Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pensif devant les tapisseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:42

Dragan regardait les tapisseries, il savait qu'il n'était pas bon pour lui de les utiliser. Beaucoup de mages nostalgiques avait commencé à s'en servir et cela avait agit telle une drogue sur eux. Finir fou comme l'étaient devenus ces gens ne faisait pas partie des ambitions de Dragan.
Il regardait les tapisseries, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il désirait par dessus tout mais il savait bien qu'il ne risquait rien tant qu'il ne serait pas passé trois fois devant en y pensant.
Il s'assit alors en tailleur par terre et commença à penser à pas mal de choses. Son passé, son avenir, ses regrets. Tout se mélangeait à présent et il restait assis, regardant le sol devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:10

Tandis que Dragan était assis en tailleur devant les tapisseries, des bruits de pas se firent entendre venant d'un couloir proche, des bruits qui laissèrent bientot place à une grande silhouette, un grand jeune homme à la chevelure brune abondante et complètement déstructurée.
Le colosse (car quel autre mot employer à la vue d'une masse de muscles haute de 2 metres?) avançait tranquillement, vétu comme un pied, comme d'habitude, d'un pantalon blanc moulant couvert par ses grosses bottes rouge vif, tandis qu'en guise de haut il portait un espece de débardeur en cuir rouge vif avec un col en v hallucinant.
Tandis qu'il avançait visiblement sans preter attention à Dragan, sifflotant meme un air méconnu, il était facile de distinguer un fourreau battant à son coté à chacune de ses grandes enjambées, un fourreau contenant visiblement une épée, puisque la garde était présente...
Karasu portait sur son épaule sa cape de Serpentard, et pour l'instant, il s'en servait comme d'un baluchon dans lequel il avait glissé des affaires. Sa démarche était assurée, et il semblait se balader tranquillement, il dépassa meme Dragan sans le voir apparement, puis ayant fait deux pas en passant devant lui, il s'arreta brusquement, ses cheveux retenus par un bandeau rouge suivant le mouvement tandis qu'il reculait, il s'arreta devant Dragan, et lui adressa la parole, avec un accent asiatique tres prononcé, argumentant ses mots avec des gestes...


"Euh... salut. Dit, c'est bien dans ce coin la salle sur demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:29

Dragan leva la tête, très haut, pour regarder le géant qui venait de lui adresser la parole, puis, émergeant de ses pensées, entama une réponse peu énergique qui montrait qu'il n'était qu'à moitié présent.

- "Oui, c'est ici même. Il te suffit de passer trois fois devant la tapisserie en pensant très fort à ce que tu désires pour voir ton caprice assouvi...
Mais...
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que d'utiliser cette chose."


Il allait continuer sa phrase en argumentant ce qu'il avançait, mais finalement, il laissa son commentaire en suspend et se tata le menton avec une moue dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:43

Karasu leva un sourcil étonné. Le garçon qui était assis à coté de lui semblait bien méditatif, un peu trop pour lui sans doute, et en plus vu qu'il venait d'arriver et qu'il ne comprenait pas tous les focntionnements de cet établissement, il avait vraiment pas envie de se casser la tete.
Aussi haussa-t-il les épaules et il passa la main dans ses cheveux avant de répondre au jeune homme.


"C'est peut-etre pas une bonne idée, mais c'est le seul endroit ou je pourrais m'entrainer tranquillement, sinon je vais encore avoir des ennuis comme dans mon ancien bahut tout ca parce que j'avais amoché un élève en m'entrainant...
Enfin bon, merci quand meme..."

Karasu fit un petit mouvement d'épaule pour remettre son sac/cape qui commençait à tomber, et il fit un petit signe de la main à Dragan signifiant "a plus!".
Il ferma alors les yeux et commença a avancer dans le couloir en essayant de penser à ce qu'il désirait le plus en venant ici: un endroit pour s'entrainer aux arts martiaux et à un art qui s'apparentait au iaijutsu, mais qui consistait à lancer un sortilège dans le meme mouvement qu'on dégainait sa baguette... en tout cas c'est comme çà que faisait ses anciens profs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:49

Dragan répondit au signe de main du jeune homme avant de dire :

- "Si tu t'entraînes dans la forêt interdite personne ne viendra te casser les pieds."

Il se demandait quel intérêt pouvait avoir les illusions produites par les enchantements des tapisseries, et si l'illusion était assez puissante pour que l'entraînement de ce géant n'ait pas de répercussions sur la réalité environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:15

Karasu s'arreta net quand il entendit la phrase du garçon, cela avait coupé sa concentration, mais bon, pas grave.
Il se retourna face à lui, et passa à nouveau sa main dans ses cheveux, sont regard vert pomme luisant étrangement sur son visage flegmatique et placide...


"Rien n'est plus faux. Les endroits interdits sont les endroits préférés des élèves, donc les plus fréquentés par eux... et là ou il y a des élèves désobéissants, il y a quoi? des profs.
Donc, si je veux m'entrainer tranquille, le meilleur endroit, c'est là, vu que d'une part c'est légal, et que d'autre part, à moins de savoir à quoi je pense précisément, bah pour entrer dans la salle, c'est grillé... je me trompe?"

Karasu avait dit çà sur un ton neutre et flegmatique, comme si çà coulait de source, il était toujours sur de lui, et meme quand il se trompait, il trouvait souvent une pirouette pour se retrouver en position dominante, et quand c'était pas le cas, un bon pin dans la face, et c'était réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:21

Dragan releva la tête de nouveau pour regarder le géant dans les yeux en lui parlant et ajouta :

"Les enchantements de ces tapisseries ne sont que des illusions, et donc ce que tu seras le seul à percevoir ton illusion. Je ne garantie donc pas que ce que tu croiras faire avec ton illusion n'aura aucun effet indésirable dans la réalité."

Il s'était levé à présent, il en avait marre de penser, il n'utiliserait de toute façon pas ces tapisseries, c'était ennuyeux de savoir que rien de ce qui en sortait n'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:43

En entendant ces mots, Karasu leva à nouveau un sourcil étonné... et sa réaction fut étrange, il pencha sa tete d'un coté puis de l'autre, faisant craquer sa nuque, puis, sans crier gare, il lacha sa cape, qui fit un grand bruit metallique en touchant le sol, mais ne découvrant pas son contenu, puis il fondit sur Dragan, et arma son poing. Il lança cette masse à pleine vitesse, et l'arreta sechement à quelques millimètres du visage du jeune homme.
Son expression était toujours aussi flegmatique et placide, tandis qu'il penchait la tete sur le coté pour regarder son interlocuteur dans les yeux...


"Si je t'avais frappé, aurait-tu vraiment eu mal ou aurait-ce été une fantasmagorie de ton esprit?"

Le colosse abaissa son poing et fourra ses mains dans ses poches, prenant une attitude désinvolte, tandis qu'il tournait le dos à Dragan et qu'il se dirigeait vers son sac. Il parla d'une voix suffisamment forte pour que le jeune homme l'entende...

"Dans ce monde, rien n'est illusion, tout est illusion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:18

L'attitude du géant effraya d'abord Dragan qui avait bien cru qu'il allait prendre une droite sans trop comprendre pourquoi au premier abords, puis le fit sourire lorsqu'il entendit la réflexion qui s'ensuivit.
Il regardait le géant avec ce sourire aux lèvres et dit :


- "On en reparlera quand tu auras mis en pièce les murs et tout ce qui passe trop près de toi pendant ton entraînement."

Il se tourna alors lui aussi et commença à partir, un sourire aux lèvres. Ce personnage étrange lui plaisait bien. Il avait une forte personnalité, et naturellement les gens de ce type plaisaient à Dragan. C'était en général des gens plus intéressants que la moyenne.
Il avait déjà démontré qu'il était plus futé qu'il en avait l'air en n'allant pas dans la forêt interdite, et il venait une fois de plus de marquer des points auprès de Dragan. Il rajouta en s'arrêtant et tournant un peu la tête de côté :


- "Si on se recroise, mon nom est Dragan, de la maison Serpentard... au plaisir."

*Vu la taille que tu fais et ta carrure, tu risques pas de passer inaperçu même dans la foule du hall d'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:52

Karasu ne détourna meme pas la tete, il leva juste le bras et fit un signe de salut de la main en continuant de se diriger vers son sac, et sa voix grave et forte s'éleva dans le couloir

"Au plaisir Dragan, moi c'est Karasu"

Au moment où il atteignit son sac, il se baissa et le souleva sans effort, le balançant sur son épaule, et il tourna la tete vers Dragan avec un petit sourire en coin...

"A ce soir..."

A ce moment, il appuya sa main contre une tapisserie, et commença à disparaitre, aspiré par l'illusion dégagée par la salle sur demande, tandis qu'une lueur étrange brillait dans ses yeux... lui aussi était à Serpentard, et il commençait à se dire que le choipeau ne faisait pas mal son choix, son camarade de maison était interressant, tres interresant, bien plus que ne l'avaient jamais été ceux de son ancienne école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pensif devant les tapisseries Empty
MessageSujet: Re: Pensif devant les tapisseries   Pensif devant les tapisseries Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser