Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptySam 7 Oct 2006 - 22:05

Luuna était une des premiéres à être au courant pour la merveilleuse nouvelle qui venait de s'annoncer: le Mariage de Peeper et de Lekabel. Elle n'eut le temps de dire ouf qu'elle se precipita s'acheter un ensemble assortie pour l'evennement comme la plupart des personnes qui y sont conviés...

Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Normal9090628129tk3

La jeune femme se prépara pendant un bon moment dans sa son dortoire ce qui agaça les jeunes colocotaires pour cause d'initulisation de la salle de bain, et sous une colére monstre, Luuna dut se préparer tranquillement dans son bureau d'infirmiére. Aprés quoi elle descendit élégament dans le hall d'entrée, prête à entrer dans la salle de bal, de la Grande Salle.

Elle descendit avec élégance les marches du Hall, avant qu'elle n'arrive devant quelques personnes. Elle vit en tout premier lieu le hall bondé de personne. Elle attendit suremet quelqu'un même un (e) ami(e) elle avait envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptySam 7 Oct 2006 - 23:41

Malva sursauta brusqueument et lâcha le dernier numéro de la gazette du sorcier qu'elle tenait entre les mains, pris de surprise.
Puis elle fronça les sourcils, mécontente. Raaaa, ce maudit coucou ! Il piaillait tellement fort qu'en l'entendant, elle avait bien faillit écoper pour de bon d'une crise cardiaque !!!
Elle regarda la pendule: 18 heures...
Dix-huit heures...qu'est-ce qu'elle avait prévu à dix-huit heures déjà ? Rah, quelque chose d'important, oui, mais quoi ???
Hum...quelque chose de blanc...
Bataille de boules de neige ? Nan, après reflexion...surtout que là, c'était pas vraiment la saison...
Un truc...un truc hyper ultra méga important.
Soudain, elle bondit sur ses pieds comme un ressort, et s'écria:

MERDE LE MARIAGE !!!
Prise de panique, elle monta les escaliers quatre à quatre, et se précipita dans sa chambre. Elle était en retard...
Merde, merde, merde, merde !!!
Elle sortit de affaires noires de son placard, et les enfila à vitesse grand V.
Les vêtements lui donnaient un look destroy, mais c'était plutôt sympa ! ça changeait des habituelles robes de soirées!

https://2img.net/r/ihimizer/img246/2766/crasdessin0001eg3.jpg
(Je tiens à préciser que je l'ai fait sur mon agenda pendant le cour de maths sans me faire choper, alors RESPECT Evil)
Puis elle fila à la salle de bain, et mit du mascara et du verni noir, histoire d'assortir un peu tout ça.
Elle prit du gel et une brosse à cheveux et se fit une coiffure destroy, bref, assortie à l'ensemble.
Erf...elle espérait que les mariés ne piqueraient pas une crise cardiaque en la voyant ! Mais non, connaissant Peeper...Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés 3906497052
Elle transplana donc et arriva dans le hall d'entrée, où elle se retrouva face à face avec...

Luuna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:22

Luuna vit dans un sursaut son amie Malva apparaitre devant ses yeux dans un drôle de look. Elle la détailla de haut en bas avant de se mettre à rire franchement voyant que Malva avait le souffle coupé. Luuna lui sourit alors franchement mais moqueuse avant de lui dire.

"-Ben dis donc! Tu en as mis du temps! Tu sais que c'est un mariage et non un bal d'Halloween?! :bll: "

La jeune mére se remit à rire de bon coeur avant de reprendre calmement, mais difficilement...

"-Alors?! Prête à danser toute la nuit?! Et boire comme des trous?!"

Elle ricanna légérement avant de s'étirer les bras, car en effet cela faisait un moment qu'elle attendait, quelqu'un ou quelque chose, et comme Malva est la premiére à être là, elle allait s'amusé un peu avec elle, aprés tout! Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:50

Elle eut un air vexé en voyant Luuna rire de ses vêtements
Rooo, c'est pas gentil !^^
Je suis la propre créatrice de cet habit MOI !
Elle eut un grand sourire
Et pis d'abord, j'suis fauchée comme tout, j'avais pas assez de fric pour m'acheter une robe neuve, en plus les modèles de cette saison sont horribles !
Sans compter que l'ancienne orange, bah elle est trop p'tite, et mon maudit hibou a chié sur ma robe bleue !
Elle eut un soupir d'exaspération
Enfin bon, j'arrête de te raconter ma vie, ta robe est vraiment magnifique, c'est très chic ! Tu prends quoi comme tailleur ?
Parce que chez "Magic's twans" c'est vraiment nul ! Pfff, pas même fichus de te rajouter un bouton sur une veste, je te raconte pas !
Elle eut un sourire en coin
Enfin bon...Moi oui, je suis prête à déconner ! Mais est-ce que une mère de famille le pourrait, elle ?
Une lueur de malice passa dans ses yeux. C'était un défi, et Luuna semblait l'avoir compris !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyLun 9 Oct 2006 - 5:36

Luuna écouta attentivement tout ce qu'avait à dire notre chére Malva qui déflué des paroles entiéres Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés 3906497052. Elle avait des choses à dire. Luuna ricanna intérieurement avant de reprendre aprés quelques instant, dans la conversation.

"-Et bien c'est du beau boulot, franchement que tu as la! T'inquiétes pas! Je te taquinais! Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés 2869511017"

Elle rigola avant de reprendre.

"-Mon tailleur c'est dans "Bobine de fil et épingle en or Magique" (ptdr)! C'est super et raisonnable! Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés 3906497052 et pour répondre à ta deuxiéme question, et bien oui j'aime m'éclater! Tu vas voir de quel bois je me chauffe!"

hj: allé à Mercredi ou à ce week! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:44

Elle haussa un sourcil surpris
"Bobine de fil et épingle en or magique ? Déjà entendu parler, mais les critères étaient plutôt défavorables...
Enfin bon, peut-être qu'ils ont changé d'employés ! Et de toute manière, ça peux pas être pire que chez mon ancien couturier ! Mais de toute façon, j'ai résilié mon abonnement !
J'en avais par-dessus la tête de devoir payer dix gallions par mois simplement pour qu'il me fassent une robe toute simple !
Elle était prête à lui balancer les pires horreurs sur son ancien couturier, comme quoi il avait une fois égaré son chewing-gum dans le soutien-gorge d'une personne âgée (car le tailleur mangeait tout le temps du chewing-gum, et en plus il le mâchait bruyamment la bouche ouverte, comme un vrai ruminant cet idiot !)
Une autre fois, on avait retrouvé une crotte de nez collée sur le jupon de Mrs Clowberry, une dame de la haute société !
Mais après refléxion, elle se dit que Luuna n'en aurait strictement rien à faire.

Hum...Okay, je veux bien te croire...
Puis elle ajouta avec un clin d'oeil
Evites quand même de trop boire, ce n'est pas l'exemple idéal qu'une mère doit donner à ses deux enfants...Même touts petits !
Elle rit
Bon allez, qu'est-ce qu'on attend pour rentrer ?^^
Elles se dirigèrent toutes les deux vers la salle de bal, quand Malva demanda d'une voix enjouée:
Et toi le mariage, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:02

[ HJ / Roooh, je m'incruste ^^ ]


Plus tête en l'air que Ruby, cela n'éxistait pas . Ce n'est pas qu'elle avait oubliée le mariage tant attendu de Peeper Parker, mais c'est qu'elle n'avait pas encore trouvée le temps de lui rendre un petite visite .

Pourtant, Ruby n'avait pour l'instant jamais eut la chance de rencontrer la chef des aurors . Chose qu'elle regrette toujours . Surement que toute deux n'avaient pas encore euent le temps de se croiser dans l'immense chateau . Peeper était maintenant adulte, alors elle devait surement habiter avec son futur mari dans une maison en Angleterre ou ailleure. Mais étant chéf des aurors, elle se devait surement d'être le plus présente .

Pour ce mariage, Ruby c'était habillée d'une longue robe rose, décorée de paillettes violettes, et bleu . Une cinture violette était gravée sur la robe au niveau du bassin, et de long colliers ainsi que bracelets étaient posé sur son coup et poignets . Elle était tous simplement magnifique . Elle c'était, bien évidamment maquillée, mais elle n'avait tous de même pas encore sorti les chaussures à talons !

Ruby montit les escaliers, faisant attention à ne pas déchirer sa robe qui trainée parfois sur le sol . Elle fit son entrée dans le hall, puis en entrant, elle croisa Malva, son amie tant adorée ! Elle était accompgnée d'une jolie jeune femme, connu sous le nom de Luuna, l'infirmiére de l'école ! Ruby l'avait croisée brievement, lorsque elle était venu pour prendre un cachet ...

Elle laissa la porte ouverte, pour les laisser passer au cas ou si elles voulaient quitter la salle . Elle en profita pour les saluer .

"Salut ! Vous ête toute les deux trés élégante ! "

Elle leur souria tour à tour, regardant les robes de chacune . Luuna avait une trés jolie robe, et celle de Malva était égalemment trés belle ! [ Ta vu, j'ai pas insultée ta robe Xd Elle est trés zooOOlie ^^ ] Elle n'était pas comme les autres, et on pouvait remarquer tous de suite que cela était Malva ! Au moins, elle sortait de l'ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:26

David quitta la salle commune des Gryffondors, où il s'était préparé pour le mariage de Peeper et Lekabel. Habillé simplement d'un jean et d'une chemise blanche, il descendit les escaliers de Poudlard afin de se rendre au Hall d'Entrée. Une fois arrivé là bas, il aperçu en haut des marches Malva, sa petite amie. Il s'avança vers elle, et s'aperçu qu'elle n'était pas seule.

"Salut Malva!" Dit-il en s'approchant de d'elle. Puis, il l'embrassa.

Une fois le baiser terminer, il se tourna vers les autres filles. La première, il la connaissait trèès bien. C'était Luuna, une de ses meilleurs amis. David l'appréciait beaucoup, et cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas vu.


"Bonsoir Luuna! Ca faisait longtemps!"

Enfin, David se tourna vers la troixième fille. Le jeune homme ne l'avait jamais vu, mais elle devait être en quatrième ou troixième année d'après sa taille. Le jeune homme lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:00

HJ/ Roooo, Ruby, je suis très vexée que tu aie pris ma tenue pour une robe, et que tu n'aies pas reconnu un tee-shirt en pantalon noirs découpés et dessinés façon Malva ! XD

Elle rigolait joyeusement avec Luuna, quand soudain, une voix les interpella gaiemment. Malva tourna la tête et son visage s'éclaira d'un sourire rayonnant en voyant Ruby, une de ses meilleures amies.
Coucou Rubynette adorée !
Elle lui fit un gros bisou, puis sourit
Argh...Tu es magnifique ! ça va faire un malheur auprès des mecs !
Elle eut un sourire en coin, se demandant si elle avait besoin de faire les présentations. Mais visiblement non, Luuna et Ruby avaient l'air de se connaître de vue, au moins.
Mais bon..."très élégante" n'aurait pas été vraiment le qualificatif que Malva aurait attribué à sa tenue...C'était...original !
Mais le fait que Ruby ait l'air d'aimer faisait plaisir à la jeune femme. Elle s'était donnée du mal pour faire ça !
Mais c'est vrai que si elle l'avait sortie pour Halloween, la tenue aurait sûrement eu plus de succès...
Plongée dans ses pensées, elle tourna la tête, puis elle dit d'un ton malicieux à ses deux amies:

Tiens tiens...canon boy en vue !
Elle s'approcha de David avec un sourire effronté sur les lèvres, et dit d'une voix séductrice où se perçait une pointe d'amusement qui se lisait par avance dans ses yeux verts pétillants:
Salut beau gosse...
David l'embrassa, puis se tourna vers Luuna et Ruby. A son expression, Malva devina tout de suite qu'elle était sensée faire les présentations.
Hum...David, voici Ruby Wilstorne, en troisième année à Poufsouffle...une de mes plus grande amies.
Ruby...voici David Corner, mob petit ami.
Ses joues se colorèrent d'une légère teinte rose vif, assortie à la couleur de la robe de Ruby
(non, parce que je fais ça pour être sympa, puisque Ruby semble aimer cette couleur, je tiens à lui faire plaisir...Pfff, moi, timide ??? Nan, mais qu'allez vous croire !!! Jamais de la vie ! Et puis quoi encore ??? Franchement, est-ce que j'ai l'air timide ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:10

Luuna rigola un bon moment aux paroles de Malva avant de reprendre vite son sérieux avant que cette derniére ne veule la tuer...

"-T'inquiétes pas pour moi! Les enfants dorment à point fermés, ils ne verront rien!"

Elle rigola de nouveau avant de reprendre plus calement mais manqua de sétouffer à la derniére question de Malva par rapport au mariage.

"-Mariage? Tu rigoles! Je n'y es pas encore pensée... et puis on ca ne fait pas si longtemps qu'on s'est totalement réconcilié Sirius et moi... donc... je ne sais pas. L'un comme l'autre on est beaucoup prit par ci par là. Mais pour en finir, oui j'aimerai bien..."

Elle sourit légérement alors qu'une certaine Ruby arriva en scéne. Luuna la salua alors que David un de ses vieux amis arriva à son tour.

"-Salut Dadounet!" se moqua t'elle "Comment vas tu?"

hj: dsl pr le mess cour pas d'inspi et je sui ds un cyber ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:55

[ HJ/ Arf ... Désolé Malvanouchette Evil ]


Un autre jeune homme arriva . Cela était le petit copain de Malva ! Cette derniére lui avait tellement parlé de lui, que Ruby connaissait son nom et prénom par coeur ! Elle lui rendit son sourire si aimable, puis elle écoutit leur conversation . Jusqu'à ce que Malva présentit David à Ruby . Elle lui souria, puis elle s'exclama :

" Enchantée David ! Malva m'a tellement parlée de toi ! "

Elle se tournit vers Malva, puis Ruby lui fit un clin d'oeuil amicale . Elle aimait bien faire cela . Les petits clin d'oeuil amusés, elle le faisait toujours . C'était d'ailleure une de ses caractérisitiques ! Elle se tournit vers Luuna, qui salua à son tour David . Celui-ci était habillé normalement, d'un jean et d'une chemise blanche .

Ruby n'avait jamais eut la possibilité de le rencontrer . Elle se tut pendant quelques secondes, puis elle s'exclama, regardant autour d'elle .

"Les mariés sont arrivés ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:44

Lorsque Malva fit les présentations, David adressa un sourire aimable à Ruby. Elle devait être une personne très sympathique. Normal puisque c'était une des meilleures amies de sa chérie! Evil

"Enchanté de te connaître Ruby"

Il fut assez surpris lorsque cette dernière lui dit que Malva lui avait beaucoup parlé de lui. Mais après quelques secondes de réflexion, il sourit. C'était plutôt positif. Au moins Malva disait du bien de lui à ses amis. C'est pas une preuve d'amour ca? :bll: David se tourna ensuite vers Luuna, qui venait de l'appeller "Dadounet".

"Dadounet?! Roo Lunna, tu sais bien que j'aime pas ce nom là! XD Sinon oui je vais très bien! Et toi? Ca se passe bien avec Sirius? Et puis les enfants?"

Qu'est-ce qu'il en posait des questions! Puis Ruby tourna la conversation sur les mariés.

"Hoo! Ils doivent surement être arrivés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:29

Elle eut un sourire en coin lorsque Luuna lui dit qu'elle aimerait bien se marrier
Oui...vous êtes faits l'un pour l'autre, ça se voit tout de suite ! D'ailleurs j'ai toujours dit que vous êtes le plus beau...
Au regard noir que lui lança David, elle se tut. Elle allait encore dire une connerie...Ralala, il fallait vraiment qu'elle fasse gaffe à bien ranger sa langue dans le bon tiroir !
Elle lança un regard noir de reproches à Ruby, avec un air de dire "Toi, je vais te tuer..."
D'abord, elle ne lui avait pas parlé de David tant de fois que ça ! Juste une ou deux ^^ Non mais c'était vrai quoi !
D'un air embarassé, elle se passa la main dans les cheveux et marmonna d'une voix bougonne:

Oh, pas tant que ça...n'éxagérons rien...pas plus d'une ou deux fois...pfff...
Soudain, elle leva la tête, et s'exclama d'une voix joyeuse:
Tenez, en parlant de mariés...Les voilà, justement !
En effet, Peeper, superbe dans sa robe blanche, apparut au loin, au bras de son futur époux, habillé en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:54

Ruby comprit que ce qu'elle venait de dire, avait toute fois embarassée Malva . Elle fit un sourire au deux amoureux, puis d'une voix amusée, et d'un sourire jusqu'au oreilles, elle descida de reprendre, aprés avoir aquiescé d'un signe de la tête, quand Malva eut dit que les mariés étaient là .

"Rooh, oui c'est vraie, j'ai éxagéré ... 1 ou 2 fois, c'est déjà beaucoup ! "

Elle rigola, regardant les deux mariés au loin . Ils étaient magnifique . Peeper avait sortit une belle robe, et Lekabel, un beau costume . Ils étaient tous simplement ... Sublime ! Ruby souria quand elle les vu . Elle se tournit vers les 3 "adultes" qui étaient à côter d'elle, puis elle s'exclama :

"Ils sont vrément beau ! Je suis contente pour eux ! "

Elle souria de nouveaux, puis elle se tut pendant quelques secondes, laissant le temps à Luuna de répondre . Ruby ne faisait que parler, il fallait quelle apprenne un peu à se taire des fois ! ^^ Elle souffla sur une méche rebelle qui c'était interposée devant ses yeux, et qui l'empéchait de voir les mariés faire leur arrivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés   Arrive pour s'amuser et féliciter les mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser