Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Ylesia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Jo
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:33

C'était le matin, il faisait assez beau et le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Leïla sortit de sa salle commune avec un grand sourire, ca y est, elle venait de se faire une amie !!! Et justement, elle avait rendez-vous avec elle à l'orée de la forêt !!!!! Elle descendit gaiement jusqu'au hall d'entré où elle entendait les bourdonnements des élèves venus prendre leur déjeuner.
Elle partie vers la forêt interdite et s'arrêta à l'entrée.
Elle regarda autours d'elle, de nombreux élèves s'activaient déjà, mais pas de traces d'Ylesia !!! Elle s'appuya donc contre un arbre et attendit l'arrivée de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:49

En sortant du chateau,Ylesia esquissa un sourire..elle était un peu en retard,alors elle trottina pour rejoindre l'orée de la foret..elle vit que le soleil était deja haut,et il faisait tres chaud deja,alors elle avait eu raison de mettre un petit debardeur...au bout d'un moment elle s'arreta pour souffler un peu.Elle était a mi-chemin.Elle continua son trottinotage[ca se dit?] puis elle arriva a la cabane d'Hagrid.Elle continua un peu...elle chercha..pas de traces de Leila!Sans doute était elle en retard...ou peut être-cette pensée fit perdre de l'asurance a Ylesia-elle avait fait expres de ne pas venir!Enfin,elle continua de cherche..puis,elle la trouva,assise!Elle s'escusa rapidement:
-Désolé,mon reveil n'a pas sonné!Sinon,salut Leila,coment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:22

Tout à coup, Leïla vit Ylesia apparaître depuis la cabane d'Hagrid, elle fit donc un petit signe de la main mais cette dernière ne la vit pas !!! Leïla attendit donc un peu jusqu'à que Ylesia arrive et s'excuse :
"Désolé,mon reveil n'a pas sonné!Sinon,salut Leila,coment tu vas?"
Ylesia était toute essouflée !!!
- Salut Ylesia !!! Moi ça va super bien !! Et toi ?? Au fait c'est pas grave, j'aime bien être en avance !!!! Alors quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptySam 14 Oct 2006 - 8:38

Ylesia sourit a Leila
-Bof,rien de nouveau,comme d'habitude je ne suis pas une fille pleine de surprises...a pars que dans les cachots j'ai rencotré quelqu'un d'autre,en ce moment ca fait deux filles que je rencontre,je suis trop contente!Ca fait toi,plus..Aoups je sais plus comment elle s'appelle..
.
Elle rigola
-Et toi,sinon,quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptySam 14 Oct 2006 - 16:52

Leïla écoutait Ylesia attentivement, quand cette dernière lui expliqua qu'elle avait rencontrer une autre fille mais qu'elle ne savait plus son nom, elle rigola avec Ylesia !!

"Et toi, sinon, quoi de neuf?"

- Bah moi encore mieux : rien ^^ !!!!!

Leïla ne savais pas trop quoi dire, alors elle décida de parler du sujet qu'elle adorait tant : les garçons !!!!! (xD)

- Dis-moi Ylesia ....... tu es avec quelqu'un en ce moment ????? Ou sinon, t'as quelqu'un en vu ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptySam 14 Oct 2006 - 20:42

    -Dis donc,toi et les garcons!Non PERSONNE a croire que je sens le pigeon!Et toi?

Ylesia lui sourit pour l'encourager a parler
[hj:dsl pour le mini-message,j'ai plus d'inspi -_-'..]


EDIT Clara : Même quand si tu n'as pas d'inspiration Ylesia, tu dois faire minimum trois lignes complètes par message, et ce n'est pas très difficile : il suffit de décrire un simple geste de ton personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] EmptySam 14 Oct 2006 - 21:21

Leïla rigola à la remarque d'Ylesia, elle aussi était toute seule ?? Tant mieux !!

- Moi non !!! Silence radio ^^ mais je me sentais seule vu que ma cousine sort avec quelqu'un !!! Heureusement que tu es là !!!!

Leïla sourit à Ylesia mais son sourire fini par disparaitre, finalement c'était elle qui fuiyait les rapports avec les garçons .............
Il lui sembla que Ylesia avait remarqué sa tête pensive, Leïla décida donc de se rattrapper :


- Mais tu n'as personne en vu ???


[HJ: pas rave pour moi mais je pense que tu dois faire plus de 5 lignes pour les réponses sinon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre [PV Ylesia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ylesia]   Rencontre [PV Ylesia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser