Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Délirs prévus? Sûrement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:48

Lorsque Shin quitta son dortoir, elle avait revêtu comme à son habitude un de ses jeans déchirés et un débardeur portant une inscription quelqu'onque totalement serpy. Elle avait attaché ses longs cheveux bruns en une couette simple, et était sortie du château rapidement.. A l'ombre des arbres, elle reconnut tout de suite la tête blonde de sa meilleure amie et éclata de rire, on aurait dit un ours.

"Heyyy"

Elle continua à s'avançer vers elle.

"Ma Cawoo pourquoi tu fais cette tête??"

Elle s'assit à côté d'elle rapidement et lui sourit.

"Alors ça va?"


Délirs prévus? Sûrement.. Sanstitre1wc5kf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 13:51

Mafalda était adossée à un arbre... Elle avait changé de corps aujourd'hui. En fait, elle avait vu une fille dans les couloirs, et elle avait complètement flashé sur son look. La fille qu'elle avait croisé n'était autre que Carole Swann. Mais ça, Mafalda n'en savait rien.

De retour dans sa tour, face à son éternel mirroir, elle s'était travaillé et retravailler le visage pour ressembler à cette belle nana (Mafalda est métamorphe). La résultat était plutot satisfaisant. Mais la jeune rouge et or avait tout de même laisser quelques détails propre à elle-même, du genre, sa mèche rebelle qui lui tombait toujours devant les yeux, ses taches de rousseurs discrètes sur les pomettes, ses ongles vernis au bleu flash...

A présent, quelqu'un accourait vers elle...Quelqu'un qu'elle ne conaissait pas. Elle commença à entamer la conversation joyeusement, comme si de rien était... Comme si ellesétaient des amies de longues dates.


-Euh... Je suis désolé mais... Mafalda haussa les sourcils. Qui es-tu? demanda-t-elle en insistant sur la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 14:43

[XDDDDDDDD Vive les incrustages :D]

Shin fronça légèrement les sourcils et plaça ses mains sur ses hanches. Ses longs cheveux sombres coulaient des deux côtés de son visage, passant par sa poitrine où brillait le logo "I Bleed and Die" et finissait le long de son bassin découvert par son débardeur court. Elle observa son amie quelques instants, avant de déceler les petits détails qu'elle n'avait jamais eut. Ces tâches de rousseur par exemple, non ce n'était pas elle.

"Mais qui t'es au juste..."

Fit elle d'une voix froide.

"Qu'est ce qui te prend de te saper comme Cawo? Tu peux pas te faire ton propre style ou quoi?"

Elle plongea son joli regard cerné volontairement de noir dans celui bleu ciel identique à celui de sa meilleure amie, et eut un petit sourire amusée, son piercing à la lèvre accompagnant son mouvement.

"Erf.. Ok je vois."

Comme Shin lancaient les modes chez les serpys, ça devait être la même chose pour Carole.

"Moi c'est Shin."

Elle présenta une main fine et à la fois où résidait une puissance qu'on devinait à des petits détails, l'impact du regard de Shin, sa posture, son look affirmé.. Elle attendit alors que la jeune fille lui serre la main, souriant légèrement d'un air mi-amusé mi-ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 14:55

[C'est clair Délirs prévus? Sûrement.. 4021931481 J'avais envie de faire un topic avec toi alors... Taddaaaammm! Me voilà :bll: ]

Mafalda déviseaga l'inconnue. Elle devait au moin avoir deux ou trois ans de plus qu'elle. De plus, elle se tenait devant elle, debout, de toute sa hauteur... Mafalda avait vraiment l'impression d'être une petite souris.

Un moment, Mafalda eu peur que la serpentard ne commence à l'engueu***ou pire... la frapper.
Mais elle ne fit rien de tout ça... Elle se contenta de lui lancer un remarque froide mais qui avait du sens.
C'était vrai... Mafalda ne savait pas se créer elle même son propre style. A cette remarque, elle rougit honteusement. La jeune rouge et or piquait sans cesse une coupe de cheveux par ci, une couleur d'yeux par là... Mais ne s'inventait jamais elle même un corps.


Aux remarques de la filles, Mafalda ne répondit rien, trop occupé à fixer ses souliers.
Heureusement, l'inconnue se radoucit et se présenta... En fait, elle n'était peut-être pas si méchante...!


-Moi c'est Mafalda Tonks

Shin lui tendit sa main. Mafalda hésita un instant puisla serra. Elle bafouilla alors quelques excuses.

-Je suis désolé pour le look... J'aimait trop celui de cette fille... Je ne savais pas que ça poserai de problèmes ainsi.

Le nez de Mafalda se serait bien allongé si on était dans un disney... Bien évidemment qu'elle se doutait qu'il y aurait des incident de ce genre! Elle avait trop souvent copier les style pour le savoir! En fait ça la faisait même rire... Mais ça, elle ne le dirait pas à Shin... Du moin, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 15:16

[Pas si méchante ? XDD fais attention à toi on peux jamais prévoir avec elle TT Même moi pour te dire XDD D'ailleurs Frank s'en souvient très bien :D]

Shin la dévisagea, septique. Elle semblait manquer énormément de confiance en elle, et ça se voyait, elle se présentan avec une gêne évidente, et Shin fronça légèrement les sourcils. C'était quoi son problème franchement ? Mafalda Tonks, hein... Une des rares métamorphomages encore vivantes. D'ailleurs c'était ptet bien la fille de l'auror Nymphadora... Qui sait. D'autant plus que Shin savait que Nymphadora avait toujours était maladroite et beuglante durant son adolescence comme durant son enfance, si c'était vraiment sa fille, elle avait de qui tenir. Elle observait toujours Mafalda, et lorsqu'elle lui serra la main d'une poigne mal assurée Shin eut un léger rictus. Ensuite, elle lui dit qu'elle était désolée de ce qu'elle avait fait, et qu'elle ne savait pas que ça allait apporter ce genre de problème. Shin se rassit alors dans l'herbe et rejetant une de ses belles mèches brunes en arrière elle fit d'une voix tranquille:

"Bof t'es encore jeune hein.. T'as le temps de trouver ton style, mais inutile d'essayer de copier celui de Carole, car dans son genre elle exelle, alors tu veux te faire remarquer, trouve autre chose, ça sera toujours mieux.."

Elle aurait peut-être préfèré continuer sur sa lancée et se la jouer bad serpy, mais là honêtement, elle avait autre chose à faire, et elle esquissa un sourire.

"On pourrait t'aider.. Ca serait ptet marrant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 15:29

[Frank...L'ancien? Celui qui a été banni :scratch: Où un autre...?]

Shin la regarda bizarement... L'entrain de Mafalda retomba. Holala, qu'avait cette fille à la passer au rayon laser? Mafalda avait la désgréable impression que cette fille se faisait une opinion d'elle sur les quelques mots qu'elle venait de prononcer. Et ça ne lui plaisait pas, purement et simplement car ces derniers étaienent pitoyables (pas la moindre idée de l'orthographe Délirs prévus? Sûrement.. 3373437383).

N'empèche, la jeune fille s'assit à côté. Est-ce que ça voulait dire que la jeune Gryffondor était assez "normale" pour Shin? Elle n'en savait trop rien, mais elle l'èspérait de tout coeur.


Bis Shin ~ "Bof t'es encore jeune hein.. T'as le temps de trouver ton style, mais inutile d'essayer de copier celui de Carole, car dans son genre elle exelle, alors tu veux te faire remarquer, trouve autre chose, ça sera toujours mieux.."

-Okey...

En fait Mafalda ne savait pas ce qu'elle devait faire... Changer tout de suite ou attendre d'être de retour dans son dortoir?
Elle n'eu pas le temps de se questionner plus longtemps car la Serpentard renchérit immédiatiatement.


Bis Shin ~ "On pourrait t'aider.. Ca serait ptet marrant.."

-Oui, pourquoi pas...

Mafalda songea un instant... C'est vrai que ça ne pouvait pas être trop mal... En tout cas elle n'avait rien a perdre.
Soudain elle remarqua quelque chose.


-"On"...? Qui ça "on"? Enfin... Qui en plus de toi? (pas très fut-fut hein mon perso Délirs prévus? Sûrement.. 3373437383)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 15:40

Shin éclata de rire à la dernière phrase de l'étrange jeune fille.

"Ouais je suis complet skyzo, tu savais pas ?"

Elle lui adressa un sourire complétement psykopate avant de siffler rapidement un hibou qui se posa sur sa main.

"Carole, Lana, Frank et ptet Toan..."

Elle écrit une missive à tous ceux qu'elle avait cité et renvoya le hibou.

"Ok on à qu'à attendre. Au fait, tu aimes quel genre de musique? Ca m'aiderait.."

Murmura t'elle lentement.

[Lui même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. EmptySam 7 Oct 2006 - 15:51

[COOL!]

Mafalda émit également un petit rire géné. Non, il n'y avait pas de raison de ce méfier de cette fille... Mafalda se faisait des films. En plus, elle avait l'air super délireuse.

Bis Shin ~ "Carole, Lana, Frank et ptet Toan..."

-Ah ok... C'est tes amis!

La pièce était tombée... Lentement mais surement :bll:


Bis Shin ~ "Ok on à qu'à attendre. Au fait, tu aimes quel genre de musique? Ca m'aiderait.."

-Euh...

C'était la question que Mafalda détestait... Elle n'écoutait quasiment pas de musique. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'aimait pas les trucs à vous trouer les tympans.
Elle était dans l'embara... Que répondre? Cette fille se montrait sympa avec elle, et Mafalda n'était même pas capable de l'aider, alors qu'elle était carément prête à lui trouver un nouveau look!


-Je ne sais pas... avoua-t-elle


[Non sérieusement...Je suis désolée mais je ne sais pas. Le rayon musique c'est vraiment pas mon truc :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Délirs prévus? Sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Délirs prévus? Sûrement..   Délirs prévus? Sûrement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser