-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma   Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:58

[ He bien pendant que tu pronoçe ta formule,je prononçe de mon coté moi aussi mon sort ! Du coup,si il marche,tu ne pourra pas me viser correctement,vu que tu sera ligoté :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma   Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:31

[Erf.. J'suis pas sûre que ca se fait.. Pas rave.. ]

Carole appercu les fillaments de sortilèges arrivés... Ellle garda sa baguette dans sa main, mais cette fois-ci, vers des oiseaux qui passaient devant la fenêtre..


"Oppugno !"

S'écria t-elle..

Puis les oiseaux se dirigèrent pour attaquer Hélène, un se prit le sortilège et tomba au sol.. Le sortilège que Carole avait envoyé tantôt, Oubliette, se dirigea lui aussi vers Hélène..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma   Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:23

Hélène vit les deux sorts se diriger vers elle. Elle paniqua légèrement,puis visa les oiseaux avec sa baguette.Elle pronoça une formule magique,de façon à se que les oiseaux disparaissent.

~ Disparition !

Les oiseaux commençèrent à disparaitre un par un. Un deux,sur la trajectoire du sort de Carole,se fit percuter par le "Oubliettes".Hélène souria.Elle avait échappé aux deux sort que lui avait lançé la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma   Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:46

Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...

L'arbitre du duel porta sa baguette magique à son cou, en murmurant la formule "Sonurus" afin d'annoncer la fin du duel.

- STOOOOOOP! BAISSEZ VOS BAGUETTES! Ordonna l'arbitre aux deux participants. LE GAGNANT DU DUEL 1 OPPOSANT CAROLE SWANN ET HELENE WILDEN EST...

MISS SWANN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma   Duel 1 : Carole Swann VS Molly Karma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser