Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A minuit [ PV Alex' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:13

Il était environ 23h00 quand Hélène se réveilla en sursaut Un méchant cauchemar avait envahi ses rêves. Elle se leva donc, le cœur encore rempli de peur et d’angoisse. Elle se leva de son lit, faisant très attention à ne pas réveiller les filles de son dortoir. Elle contempla son regard dans le miroir de la salle de bain. Elle avait encore la mine verte de peur. Hélène se rafraîchit le visage, puis, après avoir tenter de se rendormir, en déduisa que le sommeil ne lui viendrait plus. Elle prit dans son armoire une jupe longue noire, ainsi qu’un pull assez chic noir en laine. Elle enfila des tongs noires, puis sortit doucement de son dortoir. Arrivée au grand escalier, elle le descendit et se retrouva dans les longs et grands couloirs du château. Elle se trouva un coin tranquille, écouta le silence. Il n’y avait pas un seul bruit, tout était calme, silencieux et mort. C’était assez inquiétant. Hélène sortit donc un objet Moldu qu’elle s’était achetée sur le chemin de Traversse, mais qu’elle n’avait jamais eu la possibilité d’utiliser. Elle enfila les oreillettes à ses oreilles, puis appuya sur le bouton du petit appareil. Une musique assez dure commença à débuter. Hélène en avait déjà entendu parler, de ce petit objet.

~ Un baladeur …

Elle prononça ce mot à haute voix. Elle regarda, tout en écoutant la musique semblant être du rock, les couloirs. Elle regarda une grande fenêtre qui se trouvait juste en face d’elle. La lune était bien blanche, et la nuit bien noire dehors. Seulement quelques petites étoiles étaient dispersées dans le ciel obscur, éclairant un peu d’une lumière dorée. Mais Hélène fut vite surprise … Elle entendit des bruits de pas.Qui pouvait bien trainer dans les couloirs à une heure si tardiva mis appart Hélène ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:27

Alexandre s'était aventuré dans la forêt interdite pour chercher quelque chose de spécial dans les contrées d'arrière forêt.Il avait cependant eut quelques ennuis.Une bête d'une couleur si sombre, que la nuit paraissait clair à côté d'elle.Il dut sortir sa baguette mais n'échappa pas à un coup sur le bras droit, heureusement aucune plaie n'était apparue.Seulement son pull était ouvert.Il réussit à prendre le dessus sur la bête puis prit ce dont il avait besoin.Après cela il partit de la forêt.Il s'arrêta un moment dans le parc, haltant légèrement puis remonta au château.Il arriva dans le Hall et prit soin d'éviter un Préfet qui retournait se coucher étant donné que c'était la fin de sa ronde.

Il monta les escaliers et remonta le rez-de-chaussez.Il arriva non loin d'une personne qui ne semblait pas être un préfet ou autre et enleva sa main de sa baguette.Il arriva vers cette jeune fille et garda son pull dans sa main.

"Salut.
Tu fais quoi ici?"


Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:20

Hélène fut surprise. Elle crut d'abord avoir affaire à un préfet,mais fut vite rassurée quand elle vit que ce n'était qu'un simple élève. Elle enleva les oreillettes de ses oreilles,puis éteint l'appareil Moldu qu'elle rengea dans sa poche. Elle fit un sourir au jeune homme qui était devant lui et lui répondit chuchotant ...

~ Je ne trouvais pas le sommeil .. Alors je m'aventure dans les couloirs.Sinon,je suis Hélène Wilden ,4 eme chez les Serpentards.Et toi ?

Elle le trouvait fort charmant et adorait son visage,mais ne dit rien.Elle se comptenta de sourir,et d'attendre sa réponse.Derriere les fenetres du couloir,on pouvait apperçevoir que la lune c'était fait piégée par des nuages.Ainsi on ne la voyait presque plus.Hélène replassa une meche de cheveux qui lui était tombée dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:20

Alexandre s'assit juste à côté d'elle.Il sortit sa baguette car il faisait sombre vraiment sombre.Il la pointa devant lui et dans sa tête dit Lumos il sombral jaune sortit de la baguette pour les éclairer un peu.Il la trouvait sympathique et plutôt mignonne, la sympathie était fort rare pour des Serpentards mais ils s'entendaient bien avec les Serdaigles.

"Je m'appelle Alexandre Hill, 4ème Serdaigle.Je suis enchanté et charmé d'avoir fait ta rencontre."

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.Il regarda l'objet qui dépassait de sa poche et le reconnut assez facilement.C'était moldu, encore une chose utile venant de gens innocents ne connaissant pas le Monde Magique.Puis il enchaina.

"C'est quoi ça? Un balladeur?Tu écoutes quoi comme musique avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:27

Hélène ne cessait de rougir.Elle vit Alexandre s'interréssé au baladeur qu'elle avait auparavant écouté.Elle le sortit de sa poche,puis l'alluma,toujours devant lui.Elle lui dit avant de lui passer une oreillette ...

~ J'ai acheté ça à un bas prix sur le chemin de Traversse.Sa permet d'écouter de la musique ... Alors des fois,quand l'envie m'en prend,je me met à écouter des chansons toute différentes les unes que les autres ...

Hélène appuya sur le bouton " On ".Une musique douce et magique commença à se diffuser dans les oreilles de la jeune Serpentarde.Elle vit qu'Alexendre avait lui aussi mit l'oreillette à son oreille.Elle le regarda gentiment,puis augmonta légèrement le son.C'était une chanson d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:36

Il sourit et mit l'oreillette à son oreille.Il écouta la musique et remarqua la douce chanson.C'était une chanson envoutante mais un peu spéciale.C'était rare pour une Serpentarde d'écouter ce genre de musique mais enfin bref.Il continua de scruter tout de même les environs.Il sourit à la jeune fille et lui répondit après la chanson terminée.

"C'est pas mal mais personnellement je préfère le pop rock, ou la house ou hard rock enfin après chacun ses gouts.
Sinon Hélène tu te plais à Poudlard, tu as rencontré le prince charmand."


Alexandre sourit et la regarda profondément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:41

Hélène souria légèrement puis rigola un peu.Sa voix résonna en eco sur les paroies en pierres du couloir.Elle se tut un moment,puis reprit,chuchotant pour ne pas se faire remarquer.

~ Si tu veux,j'ai de tout dans mon baladeur. Tu pourra trouver du rock,des chanson romantique,de la techno,de la pop ...

Elle souria une nouvelle fois lorsqu'Alexandre lui posa la question que tout le monde avait envie de savoir la réponse.Elle fit un sourir malin,tout en plongeant son regard dans le sien et lui dit ...

~ J'me plais pas mal ici,mais j'ai pas encore trouvé le prince charmant malheureusement ... Et toi,coté coeur sa donne quoi ?

Elle crut entendre un bruit,se retourna un instant essayant de perçevoir quelqun dans la fine obscuritée.Il n'y avait heureusement personne.Ils était que deux : Alexandre et Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:51

Alexandre sourit et regarda profondément dans le regard de la jeune fille.Il trouvait son regard magnifique et perçant.Il rit un peu puis ne sut tout de suite quoi répondre exactement.Il réfléchit un moment laissant un silence s'installer, il en profitait pour l'observer et prit finalement parole.

"Tant mieux alors si y a du rock!
Sinon côté coeur c'est difficile.J'étais avec une Gryffondor mais je ne l'ai plus vu depuis un mois et demi, une amie de Serpentard me drague de manière osée mais je ne veux pas trop et voilà..."


Dit-il en souriant.Il resta près de la jeune fille, très près même mais cela ne le gênait pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:01

Hélène ne put s'empecher de rire.Son rire était doux et amusant.Elle trouvait la vie sentimentale du Serdaigle bien rigolotte,et surtout bien compliquée.Elle lui dit,une étincelle dans les yeux.

~ L'amour c'est difficile à comprendre parfois ... Meme moi je m'y perd par moments,et j'avou que c'est pas tres facile de s'y retrouver.

Hélène vit Alexandre s'approcher d'elle.Elle ne dit rien,fit juste un sourir géner.Elle ne le connaissait qu'a peine mais le trouvait deja tes sympatique.Bientot leur respiration se confondère,Hélène rougit.Elle resta sans voix

Un coup de vent surgit d'une fenetre ouverte,et fit virevolter en arriere la chevelure blonde de la jeune fille.Puis,une fois le vent calmé,un silence s'installa dans la pièce.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:07

Alexandre continua de sourire, d'un sourire parfois un peu gêner.Il se leva lorsque la fenêtre s'ouvrit et la ferma pointant sa baguette lumineuse du Lumos et dit dans sa tête Collaporta les fenêtres se fermèrent et ne purent s'ouvrir de nouveau.Il vint se rasseoir et réfléchit à ce que disait la belle jeune fille.Il hésita un moment puis répondit finalement.

"Oui tu as raison.On croit que c'est une chose facile mais nule chose n'est plus compliquée que ceci.Enfin bref s'en est ainsi...
Mais cela m'étonnes qu'une aussi jolie jeune fille tel que toi et surtout aussi séduisante n'est pas trouvé un garçon...mais ça viendra..."


Dit-il en lui faisant un clin d'oeil une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:13

Hélène ne céssait de rougir à nouveau.Elle baissa un peu le regard,charmée.Elle le releva,inspira une petite bouffée d'air et lui dit...

~ Il faut dire que je suis une fille assez réservée et timide.Je n'ose pas faire le premier pas maintenant.J'ai déja éssayer ... mais malheureusement la personne que j'aimais n'épprouvait pas les meme sentiments que moi,mais comme tu le dis,j'espere que sa viendras bientot !

Elle appréciait que le Serdaigle lui fasse des clin d'oeil,mais n'osait pas lui en faire.Elle était toujours aussi rouge que tout à l'heure,regardant tres banalement ses ongles.Elle posa sa main sur une des marches en pierres où les deux jeunes ado s'étaient assis,puis regarda sa montre.Il était minuit vingt,mais Hélène n'était vraiment pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:38

Alexandre sourit, elle n'avait pas eu de chance encore mais qui sait, cela viendra bien assez tôt pour la rendre heureuse.On dit que la patience est une vertu, vertu qui lorsqu'on l'acquiert ne peut que nous en être profitable.Alexandre ne savait pas quoi dire de plus sur le sujet de coeur et changea de conversation.

"Oui Serpentarde qui est réservée? Tu sais que tu es étonnante et pas en mal bien au contraire!Snon tu as de la famille au château ou ailleurs?"

Demanda-t-il toujours souriant la voyant rougir parfois malgré la faible lumière qui amenait un instant de douceur dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:45

~ J'ai une famille un peu dispercée.Mon pere vit en France où il exerce le metier d'avocat,c'est un Moldu.Je ne ovit plus mon frere,et ma mère a été assassinée par une Mangemorte ...

Hélène ne voulait pas trop rester sur le sujet et entammer une discution sur la disparition de sa mère.Elle prit une mine joyeuse,puis lui dit,la voix pleine d'espoir ...

~ Tu connais l'Action Chich ou Verité ?

Hélène lui fit un sourir attendant sa réponse.Elle ne savait pas si Alexandre connaissait ce jeu,assez connu de tous,mais elle esperait par dessus tout qu'il accepterais de jouer à ce jeu,un peu gamin il faut dire.Elle le regarda dans les yeux,toujours un doux sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:52

Alexandre sourit, la dernière fois qu'il avait fiat ce jeu ça avait été le bazard complet.Mais c'était bien marrant avec le groupe qu'ils étaient.Il aimait les défis et ce jeu lui plaisait bien pour cela.Il sourit et lui répondit.

"Oui je connais.
Allez Chich, que dois-je faire?"


Lui demanda-t-il en soutenant son beau regard.Il se demandait ce qu'allait bien pouvoir lui demander de faire la jeune Serpentarde.Et n'ajouta rien sur ce qu'elle avait dit auparavant car elle semblait assez perturbée par ceci.Il sourit et écouta la jeune fille attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:57

Hélène réfléchit un instant.Elle leva son regard vers le plafond.Cétait sa manière à elle de montrer qu'elle était en train de réfléchir à quelque chose.Hélène,après quelques minutes de réflexion,un sourire malin aux lèvres,s'empressa de dire.

~ Es-tu chich ... de faire 20 pompes ?

Hélène le regarda.Elle lui donnait donc un défis assez facile pour un homme.Elle le regarda,hate de savoir si Alexandre allait accepter le defis que la jeune fille lui proposait.En toute logique,il lui dirait oui ...

Elle lui fit donc un sourir,puis attendit sa décision.


~ C'est pas trop compliqué de faire un petite dizaine de pompes ! Alors ? Chich ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A minuit [ PV Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: A minuit [ PV Alex' ]   A minuit [ PV Alex' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser