-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques consignes pour bien faire son travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quelques consignes pour bien faire son travail ! Empty
MessageSujet: Quelques consignes pour bien faire son travail !   Quelques consignes pour bien faire son travail ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:31

Bonjour MMHP !

Voici quelques consignes pratiques pour les modérateurs nouvellement choisis. Ce topic servira à vous eclaircir un peu sur votre rôle dans le bien respect des règles et de l'harmonie sur le forum.

Tout d'abord, ce n'est pas un rôle à prendre à la légère, du genre " Youpi je suis modo maintenant je fais rien et je me pavane ! ". Non, le modérateur est chargé de rappeler à l'ordre certains membres qui ne respectent pas les règles du Rp par exemple et doit avoir un maximum de temps pour venir sur le forum ! Si vous ne venez que quinze minutes une fois les deux semaines, ce n'est pas la peine de vous inscrire !

Ensuite voici quelques points importants :

- Le modérateur doit passer faire du nettoyage dans les topics, il doit envoyer un topic inactif à la corbeille que au bout d'1 mois et demi, et au bout de 2 semaines si aucune réponse. Il peut éditer les messages et rappeler aux gens les règles du Rp.

- Il ne doit pas se montrer supérieur et avoir un minimum de modestie. L'intimidation par rapport à ce rôle est totalement interdite !

- Il as plus d'accès que les autres : Il ne doit donc pas en profiter.

- Il doit servir d'exemple: Faire des topics bien structurés et avoir un bon niveau de RP!

J'espère que cela vous aura aidé, et si jamais vous avez une question, vous pouvez me contacter par MP ou encore contacter Chris et Jade !

Merci et bon jeu,

Parvati Patil ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser