| Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... | |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Ven 6 Oct 2006 - 19:42 | |
| *Entra dans la cuisine et decouvrit une salle immence remplis de fourneaux et grouillant d'elfes de maison. Elle remarqua que la cuisine avait exactement la meme disposition que la grande salle, 4 tables pour 4 maisons. Des elfes de maison se precipitèrent sur elle et les aborda en les faisant presque tombées.*
"- Que voulez vous jeunes demoiselles ? Nous sommes a votre entiere disposition, nous accompliront votre demande avec joie."
*Elle se tourna vers les filles qui furent assaillies autant qu'elle.*
"- La cuisine est a nous."
*Elle leur fit un grand sourire.*
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Mer 11 Oct 2006 - 17:11 | |
| Quand elle arriverent le ventre de Nina crier famine il faut dire quelle ne manger pas beaucoup c'est temp si. Elle demanda a un elfe un tartine de beurre de cacahouette,, il lui apportat dans la seconde qui suivait. Elle l'avala et s'assit sur une chaise. Ne sachant quoi faire et attendant que les autres filles soit servit elle demanda une bierre au beurre. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Sam 14 Oct 2006 - 1:56 | |
| anais entra dans la cuisine derriere nina et jilian! elle se cogna a un elfe en entran!
-oups! je m'excuse je ne voullais pas vous bousculer!
l'elfe leva la tête et la regarda!
-je n'ai rien mademoiselle, ne vous inquiété pas pour moi! que puis-je pour vous?
anais regarda autour d'elle! elle une drole d'envie! c'était quelque chose quelle aimait manger chez elle... mais elle ne savais pas ce que les autre en penserait! elle décida de le demander!
-hé bien j'aimerais avoir du célerie sur lequel on y aurrais tartiner du beurre de cacahouette!
l'elfe regarda anais d'une drole de manière! il n'avait jamais entendu une telle demande! il se tourna et alla chercher ce qu'elle voullais! il revint avec la collation!
-voila mademoiselle!
anais prit le petit plateau et alla s'asoir devant nina!
-hum... ca va être tres bon! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Sam 14 Oct 2006 - 16:35 | |
| Nina but une gorger d'eau et regarda les elfes courrir a droite et a gauche.
*Ils sont jamais fatiguer???*
Elle en attrapa un et lui demanda une autre tartine de Beurre de cacahouette. Il alla lui chercher puis la servit. Regardans les autres se faire servir et Anaïs manger ses céleries elle griniottat sa tartine.
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Sam 14 Oct 2006 - 18:29 | |
| *regardait les autres manger a leur faim*
"- Excuse moi apportes moi un gros paris brest, tu vois de quoi je parle !!!"
*Elle aimait cette patisserie fourrée a la creme, sa lui rappelé chez elle car son frere aimait cela aussi et ils pouvaient en manger des tonnes, ils aimaient se retrouver tous les deux pour en deguster*
#Tu me manques mon frere.#
"- Tenez mademoiselle, sa sera tout..."
"-Non ramenez moi aussi du jus de citron."
*Elle commenca a manger le paris rest en essayant de ne pas en mettre partout*
*l'elfe lui apporta son jus de citron*
"-Alors les filles sa fait du bien, hein !!!" |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Ven 20 Oct 2006 - 16:41 | |
| Nina sourit a Jilian et repondit.
"Oui!!! "
Elle se leva en prenant son verre d'eau. Elle erra dans la cuisinne en regardans les elfes qui courrai dans tout les sens. Elle se tourna vers les filles et demanda.
"Alors notre jeu on le fait quand?"
Elle fit un petit sourrir. Elle n'était plus timide elle n'avait plus peur de se que l'on disait sur elle. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Ven 20 Oct 2006 - 17:02 | |
| *Elle finit tout ce qu'elle avait demandé et sourit a Nina*
"- Bah quand vous voulez ?!?"
*Elle observait egalement les elfes de maison, elle s'adressa a Nina*
"- Cet efle la il ressemble a celui que j'ai chez moi, il y a juste la couleur des yeux qui change le notre a les yeux rouge et non bleu, dit-elle en montrant un elfe du doigt."
#D'ailleur si j'appelle Androo (le nom de l'elfe, je pense qui repondrais# |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Sam 21 Oct 2006 - 17:25 | |
| Nina regarda l'elfe dont Jilian parlait. Chez elle, il n'y avait pas d'elfe de maison car,dejas, son pere n'en voulait et voudrait pas et puis elle non plus, pour elle c'était comme si il était comme des animaux et cela ne lui plaiser pas!! Elle tourna son regard vers les autres et dit.
"Bon qui commence??"
Elle voulait penser a autres chose! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Jeu 26 Oct 2006 - 13:18 | |
| *Elle continuait a boire son jus de citron tout en regardant Nina genait par le fait qu'elle est un elfe chez elle*
#J'ai tout interet a ne pas lui dire que j'en ai plusieurs#
"- On avait pas prevu de jouer ici mais plutot dans la salle commune, au coin du feu et avec du monde."
*sourit a un elfe de maison qui passait par la*
#Ahlala petite creature exploitée, puissante mais exploitée.#
"- Vous voulez autre chose jeune demoiselle ?"
"-Non merci je pense que sa ira." |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Ven 27 Oct 2006 - 14:27 | |
| Elle hocha la tête quand Jilian proposa de faire le jeu dans la salle commune. Les autres resterent muette, il n'y avait plus que Jilian et Nina qui parlai, ce qui géné plutot Nina, elle qui d'habitude ne parlai jamais. Elle se tourna vers les autres filles et leurs dit:
"Et vous, vous voulez faire quoi?"
Elle resta immobile et attendit leurs reponse.
hj: Vous étes mortes ou quoi? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Ven 3 Nov 2006 - 22:08 | |
| Maï reprit ses esprits elle avait dans la bouche ,trois énormes muffines qu'elle avala en une vitesse record ,elle regarda les autres qui se gouinffraient elles aussi...puis dit:
"Tinkiete pas Nina,on est pas morte mais juste ipnotisées par le fait de manger..........."
Elle rigola et sourit aux autres et repris:
"Sa ne me derange pas d'aller dans notre sale commune d'zilleurs c'est une bonne idée qu'est ce qu'en pense les autres?"
Elle repris sa quête aux muffines et aux cookies tout en restant attentive à la discussion... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Lun 6 Nov 2006 - 11:28 | |
| *Elle regardait d'un air amusée Maï qui mangé des muffines a vitesse affolante*
*Elle s'approcha et lui piqua un muffine*
"- A te voir manger des muffine sa m'a donné envie, dit-elle en riant et en faisant un clin d'oeil a Maï."
*Elle prit une coupe vide lui servi du jus de citrouille et le tendit a Maï.*
"- Sa serai mal venu que tu t'etouufe et sa ferai tres mauvais genre si on apprenait que c'est a cause d'un muffine, dit-elle avec un grand sourire, quand a la grande salle moi je suis pour, il y fais plus chaud." |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... Lun 6 Nov 2006 - 18:42 | |
| Maï prit la coupe de jus que lui tendait Jilian ,elle avala son dernier muffine qu'elle avait dans la bouche et but un coup.Puis elle regarda Jilian et les autres finir de manger! La jeune fille dit à sa camarade:
"Sisi, tu as raison vaudrait mieux pas que je m'étoufe avec! Sa serait un peu bête non?"
Elle sourit et repris:
"Oui je suis d'accord avec toi,Jilian,il y fait beaucoup plus chaud là-bas et en ce qui me concerne.......Je suis une grande frileuse bien que je viens d'un pays du Nord!"
Elle se mit à rire........ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Petite mise en ventre (hihi ^^) apres choses serieuses... | |
| |
|
| |
|