Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Se sent rejeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Pho
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:18

Jade arriva au près au lard elle était vêtu d’un jeans bleu foncer d’un pair de chaussure ’’All Star’’ noir et d’un pull a colle rouler rose fuchsia il était très tôt le matin elle n’arrivais pas a dormir car elle s’entait bien que dans cette école tout le monde la rejetais elle n’avais pas encorde d’ami(e)s et personne ne se rendais compte de son existence elle s’assit sur un banc pour commencer a penser a tout cela et puis quelque larmes coulèrent sur sa joue elle les enleva mais rein n’y faisait sa coulais toujours elle ne savais pas quoi faire pour qu’elle aie des ami(e)s elle resta la a attendre en pleurent elle attendais comme si il devais y avoir un miracle qui devais apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:36

Judith Eliza n'arrivait pas a s'endormir , depuis quelques jours son sommeil était agité de spasmes de ricabements incontrolable , ect ... Elle s'habilla rapidement , il était 6:57 , quelle horreur ! D'habitude Judith Eliza ne se levait pas avant au moins 9:45 ! Elle sourit , un sourire comme quelqun que l'on torture ... Se brossa les cheveuc , s'habilla d'un top noir et d'un jeans taille basse découvrant le haut d'un string noir égalemment , Judith Eliza était une fille assez provocante , dans ses geste , ses paroles et son apparence . Elle sourit et se maquilla d'un peu de khôl noir et d'un rouge a lèvres rouge . Une apprence assez vamp' . Elle sortit du dortoir et se dirigea vers " au dehors " des murs de POudlard . Elle arriva dans le parc et decida de sortir a Pré Au Lard se promener , elle marcha , marcha et arriva ... Elle s'arreta et acheta un pain au chocolat qu'elle grignotait tout en marchant . Elle arriva derière une fille , elle l'entendait sangloter . Judith Eliza s'approcha doucement , la jeune fille se retourna ....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:46

Jade était toujours en train de pleurer elle n'arrivais plus a arreté c'est comme si sa coulais tout seul elle se dit
* Il faut que j'arrete de pleurer sinon on va croire que je suis vulnérable *
Puis elle arreta de pleurer un moment mais quelque minutes après sa re commença elle pleura pleura pleure puis...Elle entendit des bruits de pats derrière elle mais elle ne savais pas qu'a 6h57 bientôt 7h00 quelque’un pouvait être reveillé elle se tourna et vit une fille habiller de noir laisse re sortire son string noir avec un rouge a lèvre rouge pétant elle était provocante mais sa ne dérangeait pas Jade car elle l'était elle même elle lui dit
Salut...
Simplement Salut que dire d'autre a une inconnue...En plus Jade reniflait mais elle ne pleurait plus
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:04

Jusith Eliza remarqua que la jeune fille était a Serpentard son blason était accroché a son pull , celui de Judith Eliza attendait sagement dans son sac , de poils , de faux poils animals noir . Elle s'approcha de la jeune Serpentarde et s'assit a ses cpotés . Le regard de Judith Eliza brillait , elle avait elle aussi déja pleurer ici , sur ce banc . Pas pour les mêmes raisons mais elle avait pleuré quand même ! Elle regarda la jeune fille et sourit , elle se revoyait trois années en arrière environ ... Elle sourit et la regarda de plus près , discrètement. Elle répondit ...

Salut ... T'est a Serpentard n'est ce pas ? Moi aussi ... En sixième année . Je suis Judith Eliza Sanchez . Et toi , qui est tu ?

Elle attendit , souriante devant cette " petite effondrée "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:09

Jade la regarda la jeune fille avais l’air de sourire elle dit
Heureuse de te connaître...Judith
Puis elle dit
Je ne savais pas que dans cette école il y avais des gents qui se levais aussi tôt
Et pour finir elle répondit a sa question elle dit
moi...Je suis...
Elle attendis un long moment avent de dire
PERSONNE
Puis elle pris son mouchoir pour essuyer le crayon noir et le mascara qui avais couler sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:18

Judith Eliza sourit aux premières paroles de Jade ... Elle y répondit par un hochement de tête accompagné de ces paroles :

D'habitude , moi non plus . J'avais juste le sommeil agité ...

Elle sourit mais se renfrogna aux paroles de Jade , personne ? Mais si ... Judith Eliza se devait de remonter le moral des Serpentard . Elle sourit et lui dit :

Tout le monde est quelqun ... Même quand on se sent mal ... Allez , dis moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:22

Jade arrêta de pleurer elle c'était peut-être enfain trouver une amie dans cette école elle dit
Bon et bien comme tu est sympa je vais te le dire ^^
Elle faisait des blagues a 2 balles qui n'amusais personne mais bon Jade c'est Jade elle lui dit
Et bien je suis Jade Phoer 3 ème années Serpentard ^^
Jade dit sa avec son sourire car sa nouvelle amie lui avais fais re monter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se sent rejeter Empty
MessageSujet: Re: Se sent rejeter   Se sent rejeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser