-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peux enfin se detendre[pv alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:52

Leslie qui dormait toujours dans son dortoir vide se réveilla en sursaut. Un rêve étrange l’avait réveillé. Elle se leva et alla prendre un bonne douche bien chaude. Il était 9h30 Leslie s’habilla. Une jupe marron et un débardeur blanc allait bien des chaussures blanche a talons aiguilles. Elle se maquilla et se coiffa. Les cheveux lisser et bien coiffer Leslie descendit les escalier et sortit de la salle commune après avoir un peu discuter avec une amie a elle.

La jeune Serpentard dévala les escaliers pour sortir. Elle arriva dans le hall où il y avait plein de monde. Elle alla de l’autre coter du château pour aller dans la salle sur demande. Elle passa devant la salle commune des Gryffondor en regardant si Lana n’y traînais pas mais non aucune Lana dans le coin. Leslie arriva devant la salle commune 10 minutes plus tard elle passa trois fois devant en passant.

Une salle pour prendre soins de moi

Une salle pour prendre soins de moi

Une salle pour prendre soins de moi

Et Leslie entra dans la salle. Il y avait plein de miroir produit comme si elle était cher l’esthéticienne elle s’attacha les cheveux et commença par appliquer des crèmes des soins des masques…Mais la porte s’ouvrit, Leslie se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:19

[hj: XD si c'est privé pour moi, je me demande qui d'autre pourrait venir :oop: ]

Alexandre avait reçu un morceau de parchemin le jour précédent en cours de Sortilèges pour un rendez-vous à la salle sur demande de la part de Leslie.Il se réveilla ce matin-là avec un peu de fénéantise, voulant se recoucher...Il mit un jeans et un Tee-Shirt noir.Il sortit de la salle commune et alla manger un peu.Après cela il discuta un moment avec des gens de sa Maison tout en mangeant puis se leva finalement.

Il monta les escaliers et alla à la Tour Nord, passa devans la salle commune de Gryffondor en s'en fichant de ce qu'il se passait et arriva à la salle sur demande.Il entra et remarqua les miroirs et Leslie.


"Coucou!
J'espère ne pas être en retard.Sinon tu vas bien aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:26

Leslie se leva et vit son meilleur ami quelle aimait tellement elle trouvais mignon et si gentil. Leslie le prit par la main et le jeta dans l’eau. Leslie rigola de plus belle. Elle rigola fort. Elle l’aimait mais elle ne disait rien car il aimait Kerry et bon a quoi cela pouvait servir Leslie savait bien qu’entre eux il n’y aurait que de l’amitié et rien d’autre. Elle réponde alors a celui quelle aimait.

-Bien sur que sa va ! Maintenant tout va mieux pour moi j’ai retrouver ma meilleure mie que je n’avais pas vu et on s’amuse bien toutes les deux. Et toi ?

Leslie s’assit a coter de Alex.

hj: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:59

[b]Alexandre trempé, sortit de l'eau en relevant un sourcil devant cet accueil tipique de Leslie^^!Il prit sa baguette et ses vêtements et son corps se séchèrent.Il s'assit à côté d'elle et sourit.Il la regarda et inspecta un peu cette salle.Au moins désormais il était réveillé totalement, d'une manière un peu spéciale mais réveillé.Alexandre rangea sa baguette et répondit.

"Et bien à part que je n'étais pas totalement réveillé, que les deux semaines dernières j'étais parti et que je ne vois plus Kerry depuis un bail ça va tranquillement.
SI tu veux qu'on aille dans l'eau faut le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:27

Leslie se rapprocha et le refit tomber a l’eau le jeune serdaigle rigola et Leslie sauta dans l’eau. Elle le regarda et l’éclaboussa. Elle rigola de plus belle. Elle pouvait enfin s’amuser sans penser autre. Leslie qui était en maillot de bain rose pale plongea dans l’eau et fit peur a Alex. Elle remonta a la surface et alla s’asseoir au bord.

-Et oui j’aime m’amuser. Tu sais depuis un bout de temps je suis tomber amoureuse.

Leslie le regarda nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:01

Alexandre sortit une nouvelle fois de l'eau encore trempé.Il sortit de nouveau sa baguette et se sécha.Il se changea et fut en short de bain.Il replongea et cette fois-ci était un peu plus à l'aise.Il voyait Leslie plus heureuse et amoureuse même!C'était plus sympathique et plus intéressant de la revoir pleine de vie.Il sourit et l'éclaboussa un peu.
Il releva un sourcil, son regard empli de malice et lui dit.


"Ah bon Mademoiselle est amoureuse?!
Et bien c'est tant mieux, c'est bien que tu es sauté le cap de Reese, et c'est bien cela te retrouve au grand naturel, souriante, rieuse et surtout bien taquineuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:07

Leslie alla dans l’eau et elle se retrouva en face de celui quelle aimait mais malgré le conseil de Lana elle ne lui dirait pas car il était amoureux vraiment amoureux enfin il en avait tout l’air. Leslie l’embrassa sur la joue et plongea au fond de l’eau.

-Sa c’est pour m’avoir redonner confiance en moi ! Tu aime toujours autant ta Kerry ?


Leslie le regardait en train de nager elle alla s’asseoir en attendant la réponse du beau jeune homme.

*Je l’aime et il ne le sais pas il sa se trouve il se doute de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:37

Alexandre hésita un moment lui parler de Kerry lui faisait un peu mal.Il pensait que c'était fini car il n'avait plus vu depuis plus d'un mois et demi et surtout personne ne savait ou elle était car elle n'était plus au château...Il pensait aussi à d'autres personnes qu'il appréciait beaucoup qui étaient dans toutes les maisons...

"Je pense que cela ne va pas aller plus loin, je ne l'ai plus vu ni moi ni personne depuis presque deux mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:44

-Je vais être franche ! Depuis un moment je t’aime mais tu aime Kerry et je ne disais rien car tu l’aimait et tu t’es est pas rendu compte si je voulais être avec toi Alex c’était pour en profiter avant que Kerry ne revienne et que tu m’oublie. En faite je ne suis qu’une amie et rien d’autre je le sais

Leslie le regarda et l’embrassa quand même elle le voulait et c’est sur c’était la seule chse qui comptait pour elle


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:51

Alexandre fut surpris et se déguagea de Leslie non pas parce qu'il ne voulait pas mais c'était parce qu'il était pas encore au clair dans sa tête.Il nagea et plongea un peu.Il remonta à la surface et la regarda gêner.

"A...attend attend un peu tu veux....
Tu entends quoi en disant vouloir en profiter avant qu'elle ne revienne?Et après tu enchaines sur on restera juste amis, explique un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:56

Leslie soupira elle préféra laisser tomber.

-Je voulait passer du temps avec toi juste un peu de temps ave celui que j'aime mais a se que je vois j'aurais du me taire et continuer a t'aimer en silence c'est sa hein ! Je ne suis rien pour toi c'est se que tu veux dire. Mais bon je m’en doutait tu préfère les autre filles. Ecoute Alex moi je t’aime et depuis longtemps même si Kerry était la moi je tait toujours aimer. A toi de voir maintenant. Mais j’ai jamais voulut vous séparer sa c’est sur fais moi confiance.

Leslie laissa couler une larme sur sa joue droite tout en regardant Alexandre.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:02

Alexandre ne sut quoi dire.Il la prit doucement dans ses bras et lui caressa doucement le dos et lui dit près de l'oreille.

"Arrête de dire n'importe quoi Leslie.Tu comptes beaucoup pour moi mais je ne suis pas encore au clair dans ma tête d'accord...Je ne sais pas vraiment quoi dire...Je ne sais pas si tu veux juste passer un peu de temps ou continuer dans une histoire et je ne sais pas moi-même quoi penser.
Tout va trop vite.Tu es une fille exceptionnelle tu sais et ça je t'ai toujours dit, mais voilà je ne sais quoi penser, met-toi à ma place, c'est pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:06

Leslie se laissa faire.

-J’ai qu’une chose a te dire je t’aime c’est tout mais si tu ne veux pas de moi comme amant ou se que tu veux enfin je voudrait que tout les deux on vive un histoire une vrai sans rien précipiter Alex moi c’est se que je veux et rien d’autre savoir que tu sera la pour moi me réconforterais. Voilà tu sais tout maintenant.

Leslie l’embrassa une dernière fois et alla dans l’eau pour le laisser réfléchir a tout sa.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:34

"Je ne sais pas Leslie....Je ne sais vraiment pas...pour le moment j'ai besoin de temps rien de plus et ça va trop vite je ne sais pas si je t'aime à ce point...Je...je...ne sais pas, je suis désolé mais c'est ainsi je ne sais pas."

Dit-il ne sachant vraiment quoi faire.Mais il ne voulait pas que cela aille si vite car il ne savait pas s'il l'aimait à ce point, c'était une amie pour lui et surtout il avait aussi des vues sur une autre personne que tout le monde ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] EmptySam 14 Oct 2006 - 13:36

-A par une amie je suis rien je trouve alors autant partir !Voilà moi je me casse j'ai plus rien a faire. Et tu sais ou je suis quand je suis en colère ou quand je pleur ( la foret ineterdite tes pas malin toi Evil ) peut être a dieu masi tu sais se que je pense de toi alors bon, choisit !

Leslie se changa et partit de la salle sur demande en pleurant. Elle claqua la porte masi elle oublia quelque chose.

-En faite tu aime qui moi ou a la fille a qui tu pense un repond moi franchement.

Leslie resta a la parte de la salle sur demnde en attandant la reponse de Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser