Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Réservation...XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:59

Jadeuh !! tu me sauves là ! j'osais pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:00

XDDD

En plus il fait tout le temps des moues bizarres avec sa tête TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:30

Préfère mon James adoréééé il est trop boooo :luuv:


PO TOUCHE
SOUS COPIRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:40

Sérieusement, Chad était Buoo AVANT de se raser la tête... Et pis, Jade et Méli j'suis d'accord avec vous... Et celles qui sont pas d'accoord, qu'elles viennent me voir... Réservation...XD - Page 2 3373437383

En attendant, moi, je réserve MON ET UNIQUEMENT LE MIEN : Hayden Christensen :luuv: :luuv: :luuv: Et pis aussi Wenthworth Miller :luuv: :luuv: Et Pour Terminer, parce que c'est pas fini, et puis, que le fait de réserver des mecs que l'ont verra jamais de notre vie est complètement c*n, et que là, j'ai au moins une chance de le voir en vraii, LEKABEL EST A MOIIIIIIIIIIIII ! ALORS CELLE QUI Y TOUCHE CREVERAAAAAAA Evil :bad: ! :luuv: :luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:28

Alors je vais juste ajouter mon petit grain maintenant... Je suis pas du genre à me faire des fixettes, mais il y en a un qui attire particulièrement mes yeux. J'ai nommé: Shane West.
Pas la peine de le réserver, parce que c'est le meilleur, et je dis juste que vous n'avez même pas la capacité de le résevrer parce qu'il est trop parfait. Oui.... Alors pas de fixette pour moi, juste un petit hommage pour Mr West juste pour vous dire que vous 'navez pas la capacité de le résever.
Photo de ce monsieur:

Réservation...XD - Page 2 Shane_WEST
Maintenant je me contenterai juste pour prévenir, je réserve MON itachi ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui....Merci de votre compréhension.
Daphné
ps: anecdote intéressante: marché de poissons ici, spécialité:thons c'est ça?
Malva arrête de martiriser ita avec ta tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:35

T-T


C'est qui ce Shane West, d'abord...?????????? ><

Pfff, qu'est ce qu'il a de plus que moi...? Hein...?

*..se regarde....*


Réservation...XD - Page 2 Naruto14dj2


Comment ça il est plus virile..? Ca compte, ça...? T-T


bon, j'ai compris... "Clara....!!!...Anna....Quelqu'un...!!!"

Rha mais où elles sont toutes partie.....???? T-T



EDIT > après de longues négociations msnesques, finalement, je garde Daphné !!!! :oops: lol Réservation...XD - Page 2 3906497052


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:45

*Prend la tronçonneuse et coupe en deux tous les gens qui ont OSE dire que Bill chériiiiiiiiiiiiiii est moche.*
J'vous en foutrai, moi, des thons bande d'incultes !!!!
(D'abord, je précise que j'ai rendu Jade fan !!! Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:59

ArF... Bon pour être la franche, la première fois je trouvais ça drôle, sinon je ne l'aurai pas fait! Mais bon c'est comme un Film culte, plus en fait des "2" ou des "3" ba plus c'est chiant après....

Enfin bon bonne reservation à vous les filles!

Moi j'ai mes hommes et je les gardes rien que pour moi! Je précise pas lesquel car la plupart le save déjà XD
Et je suis sur que personne me les piquera, car je ferme mes rêves à toutes les filles qui s'approche trop d'eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:06

Bon aller a moi ^^ je réserve ma Mana Sama adorer que j'aime a la folie ^^

Réservation...XD - Page 2 Manasamare8


Sinon Malva j'ai pas dit que bill etait moche , j'ai dit tres bon choix ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:34

Mais, Mana, c'est un mec, non...? O o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:43

Personne ne touche à JOSH HOLLOWAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:48

Et alors sasuke ??? Pour moi il fait fille ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:52

Moi, je garde Adam Brody! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:03

Daphné, Shane West, il joue pas dans Urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réservation...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation...XD   Réservation...XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser