Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chante sous la douche... [pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:54

Dragan avait pris sa douche en chantant comme à sa grande habitude. Au grand dam de son entourage d'ailleurs... Pas qu'il chante mal, non... mais il ne s'arrête jamais.
Ayant fini de prendre sa douche, il se sécha et enfila sa serviette autour de la taille. C'est alors qu'en sortant il tomba nez à nez avec une jeune fille. Ses joues virèrent au rose et il dit l'air embarassé :


- "Salut... qu'est ce que tu fais là ?"

Sa question était totalement stupide puisque les douches étaient mixtes... Il essaya de se rattraper mais...

- "Enfin je veux dire... hem..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:03

Ce soir là, la jeune Shin était étendue sur son lit, son regard noisette fixé sur la plafond, ses longs et magnifiques cheveux étalés de part et d'autre du lit à baldequin. Elle se releva souplement, et se dirigeant vers son armoire, elle enleva son jean déchiré son débardeur noir, et enroula une serviette autour de sa taille. Elle espèrait ne croiser personne en chemin, sa serviette tombant plus que le genoux, ses cuisses dorées étaient à la vue de tous, et Shin préfèrait éviter les tentations non-désirées.

Elle se faufila donc avec la grâce et la souplesse conferée par ses origines asiatiques, et arrivant à dans la salle de bain, elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui avait pour seul vêtement une serviette. Elle fronça les sourcils et une moue étonnée s'afficha sur son joli visage. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, maintenant la
serviette autour d'elle par la même occasion, et lorsque le jeune homme s'exclama:

- "Salut... qu'est ce que tu fais là ?"

Elle eut un sourire, et fit d'une voix sarcastique:

"Oo j'y traîne souvent! C'est tellement sympa ici.."

Elle secoua la tête et continua:

"Ben je vais prendre ma douche. Original non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:14

Les joues de Dragan rougirent encore un peu plus. Et ses yeux ne purent s'empêcher d'observer les courbes de Shin de la tête aux pieds, avant de revenir se placer dans les yeux de Shin.
C'est alors qu'il remarqua qu'elle avait bien vu le manège de ses yeux. Il tenta alors un léger sourire pour éviter la baffe qui allait probablement s'ensuivre. Et dit :


- "Euh... oui, c'est vrai je vois que t'es en serviette, j'aurais du être plus perspicace, mais j'ai été surpris alors j'ai perdu mes moyens..."

Avec un peu beaucoup de chance, elle croirait qu'il regardait le fait qu'elle était en serviette et il s'en tirerait tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:26

"Mouais j'ai remarqué."

Murmura la jeune fille avec un ton appuyé et amusé.

"Tu t'attendais à quoi en restant planté là? Malheureusement les douches son mixtes. Je ne peux donc que t'imposer ma présence."

Elle s'avança vers l'évier qui se trouvait derrière le jeune homme et passa ses mains sous l'eau. Soudain, elle détacha sa serviette d'une main tranquille et vit passer le jeune homme par quatre couleurs, rouge, violette, verte, puis bleu pâle. Hèlas pour lui, en bas de sa serviette, Shin avait vaillait à mettre un bikini bleu pâle qui mettait en valeur ses formes déjà si féminines pour seulement 14 ans. Mais bon, c'était toujours mieux que si elle n'avait rien mis en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:48

Dragan ne put détacher ses yeux des formes de la jeune fille, elle s'amusait avec lui et il ne savait plus où se mettre.
Il commença à chantonner en faisant semblant de ne rien voir, mais il ne pouvait pas détourner le regard de Shin.
Il restait planté là derrière elle à la regarder. C'est alors qu'il percuta qu'elle lui avait dit quelque chose et répondit aussitôt semblant revenir à la réalité :


- "Oh, ce n'est pas grave ! Tu ne me déranges pas..."

Il se demanda alors ce qu'il allait faire. Il ne savait plus où il en était. Il venait de sortir de la douche... et ... qu'est ce qu'il devait faire après ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:56

Citation :
- "Oh, ce n'est pas grave ! Tu ne me déranges pas..."

"Mouais? Tant mieux alors parce que je ne comptais pas te laisser place pleine.. Après tout, tu es encore trop banal pour avoir une salle de bain perso nah? Faut il absolument se détacher du lot pour avoir un minimum de confort.."

Elle fit mine de pousser un soupir avant de lever les yeux à nouveau vers le jeune homme et de lui sourire avec malice.

"Mais ça permet de faire de belles rencontres, en les meilleures tenues qui soient non?"

Elle guetta sa réaction quelques instants avant de lâcher simplement:

"Je déc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:27

C'était trop pour Dragan, il était rouge comme une tomate... D'habitude c'est lui qui jouait le rôle du sadique, mais elle l'avait embarqué dans son jeu, et il avait perdu ses moyens... Il n'arrivait pas à réfléchir normalement, elle avait irrémédiablement prit le dessus.
Il tenta tout de même de répondre en essayant de paraître le plus naturel possible.


- "Mh... t'as pas tort... Y pas de quoi se plaindre."

Raah... l'était trop con... qu'est ce qu'il lui avait prit de sortir un truc pareil ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:55

Shin eut une moue amusée aux dernières paroles du jeune homme. Typique, prévisible, baffouillant, Shin se doutait bien qu'en tant que serpentard, il ne devait pas être comme ça avec tout le monde, mais Shin connaissait l'art à la manière, et peu de personnes lui résistaient sur ce plan là.

"Ouais.. C'est pareil pour moi.."

Lâcha t'elle en distinguant légèrement ses syllabes, comme pour appuyé ses paroles énigmatiques, était elle vraiment sérieuse? Son sourire amusé pouvait prouvait l'un, tandis que la lueur dans son regard pouvait prouver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:38

Les yeux de Dragan s'écarquillèrent... Il n'arrivait pas à savoir si elle était sérieuse. Elle jouait double jeu, l'un avec son sourire et l'autre avec son regard. Il lui répondit par un regard très intéressé et un sourire machiavélique comme il savait bien les faire.
La demoiselle qui se trouvait devant lui et qui usait de ses charmes sur lui l'avait intrigué avec ces quelques mots et il cherchait à percer le masque de la serpentarde. Il tentait de scruter son regard en vue d'une réponse plus claire que le double jeu qu'elle lui avait d'abord présenté.
Elle avait un peu relaché l'intensité de ses attaques et il commençait à reprendre ses moyens. Il la regardait à présent sans gène et ses joues commençaient à retrouver leur teint normal.
Il avait inconsciemment fait un pas en direction de la jeune femme.


- "Tu vas peut être avoir besoin d'aide pour te savonner le dos..."

Il savait bien que c'était une phrase stupide mais il savait également qu'elle comprendrait le sens réel de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:48

- "Tu vas peut être avoir besoin d'aide pour te savonner le dos..."

"Ah oui..? Je ne crois pas moi."

Murmura t'elle d'une voix neutre et tranquille. Elle commença donc à se laver tranquillement, l'eau qui coulait le long de ses cheveux ruisselait de toute part, et elle ferma les yeux, appréçiant la tièdeur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:02

*Dommage* Pensa-t'il

Dragan avait prit place face au miroir et était en train de se sécher les cheveux lorsqu'il aperçut la serviette de la demoiselle. Il tourna la tête vers la douche, elle se lavait insouciante...
Il prit alors la serviette et la posa entre lui et le miroir, près du robinet. Elle serait obligée de venir la chercher ou de passer la nuit ici...
Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Dragan qui se séchait à présent le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:13

Lorsque Shin eut finis de se laver, elle saisit un élastique et noua ses longs cheveux noir gracieusement. Elle s'avança alors vers le robinet jeta un regard à son reflet. Elle se mit du brillant moldu comme si Dragan n'avait pas été là, la bouche en coeur, le regard vif, et lorsque ça fut fait, elle posa son brillant sur l'évier et tendit la main vers l'endroit où était initialement sa serviette. Elle fronça les sourcils. Elle n'y était plus. Elle la repéra un peu plus loin, et se rapprochant, elle constata avec une moue amusée qu'il fallait qu'elle soit à quelques centimètres à peine de Dragan pour la saisir. Elle se pencha donc en murmurant:

"D'où tu sors, calculateur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:26

Dragan la regardait à présent comme un chef de troupeau regardait avec quiétude le groupe qu'il protégeait. Le temps que Shin finisse de se doucher et sorte, il avait fini de se sécher et sa serviette était de nouveau nouée autour de sa taille.
Il était dos à la serviette de Shin et s'appuya contre le rebord du lavabo. Il était à présent face à Shin et il avait les mains posées sur le rebord également.
Il la regardait les yeux dans les yeux, étant exactement entre Shin et la serviette. Il prit son air le plus innocent et dit :


- "Calculateur ? moi ?"

En prenant un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:32

Shin croisa les bras sur sa poitrine et jeta un regard éloquent à Dragan. Pour récuperer sa serviette, il lui aurait fallu tuer le jeune homme, mais franchement, elle n'en avait pas le temps. Elle passa une main dans ses cheveux et murmura d'un ton tranquille et légèrement las.

"Ecoute.. Je ne suis pas libre alors inutile de jouer à ce jeu avec moi ok.?"

Elle lui lança un regard légèrement froid, il était beaucoup plus grand quel, un corps de rêve mais aussi, une force qu'on pouvait deviner, n'importe quelle fille dans son cas aurait eut peur, heureusement qu'elle n'était pas n'importe quelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:41

Dragan parut réfléchir un moment, il n'était pas libre lui non plus, mais il se demandait si sa vengeance pouvait s'arrêter là... Après tout il avait d'autres chats à fouetter. Il tourna la tête en direction de la serviette, et après un petit moment d'hésitation, il l'empoigna.
Il regarda Shin un petit moment avant de finalement lui tendre la serviette, il hésitait encore, mais répondit tout de même :


- "Il y en a qui ont de la chance..."

Son visage avait perdu tout air perfide qu'il pouvait avoir pour laisser place à des traits sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chante sous la douche... [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche... [pv Shin]   Chante sous la douche... [pv Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser