-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Daidoji Karasu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Daidoji Karasu [Terminée] Empty
MessageSujet: Daidoji Karasu [Terminée]   Daidoji Karasu [Terminée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:38

I - Etat Civil

  • Nom : Daidoji
  • Prénom(s) : Karasu
  • Date de naissance : (nous sommes en 2000) vendredi 13 novembre 1983
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) sang mélé
  • Année souhaitée :6ème année


II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines) La premiere choe que les gens disent ou pensent en voyant Karasu c'est "Grand".
    En effet, Karasu a eu une croissance exceptionnellement rapide, et surtout, incroyablement longue sur la durée, tellement qu'a ce jour, il mesure 2m03 pour 92 kilos, mais les médecins ont dit qu'l ne grandirait plus (et encore heureux).
    Ainsi, hormis son nom, son accent et ses gouts vestimentaires complètement anarchiques, il n'y a aucun signe visible de ses origines asiatiques, et pour cause, ses parents ont eux aussi des origines complexes, aussi Karasu a un nez long et fin, des cheveux bruns, une peau tres légèrement halée, et des yeux en amande vert pomme.
    Il a une musculature assez dévelloppée, suite à sa croissance explosive, et porte un petit tatouage sur le front, juste au-dessus de l'arcade sourcilière droite, des kanjis signifant "sommeil", qu'il cache souvent par un quelconque artifice tel qu'un bandeau ou un bandana.
    Ainsi donc, du petit garçon un peu grasouillet, il ne reste plus rien, excepté un petit sourire en coin qui se dessine parfois lorsque Karasu est passionné par quelque chose...

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines) Karasu est tres sur de lui, et extremement ambitieux. C'est à la fois une qualité est un défaut. Il n'est quasiment jamais pris de cours par les évènements de sa vie, et arbore toujours une assurance déstabilisante. C'est quelqu'un de passionné, qui peut etre à la fois réfléchi et impulsif, qui s'investit totalement dans tout ce qu'il entreprend.
    Autre qualité chez lui, il est loyal au possible envers les gens auquel il tient, et la notion de sacrifice de soi est une noption qui comprend et approuve parfaitement, le seul hic étant qu'il a, et a eu tres peu d'amis...
    Derniere chose, Karasu a le don de réagir vite, et l'improvisation est quelque chose qu'il maitrise parfaitement, d'ailleurs il ne surpasse jamais autant qu'en situation de stress, aussi quand vient le moment de la compétition, il n'est pas rare qu'il étonne de beaucoup ses camarades ou ses adversaires...

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines) Karasu est un etre froid et calculateur, si tous les gens portent un masque, lui en porte des dizaines, et meme s'il parait s'etre énervé, c'est surtout quelque chose qu'il veut qu'on voit, ainsi donc il ne montre jamais ses véritables sentiments ou intentions en public, et pourra paraitre lunatique à certains moment, tant il peut changer d'humeur rapidement.
    Mais ce masque tombe dans certaines occasions, notamment lorsqu'il est confornté de façon brutale à l'autorité, chose qu'il abhore plus que tout, lui donner un ordre, c'est semer les graines d'une sacrée tempete, aussi il est souvent préférable de lui demander les choses calmement, et il rechignera beaucoup à la tache, ce refus permanent de l'autorité lui a déja valu quelques ennuis dans son école précédente...


  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines) Karasu aime plein de choses futiles, comme manger comme un porc, écouter du rock japonais qui ressemble plus à du bruit qu'a de la musique, se fringuer comme un pied, et plein d'autres choses de ce genre, mais en regle générale, ce qu'il aime vraiment, c'est étudier les plantes, pratiquer les arts martiaux, jouer du violon, et étudier la médecine moldue... Et surtout, surtout, Karasu apprécie qu'on le laisse tranquille, les problemes des autres l'indiffèrent totalement, à un point que parfois il est opbligé d'inventer des excuses pour s'esquiver et prendre un peu d'air sans choquer trop de monde...

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)Karasu n'aime pas les gens plus grands que lui, il n'aime pas les gens qui pleurent sur leur sort, et il déteste par dessus-tout les gens qui se moquent de ses origines de sang-mélé ou de sa taille.
    Ayant un grand sens de la compétition, Karasu envie beaucoup les personnes qui sont meilleures que lui, et si il trouve quelqu'un de meilleurs que lui dans ses domaines de prédilection, là c'est le comble, il pète complètement les plombs, et se plonge à corps perdu dans ce domaine, jusqu'a ce qu'il soit à nouveau le meilleur, et qu'il ai complètement écrasé et ridiculisé son rival...

  • Son rêve et ses ambitions :
Le reve de Karasu est assez spécial, il veut devenir le plus grand mage enchanteur connu, surpasser son pere dans le domaine des glyphes, des symboles de protection et des systèmes de sécurité magiques, et faire mieux que les enchantements qui protègent Gringotts ainsi que les autres banques de sorcier.

III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)Etude des runes et Arithmancie

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) Arithmancie

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
    Métamorphose : E
    Potion : O
    Sortilège : O
    Botanique : O
    Défense contre les Forces du Mal : O
    Histoire de la Magie : A
    Soins aux Créatures Magique : A
    Astronomie : A


  • Baguette :
La baguette de Karasu est étrange, puis qu'elle ressemble à une épée dont on aurait enlevé la lame, lame qu'on aurait remplacé par une longue baguette non pas de bois, mais d'acier.
C'est le cas d'ailleurs, la baguette de Karasu est en fait la garde du Kusanagi no tsurugi, une épée légendaire du folkore japonais qui s'apparente a l'Excalibur occidentale.
Les fragments de l'épée ont été dispersés et insérés dans ses baguettes magiques, mais la famille de Karasu a hérité du plus gros morceau, la garde et la poignée, ainsi que la base de la lame, qui a été en fait retravaillée de façon à en faire une baguette, idéale pour les enchantements et les glyphes. C'est d'ailleurs le seul objet qui résista à l'explosion du laboratoire de son père.
Mais cela choque parfois quand on voit Karasu avec sa baguette, car, excentrique comme il est, il n'a rien trouvé de mieux que de mettre sa baguette dans un fourreau aussi long que celui d'une épée...

IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)
Daidoji Karasu est né le vendredi 13 novembre 1983 à 20h48 au Central Tokyo Hospital.
Il est le fils de Tamori Shaitung et de Daidoji Kikaze et est fils unique.
Sa mère, Shaitung, est eurasienne, est a élevé par sa tante en Ecosse car sa mere était morte en couche. Son père, Kikaze, etait lui aussi eurasien, mais de mère suédoise et de père japonais, c'était un sorcier tres renommé en asie car il dirigeait l'équipe qui avait mis au point le système de sécurité de la banque nationnale japonaise des sorciers, ainsi que les toutes la banques magiques de l'asie et de l'extreme orient, et il avait participé au porjet d'amélioration de Gringotts.
Occultons la rencontre des parents de Karasu, et interressons nous plutot à sa vie. Au départ, elle fut tout à fait normale, Karasu fut élevé comme un moldu, jusqu'a l'age de 8 ans, ou ses parents reçurent une lettre concernant l'héritage sorcier qui couylait dans les veines de leur enfant.
Ainsi donc, Karasu fut envoyer à l'école des sorciers asiatiques, jusqu'a cette année, ou sa mère déménagea en angleterre, ne supportant pas toute seule le drame qui avait accablé leur famille.
Car, en effet, entretemps se produisit quelque chose de tragique, Kikaze, le pere de Karasu, travaillait sur un projet d'une tres grande importance, et le jeune homme, ne rentrant pas souvent à la maison, ne voyait quasiment jamais son pere, qui restait dans son laboratoire, dont il ne sortait que pour manger, et encore, pas tous les jours, Kikaze dormait meme dans son labo.
Un jour, Karasu alla voir dans le labo ou en était son père, qu'il désesperait de voir un jour, cela faisait deja 5 mois qu'il travaillait sans relache, et pour Karasu, ca faisait beaucoup. Au moment ou il poussa la porte, il vit son pere de dos qui tournait la tete vers lui, puis qui regardait horrifié quelque chose qu'il y avait sur la table, et qui commençait à luire étrangement.
Kikaze se précipita vers la porte, et la referma aussi sec au nez de Karasu, qui ne comprit pas pourquoi son pere avait fait çà, puis il se senti soulevé et propulsé en arrière, il ne comprenait pas pourquoi tout son corps le brulait autant, ni pourquoi il avait un morceau de bois enfoncé dans la poitriné... puis ce fut le trou noir.
Karasu se reveilla trois jours plus tard dans la chambre aux relans d'aspetie d'un hopital, sa mère à ses cotés.
Ce qu'il s'était passé? oh, rien de tres compliqué, son pere avait raté son expérience à cause de lui, et le laboratoire avait explosé, et Karasu ne dut d'etre en vie que grace au sacrifice de son père qui s'étais collé à la porte, diminuant la force de l'explosion quand celle-ci atteint Karasu.
Apres celà, Shaintung devint d'une froideur extreme envers Karasu, elle ne lui pardonne toujours pas la mort de Kikaze, et bien qu'elle ne l'ai pas abandonné, elle est devenu distante et indifférente à son fils.
Karasu fut afligé de cela, mais n'en dit rien, et il fut presque soulagé de ne plus sentir le regard pesant de sa mere quand il fut envoyé à Poudlard pour finir sa formation, vu qu'il avait déménagé bien trop loin de son pays natal pour continuer d'aller au pensionnat japonais.
V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 20 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
par une amie


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Daidoji Karasu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daidoji Karasu [Terminée]   Daidoji Karasu [Terminée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:49

très bon début, il me tarde que t'ais fait ton histoire... le seul truc qui chie dans ta présentation c'est : comment t'as connu le forum...
t'aurais pu mettre que c'est Shin qui t'a recruté quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Daidoji Karasu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daidoji Karasu [Terminée]   Daidoji Karasu [Terminée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:56

Moi je dis ca sent Saeba San à plein nez ici!
*Tape Dragan sur la tête*

Bah laisse le il va finir ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Daidoji Karasu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daidoji Karasu [Terminée]   Daidoji Karasu [Terminée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:13

Z'êtes idiots ou vous le faîtes exprès TT

On dit pas recruté par Shin, on dit propagandé par shin :evily:

Ehhh Oui un nouveau mot dans le dico,

Un mot de mwa évidemment :p

Puiiis sino,

Mon aveugle préferé bienvenue à toaaa!

Chui très originale je sais,

Mais qu'est ce que tu veux que je dise, fous le camp? Daidoji Karasu [Terminée] 2012411332

Ok Alors: DEGAGE D'ICI TOUT DE SUITE! Daidoji Karasu [Terminée] 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Daidoji Karasu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daidoji Karasu [Terminée]   Daidoji Karasu [Terminée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:55

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Daidoji Karasu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daidoji Karasu [Terminée]   Daidoji Karasu [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser