Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kit pour Hélène - [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:14

Coucou les p'tit monsieur et les p'tite madames Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332

- taille en pixel : Heu Normal oO
- URL des images à insérer : Je vais chercher des images de Sarah Paxton,j'édite demain. Sinon,prenez des image de SARAH PAXTON uniquement xD assez jolies Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332
- choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : Une écriture lisible,originale et jolie.Bon respecter pas forcément ces 3 critères,mais faites une belle écriture Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332
- texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) : Avatar : Hélène - Sign' : Hélène Wilden - Serpentarde -En petit : Araignée du silence - Princesse cruelle.
- thème (futuriste, poudlarien, manga…) : Thème Joliii Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332
- animation ? oui ou non + explication : Na Mercii les gens Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2869511017
- description de la réalisation attendue (facultatif…) Bin je voudrais que si vous metter un cadre,un cadre fin et voila Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332 Mettez de belles photos de Sarah Paxton surtout Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332
- lieu où ira la comande : MMHP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 2:40

Preeeuumm ! ^_^

Je sais pas si tu trouves que c'est photos sont "jolies", mais ca ne court pas les rues les beaux photoshoots de Sara Paxton. Dis-moi ce que tu en penses...Tout cas, j'espère que tu aimes le style de cheveux gonflés !

Avatar :

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Avatarra4.th

Code:
http://img215.imageshack.us/img215/8177/avatarra4.png

Sign :

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Signatz6.th

Code:
http://img172.imageshack.us/img172/7109/signatz6.png

Et c'est moi, où tout le monde change de nom ou d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:19

J'aime bien Miss ! J'aime bien les photos utilisées Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2869511017
Wiii je sais,j'ai changé de nom mais j'ai fait un topic pour ça ;D
Bsuuu !

[ Les autres peuvent tenter aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:55

Je vais te tenter quelque chose rassure toi xD
Jte l'avais promis :p
Mais bon jvais dja répondre a notre topic lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:38



Mode Jade on~

Bon j'ai tenté mais je trouve ça trop nul alors j'essayerai de te faire quelque chose de mieux plus tard T_T

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Helene01dp9

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Helene02rb9

Mode Jade off~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:47

Merciii mOmO de vouloir tente :D

J'aime bien Shin ! Je trouve ça joli ! Maintenant si tu veux retenter,sa ne me dérange pas ^___^,mais j'apprécie ta création :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:00

Oila ce que j'ai tenté, c'est pas très différent, j'ai juste changer un peu les teintes...

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Helen01oz3

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Helene02dm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:16

Moi j'aiime tes kits Jade Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2012411332 C'est tres joliiiii !

Si vous voulez tentez si vous voulez,allez-y ! Kit pour Hélène - [ Terminée ] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:30

Oilà !

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Heleneavaly2

Code:
http://img148.imageshack.us/img148/4008/heleneavaly2.jpg

Kit pour Hélène - [ Terminée ] Helenesignpl8

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/5333/helenesignpl8.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:46

Ouaw ! C'est tres joli Meli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Hélène - [ Terminée ]   Kit pour Hélène - [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser