-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude, moment d'inquiètude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Moment de solitude, moment d'inquiètude... Empty
MessageSujet: Moment de solitude, moment d'inquiètude...   Moment de solitude, moment d'inquiètude... EmptySam 7 Oct 2006 - 21:38

Il était vers les deux heures du matins, mais le manoir de Kanokota ne dormait pas encore. En effet, une jeune femme se prénomant Eva ne dormait pas. La mangemorte était dans le salon. La piece était froide et noire. La jeune ministre était sur le divan assise en tailleur. Elle avait un cousin devant son visage. Eva sanglotait. Pourquoi? Tout simplement par manque d'amour, manque d'amitier. Ces moments de solitudes étaient devenue insuportable pour Eva. La jeune femme en avait marre! Elle ne vivait plus elle survivait. Eva n'avait pas sommeil. Les yeux rougis, son mascara dégoulinant sous ses yeux, elle était trop faible. Peut être à cause de l'alcool aussi. Eva avit trainé dans un bar avant de venir. Elle avait bu une quantité trop grande d'alcool.

La mangemorte commenca à monter les marches pour aller dans sa chambre. Aprés avoir monté les deux première marches, Eva s'arretat. Elle resta pendant dix minutes comme sa sans bouger. Elle était comme une statue. Seul ses larmes tombaient sur le sol avec un floc régulier. Eva fit finalement demi tour. Elle décendit les marches et sortit du manoir en marmonant un adieux. Eva se transplana. Une chose faisait peur. Pour une fois, Eva semblait être sure d'elle même.

Eva se retrouva face à Poudlard. Elle poussa les grande grilles noires du portail. Celui ci s'ouvrit avec un grincement sinistre. Eva leva la tête et elle vit quelques étoiles. Ses moments passés avec Logan lui revinrent en tête. Elle se souvenu de son premier baisé echangé avec son ange. Elle se souvenait de ses moments merveilleux passé avec lui. Pourquoi avait elle tout gaché? Eva ne méritait pas de vivre. Elle faisait souffrir tout le monde autour d'elle. Sur son passage, les gens criait et souffrait. Eva traversa le parc vite fait. Elle se dirigea vers la forêt.

Eva entra dans la forêt. Seul endroit ou elle se sentait bien. Eva alla presque au mileiux de la forêt. Puis elle sortit sa baguette en bois de rose. Elle pleura de plus belle en la sortant. Un cadeau de sa mère. Eva fit apparaitre une corde. Elle l'attacha à une branche. Puis elle fit apparaitre un tabouret. Eva montat sur le tabouret. Puis elle passa la corde autour de son cou si fin et si fragil. Eva fit tomber le tabouret.

Les jambes pendant dans le vide, Eva sentit la corde se serrer autour de son cou. Elle porta les main autour de la corde. Mais rien à faire cette fois ci, elle allait mourrir. Eva eut un petit sourire. les larmes lui montant plus aux yeux, le visage commencant à devenir rouge, Eva revoyait toute sa vie défiler devant ses yeux. Eva voulu faire l'ultime voyage en finir avec cette vie si dure et si pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de solitude, moment d'inquiètude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, moment d'inquiètude...   Moment de solitude, moment d'inquiètude... EmptySam 7 Oct 2006 - 22:23

La nuit ... La nuit était tranquille.Apres avoir regarder quelques film d'horreur seule,Molly ne trouvant pas le sommeil,s'en allait s'aventurer comme à son habitude,dans la foret,le parc ou tout autre lieu ou le repos fut l'invité principal.C'est en s'habillant à la va vite d'une veste cintrée noire,d'un débardeur blanc,et d'un pantacourt en jean que Molly,apres avoir descendu une par une en faisant tres attention,les marches du grand esclalier,se retrouvant dehor,confrontée au froid et au brouillard.Elle ne voyait plus rien,elle ne sentait que le vent qui embrassait ses joues.Molly avança,les yeux fermés,fermés par le froid de cette nuit étrange,éclairée par une lune ronde lumineuse et magnifique.Une lumière parmit le noir.Molly avança,sans meme savoir ou.Heureusement armée de sa baguette,elle s'en servirait si elle reconcrerais quelqun par erreur,comme un prefet,un directeur de maison ... Sans meme savoir où elle marchait,Molly s'enfonça peu à peu dans la foret interdite.Le brouillard enfin calmé,elle pu distinguer dans l'horreur où elle était piégée.Elle entendit des grognements par ci par la,mais gardant son sang froid,cherchait déséspérément à trouver une solution.Apres s'etre reposée quelques minutes sur un rocher,Molly distingua une personne,pendante à une branche d'arbre.Craignant avoir des allusinations,Molly n'y pretta guère attention.Cependant elle commençait à avoir le vue trouble,et sans meme savoir pourquoi,décida mine de rien d'aller perçer sa curiositée en allant voir cette personne... Pendue,mais pas morte.Elle avait une tres mauvaise mine.Le teint pale,les yeux débordant de larmes,la silhouette fine ... Eva.Molly ne l'aida pas.Victime de maux de tete et de réactions bizarres ces temps-ci,Molly ne détacha pas et ne venut pas en aide à Eva.Elle la regarda,dans les yeux.La suicidaire lui murmurait des paroles tant bien que mal,éttouffée par la corde...Une ambiance glaçiale,plus le souffle de vent,ni le tourbillon de feuilles à l'horizon.Simplement deux personnes.Molly ... Eva ...

~ He pourquoi tu fais ça ? La vie n'est-elle pas belle pour etre vécue Eva ... Ho Eva .. Pauvre Eva,et dire que tu risque de mourrir si je ne te sauve pas ...

Molly crut entendre des appels à l'aide sortir de la bouche entre-ouverte de la jeune femme,souffrante,devant elle.Depuis que Molly avait prit ce médicament inconnu,tout allait mal.

~ Croit-tu que je vais te sauver ? ... Hum ... Je ne sais pas.C'est la premiere fois que j'ai autant de pouvoir face à quelqun... Si je te detache,ta vie continuera ... Mais si je m'envais ... Peut etre tes derniers instants avec moi ... Un moment si ... triste ?! Dit aurevoir au monde Eva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de solitude, moment d'inquiètude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, moment d'inquiètude...   Moment de solitude, moment d'inquiètude... EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:10

Eva sentait que la corde lui attaqué la peau. Du sang coula le long de son cou. Les épaules d'Eva aussi était recouvertes de sang. Cependant, la mangemorte ne sentait pas la douleur. La douleur la plus grande et la plus dure était celle de son âme. Elle commencait à éttouffer. Les larmes commencèrent à couler beacoup plus qu'avant. Eva commencait à voir les dernières années de sa vie. Levant les yeux au ciel pour voir une dernière fois les étoiles, Eva vit la pleine lune. Eva n'allait pas mourrir ce soir. Avec un soupir, Eva éspérait qu'elle allait éttoufer bien plus vite. Soudain, un flash back lui traversa l'esprit.

Début du Flash Back

Eva était à Poudlard. Elle était petite mais déjà triste. Elle portait déjà du noir alors qu'elle n'avait que 11 ans! Eva était assise pret de la forêt interdite, un collier entre les mains. Un pendentif était accroché à la chaine d'argent. C'était un pentagramme satanique. Eva commenca à pleurer. Les larmes venaient se perdre dans son sweet. La jeune gamine était tellement triste. Elle venait d'enterrer sa mère. Et elle avait apprit qu'elle avait un père. Celui ci n'était pas mort comme lui avait fait croire sa mère! C'était un auror. Dés qu'il avait vu Eva, Il la maltraita comme si c'était déjà une mangemorte. Eva se rappellait des coup de ceinture! Elle en portait toujours la marque. Le fer croisa sa chaire pour la faire saigner, pour la faire souffrir. Comme pour faire souffrir un démon en elle ou plutôt le faire sortir. Eva pleurait contre l'arbre. Cependant, ele priait Satan d'avoir une autre vie. Elle se rememorait quelques incantations inaudibles. Enfin, Eva releva la tête, ses yeux noir rougis, elle murmura doucement

-Je te vengerais Maman je te promet que je te vengerais puisque Satan le veux!

Fin du Flash Back

Eva porta une main à son cou, une chaine était là. Une belle chaine en argent avec le même pendentif. Eva se rappella de la promesse qu'elle avait faite à sa mère. Une promesse qu'elle n'allait pas respecter. Aprés tout, c'était pas grâve! Elle préférait mourrir plus vite. Eva regardait toujours la pleine lune bien plus forte à présent. Elle sentait ses doigts s'allonger. Ses dents grandirent pour former des croc acérer et rougis par le sang. Eva vu enfin Molly devant elle. La jeune fille était là depuis longtemps. Eva la fixait avec un sourire.Eva avait entendu le principale. Molly était là pour voir mourrir Eva. Molly ne voulait pas détacher Eva. Et bien sa tombait bein. De toute façon, Elle ne voulait pas être détachée.

Eva murmura quelques paroles de haine


-C'est moi qui ai tué ta mére!

La voix d'Eva était preque inaudible. Eva porta ses deux mains le long de la corde. Puis Eva sentit son nez former un museau, ses oreilles humaine se transformer en oreille de chien. La corde ceda. Eva enfin si on pouvait l'appeller comme sa maintenant était devenue la même bête que tous les soirs de pleine lune. Le loup Garou était recouvert de poils noires. Ses yeux étaient tout aussi noire enfon bref elle était comme un sinistros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de solitude, moment d'inquiètude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, moment d'inquiètude...   Moment de solitude, moment d'inquiètude... EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:44

La lune ronde,lumineuse,dominant le ciel était plus forte que jamais.N'étant pas dans son état normal,Molly ne savait pas se qui se passait,elle ne savait pas que des Loup-Garou habitaient la cruelle foret interdite,elle ne savait rien des dangers de la vie.Elle regarda Eva dans les yeux,puis lui arracha une chaine qu'elle portait à son coup.Voulant faire souffrir encore plus la jeune Mangemorte,elle jeta violemment le pendentif sur le sol couvert de feuilles ensanglantées ... Ensanglantées de sang,de sang noir et malsain,du sang d'Eva,apprentie tueuse,ministre,mangemorte ... Apprentie Diablesse pouvait résummer le tout.Molly tenait dans sa main,sa baguette fermement.Elle en transpirait meme ... Lorsque son visage changea d'attitude.Malgres les effets étranges des médicamments que Molly avait avalé sans prendre des précautions,une phrase allait réveiller une puissante méchancetée qui était jusque la,tres faible ... Son coeur regroupait de beaucoup de choses ... Des amies,des amours,des souvenirs,mais aussi le souvenirs de sa mère.Molly crut d'abord qu'elle n'avait pas bien compris la phrase qu'Eva venait de dire,malheureusement.

~ Heureusement que tu va mourrir pendue,sinon c'est moi meme qui t'orais tué ... Je ne vais pas me laisser faire.Je vais te dénoçer ... Je vais tout répété,tu sera mal vue de tout le monde,tes amis disparaitrons,te considèreront comme une victime du malheur et de la malchance ... Tu n'ora plus aucuns pouvoirs sur les autres.

Molly souria méchamment,diaboliquement.Elle prit sa baguette.Mais une anomalie imprévue se réalisa.La pleine Lune ...

Une méthamorphose horrible transperça Eva.En quelques minutes,elle se transforma en Loup-Garou.Ne réalisant plus rien,toujours marquée et sensible à la phrase qu'Eva avait eu la malchance de dire auparavant,Molly garda son calme et ne bougea pas.Elle prit que sa baguette,et en un mouvement tres fluide et rapide,sans meme que le loup-garou puisse faire quelque chose,Molly lui pointa la baguette et récita illico presto ..

~ Petrificus Totalus

La bete s'immobilisa,tel une statue en pierre. Hélène souria, psui réfléchit quelques secondes dans sa tete. l y avait forcément un sortilège permettant de rendre la forume humaine à un loup-Garou. Apres avoir cherché pendant quelques minutes,Hélène se rappella enfin du sortilège. Elle visa le loup garou,puis prononça :

~ Homomorphus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Moment de solitude, moment d'inquiètude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, moment d'inquiètude...   Moment de solitude, moment d'inquiètude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser