Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:37

Shin s'écria alors d'une voix haute et triomphante:

"AH AH! C'est un serpy!"

Elle éclata de rire et ébouriffa les cheveux de Lana.

"Bon choix petite, bon choix..."

Elle n'osait même pas penser que ça pouvait être un pouffsoufle et dans sa tête, elle était déjà persuadée que c'était un serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:45

Lana était contente, Shin avait trouvé la bonne maison. C'était bien serpentard. La maison où elle aimerait être de plus en plus. Lana s'exclama avec un sourire :

" Oh ! J'en serais pas sur à ta place ! Mais merci quand même ! ^^ "


Lana éclata de rire. Elle espérait que la jeune fille inconnue le choisisse. Mais elle était pratiquement sure qu'il y serait.

" Bon tu veux pas me dire qui c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:49

Shin fit mine de soupirer avec lassitude puis souffla tout sourire:

"Ok ok c'est Brandon ^^ Et toi avoue ! Qui c'est ?"

Elle lui adressa un sourire encore plus grand que les fois préçedentes, très curieuse d'apprendre qui était l'heureux élu.

"En tout cas, s'il te fais du mal je lui casse la gueule ^^ En plus si c'est un serpy ça sera encore plus facile..."

Elle lui tira la langue puis repris:

"Allez dis dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:37

Lana éclata de rire au propos de Shin. Shin était d'ailleurs très sympa de dire qu'elle lui casserait la gueule si il faisait du mal à Lana.

" Rooo...Je le connais pas ! "

Lana n'hésitait pas à dire à Shin qui s'était qu'elle avait en vue mais elle voulait faire monter le suspense.


" Merci !!! Bon alors c'est...Justin ! Je le connais juste de vue, je le trouve assez canon c'est tout ! "


Lana avait entendu son prénom quand elle était passée à côté de lui. Un gars qui trainait avec lui l'avait appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:01

Le visage de Shin se ferma légèrement et elle secoua la tête, ses cheveux balayant ce qui l'entourait.

"Désolée de te dire ça Lana mais ce n'est pas un très bon choix... C'est un coureur tu sais!"

Murmura t'elle doucement..

"Et puis il a des vues sur pleins de filles..."

Continua t'elle.

"Donc tu vois, si tu veux éviter de souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:15

Lana décida de suivre le conseil de Shin. De toute façon, elle l'aimait bien de vue. Elle en trouverait bien un autre.

" Oui, dans ce cas...Je m'en trouverais un autre plus mignon ! "


Lana ne se découragea pas pour rien. Elle était contente pour son amie.


" Bon peut être que Alex est bien ! Je le connais à peine ! Tu sais si il est avec quelqu'un ? "

Lana regarda Shin avec un sourire. Mais elle ne savait pa si Shin savait de qui elle parlait.

" Euh...tu vois qui c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:39

Shin eut une légère moue et sourit:

"C'est le bon choix^^"

Puis elle regarda les jeunes gens passaient dans le couloir, observant les serpentards lançer des regards dédaigneux aux gryffondors ou aux pouffsoufle avec un petit sourire septique.

Puis Lana parla d'Alex et Shin se tourna à nouveau vers elle.

"Oui oui je vois qui c'est... Ben il a une copine mais elle est rentrée chez elle paraît il..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:51

Lana était déçue. Finalement, elle n'avait personne envers qui se retourné. Mais après tout elle rencontrerait bien quelqu'un à la soirée.

" Bon tanpis ! Je verrai bien ! "


Lana regardait à travers la fenêtre. Le parc resplendissait à l'extérieur. Elle voyait des hiboux circulés dans le ciel.


" Et elle sera quand exactement la fête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:38

"Bah si elle revient pas tu pourras toujours tenter ta chance!"

Elle lui fit un clin d'oeil

"Et même avant..."

La voyant tristounette, elle lui passer un bras autour de l'épaule.

"Allez ça va aller ^^ La fête est mercredi prochain :D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:38

Lana sourit. Mercredi ce n'était pas très loin.

" Cool ! "

Lana vit passer des premières années sans doute. Ils avaient l'air perdu et elle trouvait cela marrant à voir.

" Les pauvres, ils sont perdus ! "

Lana éclata de rire. Les premières années regardaient de tous les côtés, comme si ils cherchaient un panneau où tout serait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:44

Shin plaça une main sur son front, le soleil lui tapait sur la tête depuis un bon moment, elle déçida donc de s'écarter du la fenêtre grande ouverte pour revenir à l'ombre apaisante des couloirs. Elle vit avec un petit sourire les premières années dont parlait Lana et murmura d'une voix faible.

"Ah ouais, c'est vrai.. je.."

Elle ne se sentait vraiment pas bien, et avait même du mal à parler, elle ne comprenait pas d'où venait cette gêne, pourquoi elle avait tant de mal à respirer? Soudain un éclair, Gackt, il lui avait fait inhaler...

Sa tête lui tournait, elle avait même du mal à penser,

"Lana je.. Appelle, Caro, Frank, vite... Je me sens.. Mal."

Elle eut tout juste le temps de s'appuyer sur la jeune de Gryffondor avant de perdre connaissance. C'était très grave, car si les jeunes gens n'apprennaient pas qu'est ce que Gackt lui avait fait inhaler, elle pouvait faire une réaction démesurer, et tout bonnement, mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:44

Lana ne savait plus quoi faire. La serpentard n'avait pas l'air de se sentir bien. Shin s'appuya sur elle et perdit connaissance. Lana ne savait pas qui appeler. Elle ne connaissait pas grand monde. Elle scruta l'horizon pour trouver une personne.

" Tiens le coup Shin ! Je reviens ! "

Lana posa la tête de Shin sur le banc et partit en courant. Elle ne savait pas où aller. Elle vit une jeune fille au loin. Elle s'en approcha et s'apprêta à lui demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser