Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Gla Gla Gla!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Gla Gla Gla!!! Empty
MessageSujet: Gla Gla Gla!!!   Gla Gla Gla!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:13

Mafalda Tonks, jeune fille de 2ème année à Gryffondor sortit du château. Elle avait envie de prendre l'air. Et pour ainsi dire, il y en avait de l'air! Même de l'air qui circulait (appellé communément: vent Gla Gla Gla!!! 3373437383)!

Elle ressera le manteau dans lequel elle était emmitouflée et s'approcha du lac. Ce n'était pas une petite chute de température qui allait lui empécher de se dégourdir les jambes!
De ce manteau dépassait une petite tête, constellée de taches de rousseurs. Aujourd'hui Mafalda était rousse. Elle portait également des lunettes noires... Dieu seul savait pourquoi elle les mettait.

Arrivée près de l'eau, elle contempla un moment la tempète miniature qui se déroulait sous ses yeux. Mais pas pour longtemps... Une filel arriva très vite près d'elle... Elle portait les couleurs de Gryffondor.

Mafalda n'hésita pas un instant:


-Hé toi là-bas? Tu va bien?

Mafalda ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question... C'était idiot mais ça permettait d'entamer la conversation... Ele avait si peu d'amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gla Gla Gla!!! Empty
MessageSujet: Re: Gla Gla Gla!!!   Gla Gla Gla!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 15:55

Après un bref repas dans la grande salle, la jeune rouge et or enjamba le banc sur lequel elle était assise et sortit de la grande salle. Pensive ou plutôt lunatique, elle ne regardait pas bien où elle allait, arrivée devant la porte principale, elle fit attendre plusieurs personnes avant de la pousser. Quand elle fut dehors, un vent glacial inhabituel pour un mois d’avril, la rappela à l’ordre. Elle revêtit la cape qu’elle tenait sous son arbre. Laissant échapper un soupir elle prit une marche régulière et avança sur le chemin qui faisait le tour du parc de Poudlard. Oui, il faisait froid, oui le vent soufflait, poussait sur son corps plume qui manquait tout juste de s’envoler. Mais… Il faisait beau, beau et beau… Comme il n’avait jamais fait aussi beau pour Daphné.

Mais n’était ce pas qu’une illusion ? Le ciel dévoilait tout juste une petite parcelle de bleu. Le soleil, on le voyait à peine ? La seule lumière en cet instant était l’étincelle qui brillait dans les yeux de Daphné. Elle les baissait vaguement jetant régulièrement des petits regards taquins aux oiseaux combattant le vent… Les mains dans les poches, elle donnait l’apparence d’une élève de première année complètement perdue. Comme elle, avant, lor de ses premiers jours à Poudlard… Et maintenant, elle était en 3ème année. Elle ne pouvait pas prétendre que tout avait changé, mais elle avait grandi, elle n’avait pas vécu les plus belles aventures, elle avait juste vécu à Poudlard.

En repensant à l’école, elle leva les yeux vers la tour Nord du château. Là, la salle commune des Gryffondors, mais aussi, la salle sur demande. Des moments, qu’elle n’oublierait jamais, des moments que même le temps n’effacerait pas… Des moments, chéris par ses pensées et par son idéal de vie…Une silhouette, au loin, sombre et discrète, silencieuse et futile, transparente et magique, elle ne l’oublierait jamais cette silhouette qui lui était venue dans la forêt. Elle jeta également un regard léger vers la forêt qui n’avait pas d’égale en grandeur dans les environs. Elle s’éloignait dans la vallée, la jeune fille n’en voyait pas les frontières. Si elle pouvait voler, elle aurait pu, mais elle ne pouvait pas, et pourtant… Pourtant, elle se sentait prête à décoller à tout instant. Mais cet instant ne viendrait pas, et elle le savait bien. Elle continuait d’avancer lorsqu’elle entendit quelqu’un prononcer une phrase sans réponse.

Daphné leva les yeux et regarda devant elle, une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge lui faisait des signes, elle ne la connaissait pas. Ca n’était d’ailleurs pas très étonnant vu le nombre de personne qu’elle connaissait mais elle ne comprenait pas. Elle se retourna cherchant quelqu’un d’autre qui aurait pu répondre à cet appel, mais de toute évidence, elle était la seule. Elle décida donc de venir à la rencontre de la fille qui se trouvait près de l’eau. Quand elle fut juste devant elle, ne sachant que dire elle se rappela qu’elle lui avait posé une question. Le même petit sourire euphorique et timide largement affiché, elle répondit :


- Euhhh.. Oui je vais bien et toi ?

Trouvant ridicule de rester là sans rien dire, elle ajouta :

- Je m’appelle Daphné et je suis à Gryffondor et toi tu es… ?


[rp minable... Gla Gla Gla!!! 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gla Gla Gla!!! Empty
MessageSujet: Re: Gla Gla Gla!!!   Gla Gla Gla!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 16:08

[Ouuiiiiii bien sûr! rp' minable de 30 lignes Gla Gla Gla!!! 3373437383]
[Je suis désolée mais... J'ai pas autant d'inspiration que toi alors, je ne ferai pas un topic si long :silent: ]

Un silence s'installa... Un instant, Mafalda se trouva complètement idiote d'avoirposé cette question.
Puis, soudain, la fille répondit. C'était un ton mal assuré, qui ne parvenait pas à cacher l'étonnement.
Cependant, elle avait répondu... Elle n'avait pas détourné les yeux comme si Mafalda était une créature immonde qui parlait à tor et à travers à tout le monde.

Décidant de faire comme si de rien était, elle répondit aussitôt, pour qu'il n'y aie pas de nouveau vides angoissants.


-Ouai, moi ça va super! Un peu froid pour un mois d'avril tu ne trouve pas?

Ca y était! Voilà qu'elle se mettait à parler de la pluie et du beau temps avec des inconnues... Halala... L'hopital psychiatrique n'était pas loin!
Apparemment, l'inconnue ne le vis pas de cette angle car elle continua la conversation, ce qui soulagea grandement Mafalda.


-Moi, jem'apelle Mafalda Tonks... Et je suis à Gryffondor aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gla Gla Gla!!! Empty
MessageSujet: Re: Gla Gla Gla!!!   Gla Gla Gla!!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:13

[mais la qualité n'a rien à voir avec la quantité Gla Gla Gla!!! 2869511017 c'est un plaisir de faire du rp avec toi]
- Oui je dois avouer que point de vue température, j’ai été assez prise sur le fait… j’ai vraiment la tête en l’air

Elle afficha un léger sourire désignant sa cape et en dessous des vêtements qui n‘avaient rien à voir avec un triste jour. Oui, elle avait vraiment la tête en l’air, était ce l’arrivée du printemps qui lui faisait cet effet là ou était ce autre chose ? Etait ce la fatigue qui la rendait si peu attentive au cour ou était ce toujours autre chose ? Bien des questions se posaient, des questions auxquelles Daphné ne semblait pouvoir trouver de réponses et pourtant… L’imagination, elle en avait et il n’aurait pas fallu faire de grandes études pour comprendre ce qui arrivait à la jeune élève de Gryffondor. Revenant sur terre, la jeune élève remarqua que celle qui se tenait devant elle s’était sentie fort prise au dépourvu lorsque le silence s’était installé. Elle s’appelait Malfada, un bien joli prénom pour une personne spéciale.

Car bien entendu, Daphné n’avait jamais entendu prononcé ce nom, sûrement d’origine étrangère, il avait une résonance soviétique. Elle était également gryffondor, la jeune fille posa un regard sur le blason de sa cape. Le lion trônait majestueusement avec l’ardeur d’un roi. La signification de la maison des Gryffondor prenait, avec son insigne, une sorte de présomption dans la mesure où, le lion représentait la royauté, le pouvoir. Ne disait on pas, que le lion était le roi des animaux? Godric Gryffondor fondateur de la maison, devait sûrement être le « chef ». Et pourtant… Pourtant, Salazar Serpentard, la fondateur de la maison des verts et argent, en avait décidé autrement. En effet, toujours en ces années là à Poudlard, les serpentards semblaient toujours vouloir prendre un aspect de supériorité.

Un aspect, vaniteux… Et bien sûr, quelques exceptions confirmaient la règle, Elyzabeth Heileen Davis ne faisait pas partie de la généralité. Elle regrettait d’ailleurs d’y être tombée, Daphné avait la conviction que sa propre maison lui aurait été mieux appropriée mais le Choixpeau en avait décidé autrement, la condamnant à « s’exiler » avec les autres membres fourbes de sa maison… Et évidemment, elle en connaissait d’autres, oui, dont un qu’elle ne semblait pas connaître si bien que ça… Malgré les apparences, il ne semblait faire partie d’aucune des règles instituées à Poudlard, aucune généralité ne l’accaparait. Il ne vivait d’ailleurs sûrement pas dans le château. Du moins, c’est ce qu’il aurait fallu croire, elle avait même des doutes quand à son affectation en élève à Poudlard, elle l’aurait très mal vu attendre dans un train dans un des compartiments assis en train d’attendre avec appréhension sa répartition. Mais bon, ce n’était pas l’instant pour penser à ce genre de chose, elle n’arrêtait pas de se poser des questions n’étant même pas existentielles pendant qu’on se présentait à elle. Elle adressa un nouveau sourire rayonnant à Malfada et dit :


-Et bien Malfada, je suis enchantée, et comme nous sommes dans la même maison, j’espère que nous pourrons nous entendre…

Se frottant les mains pour ne pas les endormir et ne pas les refroidir plus qu’elles ne l’étaient, elle se retourna vers le lac. Une surface plate, s’allongeant autour des remparts de Poudlard, continuant son chemin dans la vallée, et ce n’était qu’un lac. Elle n’en avait jamais d’ailleurs vu d’aussi grand avant son arrivée à Poudlard. Et de toute façon, tout à Poudlard signifiait ou plutôt rimait avec grandeur, majesté et beauté. Arrangeant se cape, elle jeta un regard à Malfada puis ajouta :

-Mais ne trouves tu pas que même en mauvais temps, Poudlard est un merveilleux endroit ?

Ses paroles reflétaient exactement l’excitation qu’elle avait en se rendant compte des années qu’elle pourrait encore passer à Poudlard. Ce château magique , féerique en un certain sens, elle s’y sentait tellement bien en comparaison à la vie qu’elle avait mené antérieurement avec ses parents. Elle ne les regrettait absolument pas. Ils avaient beau lui envoyer de beaux cadeaux, de belles lettres, de beaux mots, elle ne leur avait jamais répondu en pleurant. Jamais elle n’oublierait ces instants merveilleux qu’elle passait à Poudlard, et peu importe ce qu’il pouvait arriver, peu importe sa destiné, elle ne pourrait oublier telle histoire. Une amertume allait probablement naître en elle. Mais elle n’en avait que faire…Si la raison la tuait, elle n’aurait qu’à se dire que c’est en la contredisant qu’elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gla Gla Gla!!! Empty
MessageSujet: Re: Gla Gla Gla!!!   Gla Gla Gla!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser