-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Peux enfin se detendre[pv alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:31

"Tu sais bien que je t'aime mais je ne t'aime pas de cette façon.Je t'aime d'amitié, tu es quelqu'un de bien et avec qui je ne veux pas risquer de perdre l'amitié que j'ai.Car on est pas sûr que cela marchera.Maintenant tu peux m'en vouloir ou non cela ne tient qu'à toi mais je ne tiens pas à te perdre, tu comptes beaucoup pour moi mais pas de cette manière.Je ne veux pas te faire de mal...j'espère que tu comprendras ça..."

Dit-il très ennuyé par les évènements qui se déroulaient si vite.Surtout que maintenant il était avec Sikrie.Il ne voulait pas que cela dégénère encore une fois et surtout il ne désirait pas briser cette amitié forte qu'il avait avec Leslie mais celle-ci ne voulait pas l'entendre pareillement à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Peux enfin se detendre[pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux enfin se detendre[pv alex ]   Peux enfin se detendre[pv alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:00

-Mais...On ne perdera pas notre amitier car on restera amis mais je voudraisque tu me repond franchement a partir de maintenant. Promet moi qu'un jour on s'aimeras et que je pourrais enfin être heureuse pour une fois dans la vie Alexandre! je...je...veux que l'on reste amis pour toute la vie même si on ne sortira jamais enscemble je veux que l'on reste amis tu me le promet ? Alexandre ?

Leslie le regarda droit dnsa les yeux et laissa couler une larme ne tristesse mélanger a la colère. Elle pleura mais avant même que Alexandredit le moindre mot Leslie lui posa une question.

-J'aimerais que l'on aile se promener pour parler un peu tu veux bien ?

Leslie le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser