Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Détente à l'ombre des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:43

Ce jour là, Shin manqua de commettre un meurtre. Elle en avait sincèrement marre de cette stupide professeur de métamorphose qui se croyait tout permis. En plus de les ennuyer à mourir, elle était prétentieuse et beaucoup trop hautaine au goût de Shin. Et lorsqu'elle celle-ci avec sa belle assurance l'avait remise à sa place, elle avait été virée de cours, évidemment. Ce n'était pas vraiment un problème, elle en était même contente, d'ailleurs elle avait appréçié les regards envieux de Carole, Frank et Toan, mais cela l'avait tout de même mise de mauvaise humeur. Elle était rentré dans son dortoir, avait gueulé sur deux-trois premières années au passage, jeter ses affaires quelque part au coin de sa chambre et s'était changée rapidement. Elle avait revêti un jean déchiré, un débardeur noir moulant qui portait pour inscription "You blood, You die" et jetant un petit coup d'oeil à sa glace, elle avait tiré tranquillement sur l'une de ses magnifiques mèches brunes qui lui tombaient jusqu'au bassin, les laissant détachés, elle sourit d'un air amusé, son visage aux jolis traits asiatiques suivant son mouvement avec une grâce naturelle chez elle. Elle sortit alors dans les couloirs, et traca vers le parc, elle ne s'arrêta pas aux abords du lac, mais seulement lorsqu'elle fut arrivée près de l'orée des arbres. Elle assit au bord d'un grand chêne et s'y adossa tranquillement, fermant légèrement les yeux, elle eut une jolie moue boudeuse lorsqu'un "salut" la tira de sa rêverie.

Elle ouvrit alors ses yeux noisettes et observa avec un léger sourire la personne qui se trouvait devant elle.

"HellOw"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:01

Gackt etait avec son manteau noir devant elle . Il lui fit un petit sourir maléfique . Il la regarda de bas en haut , elle etait tres jolie . Il ne la connaissait que de vu , la il venais de séché un cour de divination car il détestait sa et trouvais ce cour sans interet . Mais elle que fesait elle la ??? Elle etait dans la deuxiemme classe des 4 ème année . Quels cours ils avaient ??? Il ne s'en souvenais plus . Il regarda le lac , de cet endroit il paraissait ténébreux mais intéressant . Ses cheveux volais dans le vent , le vent etait un peux frais . Puis il retourna son attention sur la jeunne fille .

"" Je me nome Gackt Camui . dit il simplement . ""

Il souriat et s'assit devant elle laissant voir ses joli yeux bleux .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:06

Shin observa tranquillement le jeune homme des pieds à la tête. Des cheveux noirs, des prunelles bleu profond, il était revêtu d'une longue cape noire malgré la chaleur ambiante. Shin eut un petit sourire amusé devant ce personnage haut en couleur. Elle passa une fine main dans ses longues mèches brunes, et déclara d'une voix grave et assurée:

"Ouais?"

Elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait ce jeune homme, planté devant elle à lui dire qu'il se nommait Gackt et à se taire ensuite. Elle déçida tout de même de poursuivre la conversation au lieue de l'envoyer bouler comme elle l'aurait sans doute fait habituellement. Mais elle n'était pas complétement insensible au physique de Gackt et elle avait bien remarqué le blason de Serpentard brillé sur sa poitrine.

"Moi c'est Shin... "

Murmura t'elle,

"Shin Aoki."

Elle lui adressa alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:22

Gackt enleva son manteau noir et le possat a coter de lui . Il fesait chaud . Une fois enlevé on pouvais voir son tee shirt fromé quelques formes , c'etait ses abdos qui resortait . Il sourit a Shin . Puis il baissa un peux la tete . et la releva en suite . Quelques secondes plus tard il passa sa main dans ses cheveux et lui dit :

"" Je vois que tu es a serpentard , tout comme moi . Qu'as tu fais pour ne plus etre en cours ??? ""

Il attendit une réponse franche . Il la trouvais assé jolie et a son gout . Il aimais les serpentarde , mais n'aimais pas cele qui n'avais pas du sang pur . Son nom lui rapellais quelque chose , se nom avaient déja été cité par ses parents , mais se n'était peux etre pas le meme . Cétait surement un coincidence , il ne chercha pas plus loin . Et attendit sa réponse .

Pense : Sa aurais été bien qu'elle sois dans la meme classe que moi .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:29

Shin l'observa tranquillement enlever sa veste pour finir par s'installer à côté d'elle. Elle lui sourit tranquillement, il devait faire deux têtes de plus qu'elle et était disons... Assez bien foutu. Ses yeux luirent d'une lueur malicieuse et finalement, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle lui sourit et déclara:

"En réalité, j'ai été virée de mon cours... J'en avais marre.. Je suppose que ça doit être pareil pour toi. Ouais je suis à Serpentard aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:46

Gackt s'alongat contre un arbre qui n'etait pas tres loin et la regarda dans les yeux . Elle lui souriait , son charme avai l'air d'opéré encore une fois . Il la vit aussi tres sure d'elle , sa lui plaisais sa . Il n'aimait pas les faible et encore moin les pleurnicheuse . Il l'écoutat attentivement lui répondre et elle lui possa une petite question qu'il s'empréssa de répondre .

"" Non je ne suis pas aller au cour voila tout . ""

Gackt souria et regarda une pierre bleux qui etait juste a coter de lui , il la pris dans la main et s'amusa a la faire tourné entre ses doigs .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:48

Shin éclata de rire.

"Ah okkk"

Elle lui jeta un coup d'oeil amusé et poursuivit:

"Simple, efficasse, rapide. Je ferais comme ça la prochaine fois.."

Elle passa une main dans ses cheveux tranquillement, appréçiant le soleil sur sa peau dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:54

Il sourit aussi doucement . Elle l'amusait beaucoup visiblement . Il décida de s'aproché un peux plus d'elle . Puis il lui dit :

"" Tu aimes faire quoi ??? ""

Puis il se tut et l'ecoutat . Il jeta sa pierre au loin . Et lui sourit .

"" Tu veux faire quoi plus tard ?? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:57

Lorsque Gackt l'interrogea sur ses goûts, Shin haussa les épaules, et sourit d'un air carnassier.

"A part tuer, torturer, piller? J'appréçis assez la musique et mes amis..."

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard, son regard se perdit dans le vague:

"Je sais pas tellement encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:47

Gackt l'ecoutat puis quand il entendit ses mots il ne put retenir un sourir sadique , lui aussi aimais faire cela , surtout au Bouffons d'or . Il se rapelat la fois ou il en avait ficelé un dans les toilette des filles , il etait rester 2 jours dans les toilettes , un miracle qu'il ne sois pas mort . En revenant au présent il souriat a Shin et lui caressa gentilment les cheveux . Il était rare de le voir si gentil avec quelqu'un meme avec les serpentards . Mais Shin l'interessait particulierement , elle avait un vrais coter démoniaque comme lui et elle etait comme sa parfaite copie . Il s'avanca encore ver elle j'usqu'a-ce qu'il sois a 1 mettre d'elle , meme pas . Il etait tout proche et trouvais cela interessant puis il dit :

"" Tout se que tu aimes j'aime faire aussi , et pour la music je sais jouer de la guitare . ""

Il souriat en lui prenant la main pour voir sa réaction .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:06

Shin sourit lorsque Gackt lui dit aimer la musique, et surtout la guitare. Elle adorait ça. Personellement, elle jouait plutôt de la basse, et elle adorait ça. Elle vis bien que Gackt se rapprocher d'elle et eut une lueur étrange dans le regard. Qu'est ce qu'il faisait? Pour qui la prenait il franchement ? Il lui saisit alors la main et Shin lui lança un regard noir. Elle le rejeta sèchement et murmura d'une voix froide:

"Je ne crois pas te connaître assez pour te permettre ce genre de familliarités ok?"

Elle saisit sa baguette dans sa poche et le fit recula de bons deux mètres.

"Alors si tu veux qu'on soit amis, ne recommençe jamais ça."

Elle eut un rictus agaçé, et se levant, elle partie vers le château.

[Je préçise que j'ai subit un ultimatum TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:26

Gackt sourit , c'etait bien la réaction qu'il attendais . Il se reculat quand meme par prudence mais ne sortit pas sa baguette , il ne voulais pas de duel . Puis il la vit partir . Il repris sont manteau et la suivit , une fois arrivé derriere elle il posa sa main sur son épaule et la regarda visage devant visage ^^ .

"" Je n'en attendais pas moin d'une digne serpentarde . Veux tu m'ecouter jouer de la guitare ou préfère tu resté seul a boudé dans ton coin . Ne devien pas faible , les serpentards ne sont pas comme sa . Ils savent se defendre et prendre les bonne décitions . J'esper que tu prendra la bonne . dit il en se metant devant elle et en enlevant sa main . ""

Il fit un petit sourir du coin de la levre .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:34

Shin commençait sérieusement à être agacée lorsqu'elle sentit qu'il se levait derrière son dos pour la rejoindre. Il posa sa main sur son épaule et là, elle du faire de gros efforts pour ne pas lui envoyer son point dans la figure. Elle respira a fond et passa une main devant ses yeux avec un calme qui était presque impossible pour Shin. Elle se retourna alors et lui faisant face elle posa une main sur le torse de Gackt et le repoussa violemment.

"Ecoutes, sincèrement, tu me gaves. Tu me dis faible, incapable de prendre la bonne déçision? Et bien aujourd'hui je prends celle de ne plus te voir, ok?! Ca ne serait pas plutôt toi le faible qui est en train de perdre tout honneur face à une fille? Laisse moi rire. Alors maintenant tu me lâches, car j'ai été bien gentille jusque là, mais si tu continues, tu risques franchement d'avoir vraiment mal."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:04

Gackt se fit repoussé et ecoutat ses propos . Elle disait qu'il était faible , il rigolat et commenca a partir ver le parc .

"" Tsss reste ou tu es petite . ""

Il partit doucement en regardant l'horizon . Il se demandais si elle allais le suivre , surement pas sa blesserais son ego . Elle l'interessait toujours cependant il avait d'autres choses a faire que d'attendre quelqu'un qui ne se décide pas .

Pense : Bon que vais-je faire maintenant ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Détente à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Détente à l'ombre des arbres   Détente à l'ombre des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser