangemorts mais il s'était aussi fait beaucoup d'énemis . Quelques années plus tard Mikoto etait enceinte , une fois les 9 mois fini elle acouchat de deux joli enfant , des jumeaux , l'un etait une fille et l'autre un garcon . Mikoto choisi le prénom de leur fille qui était Seika et Gokyuu réfléchit puis apellat leur fils Gackt . Notre enfance fut paisible dans les rues de londre, comme des enfant presques normaux, mais poudlard nous attendait et avec une longue tradition d'aurors derriere nous, le defi serait de taille . Par une belle journée d'automne ou les chants des Oiseaux etaient magnifique et ou le son de sa guitare se melait parfaitement . Il était allongé contre un arbre japonais , qui s'appelais le lotus noir , cet arbre etait magnifique comme tout se qui l'entourais , on aurais dit un petit paradit j'usqu'a-ce que le mec que Gackt detestait le plus arrive , c'etait un gros garcon qui avait une bande de pote deriere lui pour se battre , Gackt se leva pour voir se qu'il voulait et Gerdo ( le nom du gars ) lui donnat un coup de poing dans le ventre , Gackt n'eu pas le temp de réponde ni de se defendre alors que les autres de la bande de Gerdo le tapais eux aussi , il etait au sol avait plusieurs cotes cassé , il avait affreusement mal . Gerdo vit qu'il avait une guitare noire , il detestait les afaires de gackt , tout se qu'il aimais s'etait son rap pourit ou le rnb . Il pris la guitare de Gackt et voulut la cassé quand Gackt criatttttttttt : Raaaaaaaaa ne la touche pas conardddddddddd . En disant cela il etait enervé et l'arbre qui se nomais le lotus noir avait tout entendu car meme les arbres etait vivant , surtout que le lotus noir etait un arbre magique , l'arbre les projeta au sol ( la bande de Gerdo ) Et ceux la pensant a un demons partirent au loin en pleurant leur mere . L'arbre ramena la guitare intacte a coter de Gackt . Puis quelques feuilles enfin plutot des pétales de Lotus noire tombèrent sur sa main et la guitare . A se moment la il était soulagé mais perdit connaissance a cause des cotes cassé , ses parents le retrouverent le lendememain matin dans les branche de l'arbre qui l'avais protégé de la nuit et du froid , l'arbre donna Gackt a ses parents qui l'amenerent tout de suite a Sainte Mangouste . Il etait gravement bléssé mais les feuilles de l'arbre avaient arretez l'hémoragie car c'etait des feuilles médicales . Son pere avait pris la guitare qui etait remplite de feuille de lotus noire , son pere remercia l'arbre et se dépechat de ratrapé sa femme pour emené Gackt a sainte mangouste . Une fois arrivé la bas Gackt fut tout de suite pris en soin intensif vu les blessures qu'il avaient , peux etre pas tres grave pour un sorcier mais il aurais pu en mourir . L'infirmiere vena voir les parent et leur dit : Il n'est plus en danger soyer rassuré . Par contre es-ce vous qui avez mis des feuilles de lotus noir sur ses blessures ??? Car c'est grace a cela qu'il est encore vivant . Dit elle en retournant voir d'autre parents pour parler de leur enfants . Les infirmierent etait débordé a Sainte Mangouste . Deux jours plus tard Gackt se reveillat , il etait en pleine forme et ses parents l'atendais , ils le prirent dans ses bras , comme sa soeur d'ailleur et ils disent tous : Nous sommes content que tu sois réveiller , tu vien on rentre a la maison . Gackt sourit et s'habillat pour partir avec eux . Au moment ou il allait sortir son pere lui redona sa guitare qu'il pris dans ses bras content qu'elle ne sois pas cassé . Son pere souriat en lui ebourifant les cheveux . Gackt regarda sa guitare tout le long de la route car il avait pris un taxi moldu pour ne pas se faire remarqué . Il remarqua qu'elle etait pleine de feuilles de Lotus Noir . Il etait content , c'etait donc l'arbre qui l'avait sauvé de ses brutes qui ne connaissaient rien a la musique . Le lendemain il avait enlever les feuilles de Lotus Noir mais avait Peint deux signe japonais qui voulais dire Lotus Noir . Les signes etait en blanc comme la pureté de la neige des montagnes . C'est ainsi que naguit la beautée de sa guitare et la reconaissance d'etre encore en vie .
Ma soeur jumelle et moi ... c'est beaucoup dire car autant nos physiques étaient proches, autant nos facons de penser étaient eloignés : Elle était jovial , heureux de vivre et farfelu . Moi j'etait plutot pragmatique et silencieux. J'aime rester seul mais pas ma soeur , mais je ne peux me passez d'elle et elle pareil enver moi . C'est comme ca, nous ne formons qu'un . Un soir, de retour de l'école moldue nous sommes rentrés au manoir comme a notre habitude.La porte grande ouverte nous attendais.Les pires images traversairent nos espris, la longue tradition d'aurors familiale n'etais pas sans une longue tradition de mort violentes .Une fois la porte passée, le pire nous attendais . Notre mère ecroulée au sol, un poignard dans le dos et notre père a genoux un couteau sous la gorge.A peine eut on le temps de poser un pied dans l'entrée que l'homme qui tenais le poignard trancha la gorge de notre pere et disparut dans un nuage de fumée. Nos parents avais été trahit par le chef des Aurors qui n'etait d'autre qu'un Mangemort . Le Mangemort et ses amis
( les autres mangemorts ) Réussirent a tuer plusieur famille d'Auror réputé et as assasiné la famille Gackt sauf les enfants car ils ne les ont pas trouvez , ils ont pensez qu'il étaient mort . Mais non Gackt et Seika avait tout vu du masacre de leur parents et etait vraiment tristes .

Innutile de preciser qu'apres ces evenements nous n'étions plus les memes: Comme nos parents nous tracerons notre route et nous les vengerions.Peu apres les évenement prirent la tournurent que nous souhaitions:Au courier arriva les deux envellopes de poudlard . De longues années d'etudes nous attendaient mais nos parents auraient leur revanche . Apres que l'été fut fini je parti vers le Poudlard express avec nos bagages . Tandis que ma soeur partit de la maison , depuis je ne sais pas se qu'elle est devenue , peux etre est elle allé a beauxbaton mais elle aurais pus prévenir .


V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 18 ans
  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par l'une des administratrice .
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Gackt Camui . Empty
MessageSujet: Re: Gackt Camui .   Gackt Camui . EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:33

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gackt Camui . Empty
MessageSujet: Re: Gackt Camui .   Gackt Camui . Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser