-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Rose [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Rose [Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre Rose [Pv]   Rencontre Rose [Pv] EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:28

C'était le milieu d'après midi.La neige avait laissé place à de jolies petites fleures de toute les couleurs,qui envahissaient meme la terrible foret dite Interdite.Peut importe qu'elle soit interdite d'accès,le règlement était fait pour n'etre pas respecter,surtout si le coupable provenait de la maison des Serpents ... Avançant d'un pas calme,serein,Moly Karma jeune quatrième année,se balladait tranquillement à la lizière de la foret Interdite.Sa baguette à la main,elle regardait aux alentours pour savoir si des personnes pouvait la voir rentrer dans cette foret dangereuse,et ainsi aller cafter tout au bureau des Driectrice.Des que les environs se vidèrent un peu,Molly sauta sur l'occasion pour franchir la limite de la foret.Un pied dedans,un pied à la lizière.Jettant un dernier coup 'doeil afin de verrifier si entre temps,personne ne l'avais vu.Moll était tres prudente,et ne voulait pas faire perdre des points à sa maison.Elle avança alors et s'enfonça parmis les fleures et les branchage de la foret Interdite,jusqu'a arriver à une magnifique clairiere.Là,elle s'assit sur le sol et regarda le ciel.Elle attendait quelqun.En réalité,ce matin,Molly a envoyé une lettre à une certaine Rose.

Code:
Salut !

Voila je pense avoir oublier mon livre de Potions de 4 eme année en cour,et il parait que le professeur te l'orais confier pour me le redonner.Je te donne rendez-vous dans la foret Interdite à 14h00,dans la clairière dite " Maraca " ( c'est une clairière où il y a énormément de rochers ).

Molly Karma

Molly fit une breve signaure à la fin du message puis patienta quelques minutes.Elle entendit alors des bruits de pas en train d'arriver en sa direction.Elle regarda un peu partout,tentant de perçevoir si c'était bel et bien Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser