Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un souvenir...(PV Shin !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:58

Un soupir intérieur. Il secoua la tête pour en ébouriffer les poils. Puis un nouveau soupir, au fond de lui-même.
Au fond de sa tanière, seul, il grelottait, malgré l'épaisseur de son pelage dru. Il ne parvenait pas à s'endormir.
Dehors, la lune était pleine. Un mois. Un mois exactement qu'il ne l'avait pas revue. Elle. Shin. Cette apparition subite et magnifique, qui avait chamboulé sa vie triste et morne de loup solitaire.
Il avait gravé son image au plus profond de son coeur, comme le plus beau de ses secrets, mais jamais les traits de son visage superbe qu'il tentait de retrouver n'étaient assez beau pour la jeune fille.
Jusque là, sa vie n'avait été que haine, vengeance, puissance, et voilà qu'elle devenait sincérité, attirance et passion.
Il n'oublierait jamais ce moment. Jamais. Le plus extraordinaire dont il se souvenait. Cette caresse, cette main tendre et câline posée sur sa tête, pour en flatter le pelage ébouriffé...Un geste tellement intime...
Maintes fois, il avait tenté de se raisonner, de se décider de la chasser de ses pensées une bonne fois pour toute. Elle était bien trop jeune pour lui, et il était un loup...
Et elle, dès qu'il l'avait vue, il avait su qu'elle était libre. Très libre. Comme un oiseau. Un oiseau superbe, magnifique, qui ne demandait qu'à prendre son envol. Et Bran n'avait pas le droit d'enfermer cet oiseau qu'était Shin.
Elle, de son côté, l'avait sûrement oublié...une jeune fille comme elle devait avoir des soupirants par paquets.
Il se sentait perdu à son égard. Jamais il n'avait éprouvé ce sentiment. De l'amour ? Non, surtout pas ! On lui avait toujours dit que l'amour était le plus mortel des poisons...et Bran n'était pas mort.
Il renonça à tenter vainement de dormir. C'était stupide, il savait très bien qu'il n'y arriverait pas. Il sortit de sa tanière, et instinctivement, son fascinant regard émeraude s'aventura vers la sortie de la fo^ret interdite...vers l'endroit où se trouvait le lac. L'endroit où il l'avait rencontrée, la seule personne qui l'avait traité en véritable humain dès la première fois.
Il tenta de se détourner, mais il était incroyablement attiré par cette direction...et il ne pouvait lutter contre cet instinct. Shin ne serait sûrement pas là...Mais il voulait revoir cet endroit, où il avait passé un court instant si incroyablement magique...
Il partit bientôt au pas...puis se mit à trottiner...et bientôt, il courrait à toute vitesse, comme si le feu était à ses trousses.
Il arriva enfin au lac...qui était désert. Après tout, c'était normal. Il devait être environ une heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 1:08

Lorsque Shin essaya de s'endormir, elle se rendit compte que c'était vraiment impossible. Elle se redressa sur un coude, plissant ses jolis yeux en amandes. Ses longs cheveux sombres coulaient le long de son visage fin aux agréables traits asiatiques, et malgré l'heure tardive de la nuit, elle était complétement réveillée. Elle se redressa alors avec la grâce nippone, et alla se changer. Elle choisit un jean large parmis d'autres, et un pull noir, à cette heure de la nuit, il faisait froid. Saisisant sa baguette sur sa table de chevet, elle se glissa à l'extèrieur du dortoir et parcourut silencieusement les longs couloirs sombres du château. Arrivée au hall, elle choisit d'aller se ballader près du lac, hantée par le souvenir de cette étrange rencontre qu'elle y avait faîte un mois auparavent. Hèlas, elle avait été interrompue, beaucoup trop tôt à son goût, mais c'était impossible de le revoir, lui qu'elle savait humain et qui avait conquît une partie de son coeur, ce que personne n'avait sû faire jusque là...

Se glissant à l'extèrieur, elle frissona légèrement dans le froid de la brise qui soufflait sur le parc. Ses longs et magnifiques cheveux s'envolant avec la brise en tous sens, telle une apparition elle s'approcha d'un pas souple et gracieux du lac, son coeur manqua un battement, lui, il était là, devant elle, son regard émeraude étincellant dans l'air glacé.

"Toi..?"

Murmura Shin de cette même voix douce qu'elle avait enployé lors de leur première rencontre. Et s'approchant toujours, elle sourit, magnifique dans le reflet de l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 1:36

Il la vit arriver, au loin, une ombre gracieuse, perçant la brume de sa magnifique silhouette ombragée.
Il n'osait pas s'approcher d'elle. Il ignorait la réaction qu'elle aurait. Il ne connaissait strictement rien à toutes ces choses...
Elle se rapprocha davantage, et bientôt, il put la distinguer entièremment. Elle semblait encore plus belle qu'il ne l'avait imaginée lorsqu'il avait essayé de revoir ses traits. Le même ton, le même sourire...Elle semblait plus belle que jamais.
Il aurait voulu lui répondre de la même façon. Jamais il n'avait autant désiré redevenir humain, bien qu'il ait passé sa vie à le souhaiter plus fort que tout.
Il tourna son regard vers le lac et contempla leur reflet. Celui d'une jeune fille magnifique et d'un loup immense au pelage gris et dru.
Il tenta de sourire, mais ses babines, en se retroussant, dévoilèrent ses crocs, immenses, d'un tranchant impressionnant. De peur d'effrayer Shin, il arrêta cette sorte de sourire complètement ridicule.
Alors il se décida enfin à lui parler, de cette même manière qu'ils avaient utilisé lors de leur première rencontre.

"Je savais que tu viendrais...Je ne sais pas pourquoi. Une impulsion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 1:48

Shin sourit, bizarrement, pour l'une des premières fois de sa vie, elle était vraiment contente qu'il soit là. C'était étrange franchement, digne d'un rêve éveillée, mais à cet instant, elle souhait plus que tout qu'il dure, encore et encore, et s'approchant, elle se baissa avec souplesse, l'observant avec un ravissement grandissant elle sourit, et passa une main fine le long de la fourrue de l'animal, sans un mot elle posa sa tête contre la sienne, ne faisant attention ni aux crocs, ni à quoi que ce soit d'autre que le jeune homme qui se trouvait devant elle déguisé en loup, alors sous le coup d'une impulsion elle murmura trois petits mots qu'elle n'avait jamais pronnonçé auparavent, trois petits mots qui sonnaient dans la bouche de Shin comme une imposture, trois petits mots qu'elle n'était pas sûre de penser, mais il était certain que le fond était vrai,
"Je t'aime.."

Murmura t'elle sans se rendre vraiment compte de ce qu'elle disait.

"Ne me quittes plus, j'avais tellement peur de plus te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 14:51

Il la vit s'agenouiller près de lui, et poser sa tête contre la sienne, puis le caresser...comme elle l'avait fait, un mois auparavant. Il grogna de plaisir. Il adorait qu'elle passe sa main ainsi, pour en lisser le pelage ébouriffé.
Puis elle lui dit quelque chose...ces mots...ces mots que personne n'avait jamais prononcé avant...des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre lui adresser...
Il sentit son coeur faire une brusque embardée dans sa poitrine. Shin l'aimait...et elle n'était pas morte. L'amour n'était pas mortel, non. Bran savait qu'il éprouvait la même chose, mais il n'avait pas le droit de faire ça...

"Shin...regarde-nous...Tu es une humaine, et moi un loup...Je ne peux pas me permettre de t'enfermer ainsi...Tu es beaucoup trop libre."
Il sentait son coeur se briser en mille éclats. Ils éprouvaient les mêmes sentiments l'un pour l'autre, mais c'était un amour parfaitement impossible, et Bran ne le savait que trop.
*Je n'ai pas le droit...Je n'ai pas le droit de lui faire ça...Pas à elle...*
Il savait que le seul moyen, c'était de retrouver sa forme humaine...et plus que tout, plus que jamais, il le désirait en cet instant...
Il se débattait pour que son âme quitte cette forme animale, pour retrouver son véritable corps, perdu il y avait douze ans que ça, alors qu'il n'était qu'un petit garçon de sept ans...

*Eté...si tu m'entends, rends-moi ma véritable forme...Tu sais à quel point j'en ai besoin...*
Etrangement, il ne sentit plus la main de Shin sur son pelage. Il se sentit soudain léger...
Il ferma les yeux. Il ne sentait plus rien. Combien de temps cette sensation dura ? Il n'aurait sû dire...
Il rouvrit les yeux. Il était debout. Il avait oublié cette sensation étrange, lui qui avait été habitué à être à quatre pattes, comme tous les loups.
Il leva ses mains vers ses yeux, et plia et déplia ses doigts plusieurs fois de suite. Il porta ses mains à son visage, caressa ses joues...tous les poils avaient disparus...
Humain. Il était humain. Il ne savait pas exactement à quoi il ressemblait. Etait-il beau ? Laid ?
Il se tourna vers Shin. A présent, il constata qu'il était plus grand qu'elle. Il lui sourit, et un seul son parvint à franchir ses lèvres:

"Shin..."
Shin. Un prénom si beau. Le prénom de la seule personne qui avait changé sa vie...à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:02

Lorsque Brandon lui avait déclaré ce qu'elle savait depuis le départ, Shin avait détourné les yeux, agacée. Brandon n'était pas un vrai loup, ils le savaient tous les deux, alors pourquoi insister à créer des barrières entre eux? Shin sentait bien que ça faisait souffrir Brandon et ne pû s'empêcher de sourire avec attendrissement, sincèrement, elle ne se reconnaissait pas. Et d'ailleurs, personne ne l'aurait reconnu en cet instant là. Elle appuya alors sa tête contre celle du loup, avec une douceur et une tendresse qui lui avait été étrangère jusque là et lui sourit tranquillement. Elle était heureuse auprès de lui, mais si seulement, si seulement il avait pû redevenir humain.. Soudain, ses grands yeux de biches cernés naturellement de noir ce qui donnait encore plus d'impact au regard de Shin s'agrandirent et elle recula brusquement. Saisisant sa baguette, elle regardait se phénomène avec effarement. Que se passait il?!!! Elle jeta un coup d'oeil à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne dans le parc pour voir ça mais il était bel et bien vide.

"Arg.."

Murmura Shin entre ses dents. Elle ne savait pas vraiment s'il allait mal ou bien, et soudain, elle manqua de pousser un cri. Du loup au beau pelage, venait de naître un jeune homme brun aux yeux noisette, un peu plus grand que Shin, un piercing à la langue, en vérité tout à fait son genre. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle se releva brusquement pour être à sa hauteur et murmura d'une voix méfiante:

"Attend Brad, c'est bien toi...?"

En réalité, il était à croquer :p, et au lieu de s'encombrer de paroles intutiles, Shin n'avait qu'une envie, l'embrasser.
Souriant, elle s'avança vers lui doucement, sans se préoccuper d'attendre sa réponse et plaça sa main derrière la nuque de Brandon, l'embrassant avec une fièvre et une fougue inctrolée, car en réalité, ça faisait trop longtemps qu'elle attendait ça, beaucoup trop longtemps, elle se souvint de toutes ses nuits passées à penser à lui, et si elle n'était pas certaine d'être amoureuse du loup d'hier, ce qui était certain, c'est que le Brandon d'aujourd'hui, elle en était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:24

Il leva les yeux vers elle et lui sourit. Mais il eut l'air gêné lorsqu'elle lui demanda si c'était bien lui. Il était moche à ce point ?
"Heu...eh bien, je pense que oui..."
Shin se rapprocha de lui, et il la regarda intensémment. Avant même qu'il comprenne ce qui lui arrivait, ils étaient étroitement serrés l'un contre l'autre, en train de s'embrasser.
La jeune fille passa sa main autour de sa nuque pour en rebrousser les petits cheveux d'une imperceptible caresse, et Bran se sentit frissoner en sentant sa main douce courir le long de sa peau.
Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, et l'étreignit avec passion. Jamais il n'aurait cru qu'à son tour, il aurait aimé. Il n'avait jamais pensé être capable de ce genre de sentiments...
Mais il se dit que si la jeune fille l'embrassait ainsi, c'était qu'il n'était peut-être pas si moche que ça...
Il se sentit heureux à cette pensée. Puis il se détachèrent douceemnt l'un de l'autre et leur visages s'éloignèrent légèremment.
Bran s'approcha d'elle et lui murmura dans un souffle:

"Je t'aime depuis la première fois où je t'ai aperçu, Shin Aoki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:44

Shin appréçiait pleinement ce moment priviligié lorsque Brandon se détacha d'elle, et plongea son magnifique regard dans celui de Shin. Elle l'observa, attendant qu'il parle, car il avait quelque chose à dire, ça se voyait...

Citation :
"Je t'aime depuis la première fois où je t'ai aperçu, Shin Aoki."

Elle éclata de rire, caressant la douce joue de Brandon du plat de la main. Déposant un tendre baiser sur les lèvres de Brandon, elle murmura d'une voix aguicheuse:

"Quelles sont donc ces paroles proférées par un si beau jeune homme..? Serait ce de la flatterie?"

Elle sourit délicieusement, passant une main dans ses cheveux, il était parfait, pensa t'elle avec un sourire encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:56

¤¤Quelles sont donc ces paroles proférées par un si beau jeune homme..? Serait-ce de la flatterie ?¤¤
Il sourit.
"Flatterie ? Mmm, ma foi...difficile à dire. J'aurais plutôt qualifié cela de déclaration..."
Il secoua la tête
"Enfin, si tu veux vraiment de la flatterie à ma manière..."
Il se pencha vers elle et l'embrassa de nouveau avec passion. Une de ses mains lui pétrissait l'épaule, tandis que l'autre lui dévalait le dos vers le bas des reins.
Brandon était bien plus physique que sentimental. Il n'était pas du genre à s'agenouiller près d'une fille, un bouquet de roses à la main, et de chnater pour elle. Pffff, ce truc que certains garçons employaient était vraiment complètement tarte !!!
Il s'amusa à jouer avec les mèches de cheveux qui tombaient sur les épaules de la jeune fille, amusé.

"Ah ouais...J'ai oublié de te demander. Tu veux sortir avec moi ?"
Il la regarda et eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 16:08

Shin embrassa à son tour Brandon, et lui souriant d'un sourire amusée, elle frissona lorsque sa main moite parcoura sa peau ombrée, avant de remonter vers son visage et de l'embrasser à nouveau.

Citation :
"Ah ouais...J'ai oublié de te demander. Tu veux sortir avec moi ?"

Shin fit mine de réflechir et eut une moue boudeuse.

"Humm.. Je ne sais pas, peut-être, peut-être pas, c'est à dire que je n'aime pas me sentir opressée, j'aurais le droit de te tromper au moins?"

Elle éclata de rire et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptySam 7 Oct 2006 - 21:34

Il haussa un sourcil réprobateur. Le tromper ? Elle ?
Il fallait le dire, cette fille ne manquait pas de culot ! Mais il aimait bien ça, chez les filles...
Plutôt que les petites minettes sentimentales qui pleuraient au moindre "je t'aime", il préférait les filles énergiques qui n'avaient pas peur de la verité. Les filles comme Shin.
Quoi qu'il en soit, Bran avait quand même dix-neuf ans, il n'avait donc pas vraiment envie d'une amourette à deux balles, seulement pour sortir dans le but de frimer.

"Libre à toi de me tromper...mais dans ce cas-là, ru ne pourras t'en prendre qu'à toi-même..."
Il la fixa intensémment et eut un sourire en coin. Malgrés le fait qu'il la taquinait, il l'aimait passionnément. Son charme et son air désinvolte, pourtant capable d'être doux le charmaient.
Il lui prit la main et se pencha vers elle, avant de dire d'un air malicieux:

"A moins, bien sûr, que je ne sois sensé cette dernière réponse pour un oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:25

Shin éclata de rire, la réaction de Brandon était celle qu'elle avait attendu et qu'elle voulait entendre, passant une main dans ses cheveux bruns en épis, plongeant son regard dans celui à l'impact violent de Brandon, elle murmura d'une voix tranquille:

"Ok ok, j'essayerais de me tenir... "

Elle l'embrassa à nouveau, et plaçant sa main derrière sa nuque, elle respira son odeur ennivrante avant de murmurer à son oreille.

"Oui tu peux prendre ça pour un oui, mais souviens toi d'une chose, tu plais à toutes les filles, mais je ne suis pas n'importe qu'elle fille, alors si tu me trompes, je te tue..."

Elle finit sa phrase d'une voix emprunte d'une sensualité grandissante, et embrassa encore une fois le jeune loup, et en reculant se mordit la lèvre. N'importe quel gars aurait eut peur aux paroles de la jeune fille, mais Brandon la connaissait, et savait ce que ça voulait dire, et Shin comme lui savait que de toute façon, leur relation était trop passionel pour qu'aucun des deux ne songe à tromper l'autre.. Ils n'en auraient pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:43

Il rit avec elle

"Oui, j'espère bien que tu essaieras de te tenir...mais te connaissant, tu ne devrais pas avoir trop de mal !"

Il lui effleura la joue d'une caresse imperceptible.
Puis elle lui dit que si il la trompait, elle le tuait. Brandon eut un sourire en coin.


"Eh bien...Je prends ça pour un compliment."

En effet, que Shin veuille le tuer si il la trahissait prouvait qu'elle tenait à lui...Et Bran aimait bien sentir cela. Avec un clin d'oeil, il lui dit:

"Mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas arriver..."

Shin l'embrassa, il eut un sourire, même avant de les avoir toutes vues, il avait conscience de sortir avec la fille la plus canon de Poudlard...
Surtout qu'elle devenait de plus en plus sensuelle...Arg, fallait qu'elle fasse gaffe, autrement Bran risquerait de faire des conneries...
Il remarqua qu'elle aimait tout particulièremment plonger sa main dans les cheveux bruns du jeune homme. Il eut un sourire taquin et lui dit d'un ton amusé:


"Mon pelage te manque donc tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:51

Citation :
"Mon pelage te manque donc tant que ça ?"

"C'est évident non.. ?"

Elle lui sourit avec délice.

"C'était tellement agréable... Et puis c'était aussi ma première approche tu te souviens.. :D"

Son visage s'assombrit lorsqu'elle se remémora l'irruption de Frank à ce moment là, il avait franchement tout gaché... Mais maintenant que Brandon était redevenu un humain, et qu'ils étaient là, tous les deux, son bonheur était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:24

Il eut un sourire en coin, et dit d'un ton désinvolte et inexpressif:

"Je suis vraiment très vexé...Moi qui croyait que tu me préférais en humain..."

Bien sûr, il plaisantait. Il était évident qu'elle le préférait ainsi, non ?^^
Et Bran était sincéremment heureux d'avoir retrouvé sa forme initiale...
Soudain, une idée lui traversa l'esprit, et il sourit.


"ça te dirait qu'on se baigne un peu, mon coeur ?"

Il lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...(PV Shin !!!)   Un souvenir...(PV Shin !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser