Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petite expédition nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justin W
Tell me who you are...
Petite expédition nocturne Empty
MessageSujet: Petite expédition nocturne   Petite expédition nocturne EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:31

Il devait être au alentour de minuit. Poudlard était endormi. Dans la salle des Serpetards, un élève finissait en hâte son devoir de métamorphose qu'il devait rendre pour le lendemain. Ce jeune homme se nommait Justin Watkins. Assis en tailleur sur un des canapés de soie vert de la pièce, il réfléchissait en fixant d'un regard vide l'âtre de la cheminée, où de nombreuses flammes crépitait lentement, dégageant une douce aura de chaleur. Justin griffona rapidement de sa plume une bref réponse sur son parchemin. Puis, il se leva. Enfin terminer! Il était temps! Le Serpentard se dirigea alors dans son dortoir, et rangea dans son sac ses affaires de cours. Il s'apprêta alors à se déshabiller, mais il se rendit compte d'une chose: il n'avait pas someil. Un sombre sourire s'afficha sur son visage. Une petite expédition nocturne dans la forêt interdite ne lui ferait pas de mal...

Justin quitta alors la salle commune des Serpentards armé de sa baguette magique. Il aurait surement besoin une fois dehors. Et puis, même s'il rencontrait un préfet, il n'hésiterait pas à user de la magie pour sauver sa peau. Justin poussa la lourde porte de chêne qui menait à l'extérieur, et sortir au dehors. Il sentit l'air frais lui fouetter doucement le visage, et se dirigea vers la forêt interdite... Un de ses endroits préférés... Justin fit ses premiers pas dans les bois. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa nuit. Peut-être s'exercer sur les sortilèges impardonnables, en particulier le Doloris. Pour le moment, il avait surtout besoin de celui-ci.

Une fois certain d'être seul, Justin s'adossa contre un arbre. Là, il sortit sa baguette magique de sa veste, et l'alluma. Un jet de lumière jallit de son extrémité, et, grâce à elle, il explorait les feuillages.


"Doloris!" Dit-il brusquement en ayant aperçu une de ses énormes arraignées qui vivaient dans la forêt.

Justin eut un rictus. Il s'améliorait. L'arraignée, craintive, avait fuit. Le jeune homme l'avait laissé faire. C'est à cet instant qu'il entendit derrière lui une branche craquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Petite expédition nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition nocturne   Petite expédition nocturne EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:38

Jade était sortit de son dortoir elle n'arrivais pas a dormir comme chaque nuit dailleur elle enleva son pijama et mit vite fait un pull et un jeans déchirer sur les le côtés c'était a la mode puis elle alla faire le tour de toute l'école sauf d'un endroit la forêt interdit elle était passer partout dans la cuisine dans le près au lard dans les dortoirs des autres avec une grande direction mais pas dans la forêt pourquoi..Car elle en avait peur elle n'avait pas peur des professeur NON mais de cette forêt elle savais très bien pourquoi elle était interdite et surtout la nuit mais elle voulais absulment y aller elle s'approcha juste a côtés de la forêt elle n'était pas très sur d'elle elle se disait
* J'entre ou j'entre pas...*
Pour finir elle entra dans la forêt interdite elle inscpècta de tout par puis..Elle vit un jeune homme avec sa baguette elle crut tout d'abord que c'était un professeur elle alla vite se cacher derrière un arbre elle ''espionnais'' le jeune homme et puis comme elle était maladroit en voulant s'en aller de la forêt elle marcha sur un branche qui craqua puis elle se re tourna elle était bien obliger de se montrer face a la personne qui était dans la forêt elle dit un monsonge car elle crut que c'était une professeure elle dit

Heum...Ba je suis venut ic car..Je..Je ..J'ai perdu ma balle de foot l'après-midi car j'y jouait et j'ai oublier de venir la prendre alor je vien mintenent
* Pfff vraiment je suis null en monssonge comme si il allait gober sa *
Se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser