Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Kimiko Netsah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Kimiko Netsah Empty
MessageSujet: Kimiko Netsah   Kimiko Netsah EmptySam 7 Oct 2006 - 23:37

I - Etat Civil

  • Nom : Netsah
  • Prénom(s) : Kimiko
  • Date de naissance : 16 Mai 1985 (15 ans)
  • Origine : Moitié moldue, moitié sorcier
  • Année souhaitée :Je ne sais pas quelle est l'année... 4ème?


II - Description

  • Physique :
    Plutôt grande, Kimiko est mince, plutôt svelte. Elle a de longs cheveux noirs, comme l'ébène, qu'elle laisse la plupart du temps détachés. Elle ne voit en rien l'utlité de les attacher et elle aime la sensation du vent dans ses cheveux, alors elle préfère les laisser détacher, en plus cela la rend plus charismatique. Plutôt envoûtante, Kimiko a de petits yeux très sombres dans lesquels vous pourriez vous perdre. En effet, si jamais elle vous fusille du regard, une étrange sensation de néant et de vide vous submerge. La seule lumière est cette petite étincelle qu'elle a au fond de l'iris. Kimiko est souvent identifiée à une rose noire, cette fleur si belle mais si dangeureuse à la fois... Kimiko a une peau étrangement blanche qui contrsate avec l'obscure nuance de ses cheveux. Lisse et froide, sa peau pourrait rappeler la surface d'une pierre. Kimiko est plutôt charismatique: Un visage ovale aux traits fins, une poitrine plutôt bien dessinée, un corps mince aux courbes intéressantes. Kimiko a aussi une petite tâche de naissance sur l'épaule qui ressemble un peu à une Lune. Elle est la seule de sa famille à avoir ce genre de marque...


  • Qualités-Défauts: Kimiko est quelqu'un de franc. Elle a un caractère très marqué; farouche, rebelle, et indomptable, Kimiko n'a rien d'une petite fille sage. D’un tempérament plutôt nerveux et angoissé, Kimiko n’hésite pas à tracer son propre chemin, souvent au mépris des conséquences. Elle est très dure avec les autres qu’elle juge sévèrement ; mais si elle s’accorde ce privilège, c’est qu’elle est très exigeante avec elle-même. Kimiko n’hésite jamais, prête à utiliser des moyens ou des paroles blessantes pour faire ce qu’elle croit être juste. Elle ne cherchera jamais à se justifier. De tempérament colérique, Kimiko s'énerve tr;es facilement. Les gens la croient insensible, mais c'est une personne comme les autre, et elle peut très bien pleurer tout aussi spontanément. Si Kimiko se trompe parfois dans ses jugements, ce qui est très peu probable, elle reconnaîtra ses torts, même si ce n'est pas dans ses habitudes. Kimiko est persévérante et obstinée. Bornée, elle demeure une personne arrogante, odieuse et plus ou moins possessive. Elle se la joue rebelle, mais au fond elle cache une personnalité au fond d'elle-même. Seule une personne pourra déchiffrer ces sentiments, et cette personne sera celui qui fera battre son coeur si fragile...

  • Ce qu'elle aime : Kimiko est une fille plutôt prétentieuse, elle aime être regardée, être reluquée. Elle aime draguer, charmer. Ces passe-temps favoris sont la lecture (et oui^^), mais elle écrit beaucoup aussi. Elle aime écrire des poèmes enflammés comme des ôdes à la mort... Elle aime porter des vêtements sombres, car ils font ressortir sa peau blanche et cela la rend encore plus mystérieuse. Très sûr d'elle, Kimiko adore la liberté, être aussi indépendante que possible...

  • Ce qu'elle n'aime pas : Kimiko déteste les petites filles (ou les petis gars) à Papa, ceux qui sont riches, fortunés et qui font étalage de leur richesse pour se vanter. Elle n'aime pas les snobinards, les personnes qui n'ont pas de convictions. Bien qu'elle soit arrogante, elle déteste les gens qui osent hausser le ton avec elle, même si c'est un adulte. Elle sait qu'elle ne pourra jamais éprouver quoique ce soit à l'égard de quelqu'un. En effet, elle pense n'avoir aucun sentiments, et pourtant...

  • Son rêve et ses ambitions :Elle n'a pas de rêve pour l'instant... Quelque chose changera peut-être son destin?


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : Étude des Runes et Soins aux créatures magiques.

  • Options poursuivies en 6e année : Étude des Runes et Soins aux créatures magiques.

  • Notes aux BUSEs : XXX

  • Baguette :
Bois de cerisier, deux crins de licorne, 28cm, excellente pour les sortilèges d'attaque.

IV - Histoire
Kimiko n'est pas née au Japon, comme son frère, mais elle se considère japonaise car ses deux parents sont japonais. Kimiko est née en Angleterre lors d'un voyage d'affaire de ses parents. Elle a vécu toute son enfance entourée de sa famille, de ses grands-parents jusqu'à ses petits cousins éloignés. Elle est très liée à tous les membres de sa famille qu'elle chérit plus que tout. Kimiko sait manier les armes car elle a appris au dojo du maître qui a éduqué tout le reste de sa famille. C'est un maître d'arme qu'elle respecte grandement. Kimiko ne sait rien du passé de ses parents, elle sait seulement que sa mère fut Geisha il y a très longtemps, mais que ce temps est révolu. Kimiko a toujours été dans des écoles privées, ses parents ayant les moyens. Elle vit dans une grande maison, qu'on pourrait qualifier de gigantestque. On dirait presque un manoir. Kimiko aime beaucoup son frère avec qui elle fait les 400 coups. Mais ses parents, qui les trouvaient trop liés, ont voulu les séparer. Hiro a dû aller dans une école dans le Sud du Japon. Kimiko a reçu une lettre pour venir à Poudlard.

Voici la journée avant son départ pour Poudlard:
Il fait froid, et pourtant je ne sens rien. Est-ce la peur qui me fige? Pourquoi ne puis-je plus bouger?
Et le silence.. Autour de moi, tout n'est que noirceur. Je n'aime pas cette obscurité. Ce n'est pas normal. Et puis, des murmures? Oui, des murmures... Le souflle du vent? Mon imagination? Non, de simples murmures... Que disent-ils?

Je pose ma tête contre le trou de la serrure. J'entends mal, mais je me concentre un peu. C'est une voix de femme, que je reconnais tout de suite... Celle de Maman... Et l'autre voix qui lui réponds? C'est celle de Papa? Où suis-je?

"Maman! Papa! Je suis là! "
Je crie dans le vide. Aucune réponse, le simple murmure de mon souffle. J'entends les battement de mon coeur, réguliers et cela me rassure... Mais je n'entends plus ni Maman, ni Papa...

"Je suis là, près de toi..." murmura une voix dans mon dos. Mais je ne peux pas me retourner, je suis bloquée, je suis enfermée... Mes yeux commencent à s'habituer à la noirceur. Je dois sortir d'ici. Je n'arrive pas à dicerner les murs. Y-a-t-il seulement des murs? Et Maman et Papa? Pourquoi ne m'entendent-ils pas? J'entends un cri strident qui me fait sursauter et...

Je me réveille, en sueur dans mon lit. Je me lève rapidement, je sors de ma chambre. Papa et Maman sont bien là, ils dorment. Pourquoi ai-je fait ce rêve étrange? Je retourne me coucher. En passant, je vois mon frère qui dort lui aussi, mais d'un sommeil agité. Il gesticule bizarrement.

"Hiro!" m'écriai-je sans m'en apercevoir. "Hiro? Tu dors?"

Il semble endormi, et pourtant une aura différente tourne autour de lui. Il est mignon pourtant. Il a seulement 2 ans de moins que moi, qui en ai 16... Je retourne me couchée, confiante.

Le soleil me réveille tôt ce matin, j'ai mal dormi. Je n'ai pas réussi à me rendormir complétement. Je me lève, comme chaque matin, et je déjeune tranquillement, en compagnie de mon chaton noir. Il est encore un bébé, et je ne lui ai pas trouvé encore de nom... Je termine rapidement car aujoud'hui, je veux aller rendre visite à mon maître au dojo, pour lui dire aurevoir. Mais je ne suis pas sûr de sa réaction...

Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée... M'acceptera-t-il? Sera-t-il triste de me voir partir? Moi, je l'aime en secret... Il s'apelle Kei, il est grand, il est beau... Ma mère sait que je l'aime, et pour cette raison, elle m'interdit de le voir. Mais ce matin, je me suis levée tôt et j'ai décidé d'aller le voir. Mais c'ets lui qui m'a offert ce chaton noir...

J'enfile mon kimono de soie brodé, je le porte toujours pour les garndes occasions, il me met en valeur... Je sors de la maison, dehors il fait froid. Mais ce n'est pas encore l'hiver... Le cerisier, qui était en fleurs au printemps, perd à présent ses feuilles. Je suis un peu triste pour lui, il était si beau, si majestueux...

Je descend lentement la ruelle, le vent s'engouffre sous les portes et siffle autour de moi. Il ne fait pas encore clair, mais je voie le soleil à l'horizon. Sayé, je suis arrivée..

"Kei!" m'écriai-je. Il ne me répond pas, car il travaille. Il est fort en mathématiques, alors parfois, il fait le comptable pour la famille. J'entre dans son bureau. Il lève la tête, étonné.

"Kimiko..." soupire-t-il. "Pourquoi es-tu venue?"
Cela me rend triste. N'est-il pas heureux de me voir? Lui aussi m'aime, il me l'a dit. Mais pourquoi cette réaction?

"Kei...Je t'aime..."

Je cours devant lui, je m'agenoue à ses pieds. Il se baisse et me prend le menton par la main, m'obligeant à lever la tête. Je ne veux pas qu'il me voit pleurer. Il me serre dans ses bras, et m'embrasse. Tendrement. Passionnément. Ses lèvres sur les miennes... Kei, je l'aime.

"Moi aussi, je t'aime..." murmure-t-il, ma tête dans son cou.

-Si tu m'aimes, ne me laisse pas partir!
-Je ne peux rien faire...
-Enfuyons-nous ensemble, Kei!

Je suis au bord des larmes, mais je les retient tant bien que mal.

-Kimiko, tu dois y aller...
-Mais c'est si loin...
-On se reverra, je te le promet...
-Mais...
-Maintenant, tu dois partir...

Je ne retient plus mes larmes. Mes yeux sont rouges, je suis si trsite de devoir le quitter.

"Promets-moi de me rester fidèle" me murmura-t-il avant de lâcher mon étreinte. Je ne sais pas quoi répondre...

Je me lève, le regarde. Je l'aime et pourtant il est si distant. Il me prend la main, et de son autre main m'essuie les larmes sur mon visage. Et puis, il recule, lachant ma main.

Je reste immobile. Je n'ai même pas conscience qu'il vient de quitter la pièce. Des larmes coulent toujours sur les joues.

"Je te le promets..." murmurai-je dans le vide. Je sais qu'il a entendu, au fond de lui. J'ai confiance, je le reverrai...

Je regarde la pendule sur le mur. Il se fait tard, je ferai mieux de revenir à la maison. Je me mets à courir très vite. J'arrive et referme derrière moi la porte de papier.

Je cours dans ma chambre, je pleure. Je suis si triste, si désapointée... Je suis perdue dans mes couvertures... Soudain, une plume sort de mon coussin. Le chaton noir joue avec la plume. Je souris... Kei était au courant de mon départ... Il me l'a offert, ce chaton, pour que je ne l'oublie pas... Sa présence est là, toute autour du chaton. Le minou joue encore avec les plumes qui sortent de mon coussin. C'est décidé, il s'appellera Feather...

Je sors ma valise que j'ai préparé la nuit précédente, et je sors. Mon père m'embrasse et me serre dans ses bras. Je ne le verrai pas avant les vacances de Noël... Maman pleure, m'embrasse à son tour. Je la serre dans mes bras. Vient le tour de mon frère. Hiro est au bord des larmes, mais il se retient. Il est courageux, il sait qu'il ne me verra peut-être plus... Nous correspondrons pas lettres, j'espère... Il me regarde, je le regarde. Nos yeux sont rivés l'un sur l'autre. Il ne me dit rien, il ne m'embrasse pas, ne me sert pas dans ses bras... Rien. Mais j'ai compris, je sais à présent...
Il s'en va...

Je monte dans la limousine, jette un dernier regard à la maison de mon enfance. Je la reverrai aux vacances, je n'arrète pas de me le répéter...

La voiture fonce sur l'autoroute, et j'arrive à l'aéroport sans encombres. Je monte l'avion. Mon coeur se serre. Je pense à Kei. Me regarde-t-il, de son dojo? L'avion décolle, me voilà partie pour une nouvelle vie... J'arrive en Angleterre, je n'arrive pas à croire que je suis une sorcière, c'est tout bonnement impossible, et pourtant...


[Pour connaître la signification du rêve, vous le saurez à travers les RPG^^]

V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 15 ans, 16 en Mai

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?Je suis une (très?) ancienne membre, je me refait une vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Kimiko Netsah Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Netsah   Kimiko Netsah EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:51

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser