Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche ami [PV à celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Jo
Tell me who you are...
Recherche ami [PV à celui qui veut] Empty
MessageSujet: Recherche ami [PV à celui qui veut]   Recherche ami [PV à celui qui veut] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:53

Leïla aimait de plus en plus le parc de Poudlard !!! C'est là qu'elle avait retrouvé sa cousine, c'est là aussi qu'elle s'était fait une nouvelle amie !! Chaque jour elle visitait un endroit différent, aujourd'hui c'était le lac !!
Il faisait assez chaud et le fraîcheur de ce lac était bienvenue, évidement elle évita d'y tremper ses pieds à cause de la rumeur de la bête sauvage qui surveille le fond des eaux mais elle remarqua quand même quelques courageux qui osaient !! Après tout, pourquoi pas ?? Elle enleva ses chaussures et elle plongea ses pieds dans le lac. Elle réfléchissait au derniers jours qui s'étaient écoulés, finalement sa situation n'était pas si horrible !!! Elle fit un grand sourire tout en regardant dans le lac mais soudain .....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Tell me who you are...
Recherche ami [PV à celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami [PV à celui qui veut]   Recherche ami [PV à celui qui veut] EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:02

.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche ami [PV à celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami [PV à celui qui veut]   Recherche ami [PV à celui qui veut] EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:03

Stéla était aller se balader au parc quand elle pris la déssision de se baigner.
Elle se déshabillat, en gardans juste les sous vetement, et plongat. Elle fit du sous l'eau en remontant le moin possible puis elle retourna ves le rivage toujours en sous l'eau mais au moment ou elle sortit la tête de l'eau elle vit une jeune fille faire un bond.


"oups désolée je t'aie fais peur?"

Elle sortit de l'eau en évitant de mouiller la jeune fille.

"Je suis Stéla et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Recherche ami [PV à celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami [PV à celui qui veut]   Recherche ami [PV à celui qui veut] EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:21

[HJ: euh excusez moi mais je ne sais pas trop à qui répondre !!]

Leïla vit apparaître à la surface deux têtes, elle sursauta mais les jeunes filles lui demandèrent en même temps si elles ne lui avait pas trop fait peur :
- Euh non c'est bon !!!
L'une des jeunes filles se présenta :
"Je suis Stela et toi?"
Enchanté, moi c'est Leïla !!!! Et toi ???dit-elle en tournant la tête vers l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recherche ami [PV à celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami [PV à celui qui veut]   Recherche ami [PV à celui qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser