Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Déjeune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:57

Il était environ midi pile lorsque Molly Karma appuya sur la poignée de la porte du Chaudron Baveur.Ouvrant la porte,une petie sonnette rigolote résonnait dans la salle.A chaque fois que quelqun entrait,cette mélodie répétitive se déclenchait.Molly referma la porte,puis chercha une table libre dans la pièce.Les personnes déja présente dans le café était fort bruyante,et ne s'arrettait pas de parler que lorsqu'il buvait une gorgée de leur coktail maison,ou machouillait une bouchée de viande de dragon.Molly salua quelques personnes qu'elle connaissait,puis,trouvant enfin une table inocupée,s'assit sur une des chaises de la table déserte.Elle commanda une boisson puis regarda la carte.Elle choisi un steak de Dragon - Frites.Elle attendit patiemment qu'on lui serve son plat,esperant ainsi que son estomac allat cesser ses gargouillement pénibles et dérangeants.Son coktail arriva plus vite que son plat chaud.Elle feuilletta quelques pages de bouquins disposés sur un coin de la table,tout en sirotant son délicieu coktail de fruits,que la barman lui avait gentiment préparé.

Apres plusieur minutes d'attente,Molly constata que la serveuse avait dans ses mains,le plat qu'elle avait comandé.Voyant la serveuse chercher du regard à qui la commande pouvait bien appartenir,Molly l'aida en lui faisant un signe de la main accompagné d'un gentil sourir.Les journées dans ce café étaient,si on l'imagninait bien,fort dures et pénibles.Servir des gens sans cesse,proposer et faire le meme sourir acceuillant à chaque fois qu'un client arrive,porter des assiettes remplies de pates,de viandes ou tout autres choses,tres lourdes,risquants de tomber et de se briser en mille éclats sur le sol,était tres fatigants.

La serveuse lui rendit son sourir,puis lui posa délicatement son assiette généreusement remplie en face d'elle.Molly prit ses couverts,reposa le magasine qu'elle n'avait pas encore finit de lire,et regarda avec envie son assiette.Elle prit ses couverts rapidement,faisant attention à ne pas se blesser,et commença à couper en fine tranche la viande tendre et dorée de la chair de dragon.C'était un peu fort comme steak,mais avec le temps et les habitudes,on s'y habitue assez vite ^_^.Elle piqua quelques frites par ci-par la,tout en les trempant dans une sauce rouge Moldue,le Ketchup.C'était un délicieux et copieu repa,et Molly allait se régaler ...


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Déjeune ~ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:13

Luuna était dans la reserve à faire ses comptes quand elle entendit des nouveaux clients entraient dans l'auberge. Elle en ressortit presque aussitôt. Elle alla au comptoir ranger les derniers verres, donner un coup de baguette pour les nettoyer avant de se diriger à la table de la nouvelle arrivante.

Luuna la nouvelle patronne du Chaudron Baveur, vu que Carole est partie, arriva devant Molly, qui venait de s’installer à une table. Elle la salua et se contenta de sourire chaleureusement avant de lui dire.


« -Salut Molly !! Je te sers quelque chose ?! »

Luuna avait son tablier, un plateau contre la poitrine tandis qu’elle avait des longues nattes tressés, tombant sur ses épaule…

Elle sourit, prit son calpin et sa plume, avant de leur demander leur commande, tout sourire.Elle attendit une réponse en ne les quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:13

Apres avoir de nombreuses fois siroter son sirop couleur turquoise,Molly allait s'attaquer serieusement à cette bonne viande qui ne demandait qu'a etre dévorer ^__^.Molly,toujours armée de ses couverts,saisisa fermement son couteau tranchant,et planta sa fourchette dans la viande.Elle coupa une tranche de chair de Dragon,qu'elle machouilla dans sa bouche.C'était super bien préparé,avec le coeur en pls.Molly savait que les repas,et meme le Chaudron Baveur lui meme était réputer pour ses patrons tres sympatiques et polis.Molly,apres avoir presque finit ses frites jaunes croustillantes,qu'elle n'avait césser de recouvrir d'une fine couche de ketchup,vit la dirigeante en personne s'approcher de la table où Molly déjeunait.Molly crut,au début,que Luuna ne se dirigeait pas vers elle.Mais en fin de compte,si ! Molly souria gentiment,puis redoubla son sourir,lorsque Luuna ft arrivée en face de sa table.Sachant que cette dernière avait réscemment acouchée,selon les rumeures,dans la Grande Salle,Molly voulait absolument aborder le sujet,en se renseignant sur la santé des,parrait il ,deux petits bambins nouveau-nés ! Constatant qu'elle n'avait plus de boisson dans son verre,Molly recommanda un autre soda,mais cette fois,surement plus connu que la merveille que la jeune femme venait de boire.Cette boisson est tout aussi bonne et appetissante,avec sa pointe de sucre et sa couleure flashy,je nomme le Jus de Citrouille.

" Salut Luuna ! Un Jus de Citrouille Sil te plait. Alors,à se qui parait,tu a accouché réscemment nan ? Tu a déconflé du ventre et tu a retrouvé ton ventre parfait ! Comment va tes p'tits enfants ? "

Molly redoublait de sourir.Elle attendait avec impatience la réponse de la jeune femme tenant l'auberge,devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Déjeune ~ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:31

Luuna arriva donc devant la jolie et resplandissante Molly Karma. Jeune fille de 3éme année de Serpentard, actuellement en train de devorer un bon viande et de bonne frite maison, préparé par Luuna même. Elle y tient franchement!! De préparer la nourriture aux clients. Du moins certain plats. Comme les gâteaux et les jus de fruits, coktails.

"-Salut jeune fille! Oui je vais trés bien et toi?! Attends je reviens..."

Elle s'éloigna avec son calpin et plume. Commanda rapidement le jus de citrouille à la jeune fille alors qu'elle prenait un coktail pour elle. Elle revint donc en peu de temps et se mit en face d'elle.

"-Je peux m'assoir 5 minutes?! J'ai pas beaucoup de clients pour l'instant et j'ai envie de reposer un peu... surtout depuis l'accouchement justement!"

Elle fit une pause donc, avant de reprendre pour répondre à sa fameuse question qui fut trés attendu par la jeune fille apparement. Et c'est ce qu'elle fit avec le sourire justement.

"-Et bien pour répondre à ta question. L'accouchement c'est plutôt bien passé, et mes bouts de choux vont bien, quant à mon ventre, ben j'en ai encore à perdre!!"

Elle lui montra en effet un ventre encore enrobé à cause de l'accouchement. Facile 5 bon kilos, ce qui est totalement normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:45

Molly fut étonnée que la jeune femme lui posa la question.Pouvait elle s'accorder quelques instants de repos,à partager avec Molly ? Bien sur ! Un tel travail si difficil,la question ne se posait meme pas,il falllait faire une pause afin de se reposer.Molly répondit donc à la gérante.

- Hey bien ! Assis toi donc ! Tu as tout à fait le droit de souffler un peu Luuna ! Surtout apres un accouchement aussi récent ! Ne te bousille pas la santé,tu sais,t'es tres courageuse parce que normalement,on doit attendre un peu avant de reprendre le travail ...

Molly fit une petite grimace,mais savait que Luuna était tres courageuse et appréciée de tout le monde.Quelques personnes s'en allèrent,apres avoir manger un délicieu et succulent repas.Molly aussi se régalait,elle avait meme terminé entièrement son assiette,et commençait à boire le jus de citrouille frait que lui avait apporter Luuna.

- Merci !

Molly vit les petites rondeures de Luuna.Apres un accouchement,il n'y avait pas de quoi s'insuieter,ceci était totalement normal.Toute les femmes reprenait un peu de poids,qui fondait généralement dans la semaine d'apres,pas de quoi s'inquieter.

- Sa va disparaitre tout ça ! Ces petites rondeures sont normales,tu viens juste d'etre maman ! Et puis,je pense que beaucoup de personne vont etre jaloux de tes p'tits bambins ! Vu comment tu est appréciés,je pensse que de nombreux élèves apprécierait se faire chouchouter :D

Molly souria plus rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Déjeune ~ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:08

Luuna fut contente que la jeune fille accepete qu'elle s'assaye en face d'elle. Et puis c'est vrai! Aprés tout elle est la patronne, elle fait encore ce qu'elle veut, mais elle aime s'envestir dans son travaile. Elle aime ce qu'elle fait. C'est pour cela qu'elle ne se laisse pas beaucoup de temps pour elle. Ce qui n'est pas trés bien pour une femme qui vient juste d'accoucher et d'avoir deux petits bouts de choux sous le nom de Keira et de Lucas.

La jeune femme s'assit donc, posa sa bierre à beurre avant de regarder la jeune fille en face d'elle en souriant. En l'écoutant répondre à ses questions l'une aprés l'autre.

"-Courageuse? Je n'étais pas de Gryffondor pour rien!" dit elle narquoisement avant de rire légérement et de bon coeur.

Elle replaça une méche derriére son oreille avant de boire une gorgée de sa chope de bierre à beurre, avant de reprendre en peu de temps, en parlant de son ventre enrobé par la grossesse.

"-Oui... c'est totalement normal! Je le sais bien je m'y attendais! lol Et puis tant que je plais à Bisounours! Déjeune ~ 3373437383"

Elle rigola de nouveau d'une voix critallin mais pas cassant. Elle regarde Molly en face d'elle prête à recracher son jus de citrouille si elle part d'un fou rire innatendu, au moment où elle pose ses lévres sur le verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 11:03

Molly,la bouche tout à fait remplie de jus de Citrouille,manqua d'arroser Luuna et de recrachée sa gorgée,prete à déscendre dans son estomac.Bisounours ? Un nom,ou plutot un surnom bien marrant.Molly pensa à l'heureu papounet.Elle réussit à boire sa gorgée de jus orange,se forçant à ne pas rire.C'était peut etre une gérante travailleuse,mais aussi humouristique.Molly posa son verre de jus de citrouille et s'empressa de demander.

- Bisounours ? Le surnom du papa n'est-ce pas ?

Molly fit un sourir.Elle regarda sa montre,qui indiquait 1h20.Molly,si elle le voulait,pouvait rester toute la journée avec Luuna.Elle esperait seulement qu'elle ne soit pas trop chargée par son travail ... Molly sortit un paquet de bonbons Moldus qu'elle avait piquer dans la cuisines des Elfes de Poudlard.Elle avait trouvé dans un tiroir des bonbons ronds de toutes les couleurs,elle n'en avait jamais gouter.Elle enleva le rubant qui tenait les dragées dans un petits sac bleu en dentelles,et disposa les friandises.

- Si tu en veux,ne te prive pas Déjeune ~ 2869511017

Molly plongea sa main dans le sachet et attrapa une boule bleu qu'elle mit dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Déjeune ~ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 17:20

Luuna partit à son tour dans un fou rire, voyant surtout la tête de la jeune fille. C'est vrai que ce surnom qu'elle avait trouvé pour Sirius était trés approprié! Déjeune ~ 3906497052 Ca lui correspondait en tout cas c'était un bon délire pour la jeune femme. Bisounours, c'est toujours mieux que mon chérie de ma vie de mon bébé que j'aime plus que tout au monde! Déjeune ~ 3373437383

"-Oui c'est bien ça! Bisounours! Le surnom trés complementaire de Siriuchounet! Déjeune ~ 3373437383"

Elle rit de nouveau de bon coeur, alors que Molly sortit un paquet de bonbons, apparement moldue, vu l'emballage. La serpentard s'en servit un de couleur bleu et en proposa à la patronne, qui sourit de toutes ses dents blanches et en prit un avec plaisir.

"-Arf! Caches les aprés! J'ai une réputation de Gourmande!! Et de croqueuse d'homme... XD qui est fort facheux d'ailleurs! >_<

Elle en prit alors un, aprés avoir plongé la main dans le paquet, et recupéra un bonbon violet, au gout de cassis apparement.

"-Alors? Toi? Comment vas tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 17:53

(( xD Lol ) ))

Le bonbon bleu que Molly avait mit dans sa bouche avait un gout bizarre.On aurait pu confondre avec un gout de fleur pas tres franchement bon,mais apres avoir cherché,Molly trouva que la friandise avec plutot un gout de prune.Elle le mangea difficilement,n'appréciant pas trop ce genre de gout.Elle esperait tomber sur un mieux et en prit un deuxieme.Cette fois-ci,il était à rouge,gout cerises,tres bon d'ailleur.Molly regarda Luuna puis s'empressa de manger son bonbon pour répondre correctement et poliemment.

- Ouai moi sa va ! Au fait ?! Ils sont où ces petits bouts de choux ? :D

Molly fit un sourir enfantin.

- T'inquiete pas,j'en ai plein des bonbons comme ça dans le tiroir de ma chambre.Tu peux en manger autant que tu veux.

Molly lui fit un clin d'oeil,puis but un peu de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Déjeune ~ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 18:08

Luuna regarda Molly avec amusement de la voir grimacé au goût du bonbon. Apperement elle ne l'aimait pas trop. Chacun son goût justement, et celui ci n'était pour la jeune fille, alors que Luuna se regalait avec le sien!

"-Mes petits diables brayeurs, sont avec leur père, vu qu'il a sa journée, je me donne un moment de repos... oui je sais que le travail au Chaudron n'est pas un repos, mais comme j'aime se travail et que ca fait un moment que je ne suis pas revenue, ca me détend bizarrement!"

Elle trifouilla son papier mauve avant de le déposer dans le cendrier qu'il se trouvait à côté de sa chope et imita Molly, et but une gorgée de sa bierre au beurre avant de reprendre un bonbon dans le paquet de la jeune fille. Cette fois ci vert, pour gout de pomme verte. Encore un gout qu'elle adore.

"-Tant mieux car il va pas faire long feu!" dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 18:16

Molly rigola.Elle regarda sa montre que sa mère lui avait offerte avant de mourrir,un petit air triste.Elle remarqua que le temps passait tres vite ! En effet,Molly était arrivée en après-midi,voila maintenant qu'il était 6h00 du soir.Molly reprit un bonbon puis fit une tete plus qu'attroce en le croquant.Elle tenta de poser une question à Luuna,le bonbon lui collant au dents,un air de dégout dans les yeux de la Verte et Argent.

~ Ché Toilettes ? Ou chont les choilettes Luuna :s Che bonbon me donne l'envie de vom...vomir !

Molly,prete à courrir en direction du petit coin,se leva d'un bon et attendit que Luuna lui indique le chemin des toilettes.Le bonbon sur lequel Molly était tomber était si atroce,qu'elle ne voulait meme pas savoir à quoi celui - ci était aromatisé.Elle savait juste qu'elle ne mangerait plus jamais de bonbons Moldus,et que son estomac n'était pas tres fan des gouts Moldus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Déjeune ~ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 18:38

Luuna explosa de rire voyant maintenant la tête verte ou blanche, en tout cas décomposé de la jeune fille. Cette fois ci elle mangea un bon infecte, en tout écoeurant pas bon du tout, pour elle en tout cas, car Luuna en attendant se régale. Faut dire qu'elle tombe sur les bons!! Petite chanceuse ^^

Luuna, entre deux fous rire, lui montra du doigts une porte reculée de la piéce, dans le coin. Elle n'eut le temps de dire quoique se soit que Molly se précipita en courant vers la porte. Aprés qu'elle se calma Luuna se leva pour aller rejoindre la pauvre jeune fille.


Elle arriva devant la porte en frappant avant de l'ouvrir doucement sans rire cette fois restante sérieuse, même maternelle.

"-Ca va mieux?! Viens boire quelque chose pour t'enlever le gout!"

Elle la regarda un instant espérant que ca aille mieux. De toute maniére elle est aussi infirmiére elle décripeterait sans aucun probléme si elle est mal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ EmptySam 7 Oct 2006 - 18:53

Molly vomit une dernière fois.Elle prit un peu de papier de toilette et s'essuya la bouche avec.De toutes façon,les toilettes étaient propres,donc le papier toilette aussi :D Molly rejoigna Luuna,un petit sourir crispés étendut sur ses lèvres.Bientot,les deux jeunes femmes se retrouveraient toute seule dans le restaurant,car la nuit tombait.Molly malheureusement,devrait achever cette journée de plus,d'un Aurevoir ...

Molly but une gorgée de jus de citrouille,histoire def aire dégarpir cette horreure et dégoutante odeure de vomi de sa bouche.Apres avoir but 3 gorgées exactement du liquide orange,la Serpentarde reprit un teint normal,et abandonna cette mine verte et pale.Mais une chose est sure,elle n'oserais plus toucher à ces stupides dragés ! Luuna était tres chanceuse de tomber sur les bons ! Mais bon,Moly elle,se contentera de son jus de citrouille,enfin des quelques petites gouttes de jus de citrouille qui restait dans le verre en verre ( xD ) qui se trouvait pile en face d'elle.


~ Arg ! Si tu veux,je te les donne ! Ces bonbons ne me laisse meme pas une petite chance ... Je tombe à chaque fois sur des pourris ...

Molly rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Déjeune ~ Empty
MessageSujet: Re: Déjeune ~   Déjeune ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser