Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 en promenade [PV Ylesia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Jo
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:50

Leïla venait de se faire abandonnée par sa cousine qui était partie pricitament .... elle était à nouveau toute seule !!! Le soleil commencer à descendre dans le ciel, elle n'allait pas tarder à rentrer pour aller manger, mais elle préféra marcher un petit avant de rentrer. De plus en plus d'élèves partaient vers la grande salle, au fur et à mesure, elle se retrouva presque seule à mercher silenciement comme à son habitude .....
Pourtant elle espèrait vraiment faire la connaisance de quelqu'un, n'importe qui avec qui elle pourrait passer le temps avant d'aller dîner !!!!!! Elle zigzagua donc de banc en banc en lancant des regards partout, personne ne venait !!!

*C'est bien ma veine !!! Encore et toujours toute seule !!!*
Une nouvelle fois, elle replongea dans ses pensées sans accorer une seule importance au monde qui l'entourait quand tout à coup ...


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:05

lYlesia,assise un tout petit peu plus loin,observant cette jeune fille se leva et tapota l'épaule de cette fille.Elle en avait marre de la solitude et elle voulait se faire des amies,au moins une...elle esperait qu'au moins,cette fille serait sympa,qu'elle n'avait pas choisie la pire peste...Ylesia attendit quelques instants,et toujours sans reponse,elle dit de sa voix timide:
-Salut,je m'appelle Ylesia..et toi?

Elle s'assit a côté de cette fille tandis qu'une legere brise carressait son visage.Ylesia ferma les yeux..et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:16

Leïla revint rapidemant à ses esprits quand elle s'entit quelqu'un lui tapoter l'épaule, elle ouvrit les yeux et entendit la voix d'une jeune fille se présenter :
"Salut,je m'appelle Ylesia..et toi?"
Leïla regarda la personne en face d'elle, elle paraissait plus agée qu'elle et vu son écusson, venait de Serpentard. Elle répondit simplement :
- Bonjour !! Moi c'est Leïla !!!
Elle prit son plus beau sourire en continua sa présentation :
- Tu dois être de Serpentard, moi je suis à Serdaigle, en 1er année !!! Et toi ????
Leïla attendit la réponse de Ylesia, peut être allait t'elle se faire une nouvelle amie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:31

Ylesia était contente,apres tout la jeune file semblait assez sympa.Elle souria et continua
-Oui,je suis a Serpentard,en 3eme année...
Elle la regarda puis elle demanda:
-Sinon...euh..
A vrai dire,Ylesia n'était pas tres douée pour se faire des amies et elle ne savait absolument pas quoi dire.Elle ne voulait surtout pas être indiscrete,alors elle demanda
-Ca fait combien de temps que tu es la?
Elle ferma les yeux et attendit en gardant la tête froide.Enfin,une assez bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:42

Leïla entendit la réponse, Ylesia paraissait plutôt timide par rapport aux autres Serpentards !!!!
- Hum hum !! En troisième année donc .... ok ^^ !!
Ylesia tenta de prendre la parole mais rien ne sorti (xD) !! Leïla réfléchi un instant :
*Quelles sont les questions à poser à quelqu'un que l'on ne connait pas ???*
Puis Ylesia trouva enfin une question :
-Ca fait combien de temps que tu es là?"

- Oh !! Bin je suis nouvelle ici !!! Juste en première année, en fait je suis là depuis cette nouvelle rentrée et même si on est au printemps, je suis toujours un peu nouvelle quelque part !!!! Et toi ??? Vu que tu es en troisième année, ça doit faire 3 ans que tu es là , non ????
Leïla réfléchie à d'autre évantuelles questions qu'elle pourrait lui poser quand elle germa dans son esprit (xD) :
- Tu as de la famille à Poudlards ?? Ou même à l'extérieur ????
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:46

-Euh...oui,ca fait trois ans que je suis la...
Elle souffla un bon coup et continua avec un peu plus d'aisance,pour vaincre une nouvelle fois sa timidité:-Non,je n'ai aucune famille ici,je ne connais personne,seules pendant trois années conséqutives..sinon pour ma famille,ca risque pas,car...car...
Sa voix tremblota legerement quand elle continua
-Car il y a trois ans,le jour ou j'ai recu ma lettre,je suis couru l'annoncer a ma famille qui dejeunait dans le salon..et leurs trois corps étaient la,par terre,sous le choc,morts...
Elle tena de faire un pauvre sourire
-Mais bon!...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:00

[HJ : g vu ta présentation pour la répartition => quelle histoire !!!]

Leïla écouta la réponse de Ylesia quand elle laissé échapper un énorme :
- Quoi ????
Elle réfléchie un instant, apparement elle n'avait pas posée la bonne question (quelle nouille !!) mais elle ne voulait pas laisser Ylesia comme ça alors malgré elle, elle lui demanda plus d'explication sur ce qu'elle venait de dire:
- Euh ..... Excuse moi Ylesia !!!! Mais je voudrait en savoir plus !!! Je suis très indiscrète (je sais, c'est un vilain défaut xD) et si tu ne veux pas me répondre c'est ton droit mais voilà, j'aimerai en savoir plus et mieux comprendre, pourquoi tu as réçu une lettre ??? D'où elle provenait ???? Et qui était celui qui te l'a écrite ??? Et .....
Leïla s'arrêta en regardant Ylesia, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas arrêtait de parler :
- Oh pardon !! Euh ... alors tu peux répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:13

Ylesia souri a Leila.
-C'est ton droit d'en savoir plus...oui,ca fait environ 8 ans,j'ai recu une lettre,je ne avais absolument pas qui était l'expediteur,m'apprenant que j'étais la princesse d'un autre monde et que j'avais un demon en moi...sur le coup ca m'a fait un choc,car je me disais:moi,extratterestre?Je m'étais toujours sentie...différente des autres,et ,un an plus tard,quand j'ai enfin compris,j'ai su pourquoi.Mais je me faisais des remord sa l'idée de pouvoir tuer des personnes a cause du demon qui est en moi...je ne ouvais plus tenir,j'en avais marre de mon physique,marre des chuchotements sur mon passage,et cela fait un mois,je m'en suis remise a la chirurgie esthetique.Comme aussi,petit detail,je dis que je suis de sang pur,alors que je suis de sang...extraterestre...
Elle eut un petit rictus
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:42

Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, il faisait de plus en plus nuit, tous les élèves étaient rentrés prendre le repas ou se reposer, pourtant Leïla, elle était en train d'écouter attentivement Ylesia, son récit était boulersant, de temps à autre, Leïla sourit, ouvrit de grand yeux, ou fit "oui" de la tête. Elle était déjà assez contente que Ylesia lui confie son histoire !!! Pour elle, même si elle était issu d'une autre planère, c'était la même !!! Elle ne put s'empêcher de poser d'autre question à sa nouvelle amie :
- Mais ça a dû être dur ton enfance, avec ce démon dans le corp !!!!!
Après avoir posé sa question et en attendant la réponse de Ylesia, Leïla remarqua enfin le vide autours d'elle, elle remarqua aussi le froid qui la fit frissoner :
- Tiens, et si on rentré au chaud ??? On pourrait se donner rendez-vous ....... euh ..... environ demain, à l'orée de la forêt si cela te convient !!!! Parce là, j'ai un peu faim et mon ventre me le rappelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:16

Ylesia sourit a la remarque de Leila
-Oui,elle a été assez mouvementée,sans aucun doute..
Perdue dans ses pensées,elle tira pensivement sur une de ses meches brunes.Elle regarda alors autour d'elle et se rendit compte qu'il faisait nuit,totalement nuit ! Elle sentit son ventre gargouiller et repondit a Leila:
-Oui,moi aussi j'ai une petite faim!Alors,a demain...

Elle partit allegrement en direction du chateau.Ca y est,elle venait de se faire une amie et elle en était assez contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
en promenade [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: en promenade [PV Ylesia]   en promenade [PV Ylesia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser