-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Disparition inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Disparition inatendu... Empty
MessageSujet: Disparition inatendu...   Disparition inatendu... EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:14

Bonjour à vous!

Voilà j'ai une question qui va peut être en ennuyer certain(e) mais tand pis!

Qui a fait le ménage dans le chaudron baveur?

Je vous explique le pourquoi de cette question. J'avais un topic avec la Eva là bas, mais ne venant pas souvent, je ne pouvais pas répondre très rapidement, et aujourd'hui moi qui avait réussit à trouver un Pc afin de répondre tranquillement... voilà que je ne le puis plus car le topic a disparut! Je ne suis pas contre le fait que vous fassiez le ménage, mais bon j'aurai aimé pouvoir terminer le message que j'avais commencé à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Disparition inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Disparition inatendu...   Disparition inatendu... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:01

HellOw à toi!

Pour ma part, je n'ai rien effacé dans la catigorie que tu nommes, ni nul part d'ailleurs étant donné que je n'efface jamais mais envois dans la corbeille. Nous venons de nommer de nouveaux modos, par conséquent, il est possible que ce soit l'un d'entre eux qui l'ai supprimé par mégarde, mais je ne pense pas que ce soit l'une des admins. Je vais aller vérifier dans la corbeille pour toi, et j'éditerai avec l'adresse si je trouve quelque chose.

Ps: Je l'ai effectivement trouvé dans la corbeille et l'ai replacé dans le chaudron baveur:

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=11187&sid=a6d2a6f6fa608ee1c68b525a3e1c24fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Disparition inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Disparition inatendu...   Disparition inatendu... EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:19

Merci à toi Jade de m'avoir répondu aussi rapidement et d'avoir retrouvé mon topic avec Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Disparition inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Disparition inatendu...   Disparition inatendu... EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:26

Erf.. Je crois que c'est moi qui l'ai envoyé dans la corbeille étant donné qu'il était inactif durant plus d'un mois >_<

Sorry mister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Disparition inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Disparition inatendu...   Disparition inatendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser