-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue Absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:32

Logan posa ses valises dans le hall. Il venait tout juste de rentrait des USA Après plus d'un an d'absence.
Après la disparition de sa soeur, il avait rejoint sa famille, et avait quitter le monde magique un moment.
Il revenait à Poudlard, mais il avait changer. Logan avait grandit, son regard bleu clair avait disparut laissant place a un regard sombre.
Il était vêtu d'un jean délavé, et d'un T-Shirt a manche courte noir, laissant voir ses bras musclés [ il fait du basket et du football américain Après une longue Absence... 3373437383]
La disparition de sa grande soeur l'avait affecté. Il regarda le hall et entendit des bruit de pas arriver.
Normal, il n'était que 17heure... Il releva la tête pour voir qui s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:37

Shin, qui marchait d'un pas vif dans le hall de Poudlard.
Ces longs cheveux sombres coulaient derrière son dos jusqu'à son bassin, fins et très raides, elle les avaient laissé lachés pour une fois. Elle portait l'uniforme de Poudlard, normal, elle venait de sortir de cours. Une jupe plissé grise, une chemise blanche retroussée aux niveau des manches où brillait une cravate vert et or, et pour finir, des converses noires avaient remplacés les mocassins à ses pieds, pas du tout pratiques lorsqu'elle cherchait à sortir. Elle rejeta ses cheveux en arrière, se fondant dans la foule qui montait vers les étages, son jolie visage eut une moue agacée lorsqu'elle ne parvint pas à passer, puis, elle sortit sa baguette et avec un sortilège de son invention, elle se faufila un passage parmis les élèves. Elle eut un sourire amusée, contente que ça marche aussi bien. Elle regardait derrière elle et ne remarqua pas le jeune homme blond qui se trouvait un peu plus loin. Elle le percuta de plein fouet.

"Hey!"

Fit elle. Son regard croisa celui du jeune homme et elle fut bien obligée de reconnaître que c'était elle la fautive.

"Désolée."

Fit elle rapidement, comme si ça lui en coutait de pronnonçer ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:48

Logan qui regardait dans la direction opposé se retourna d'un coup pour voir une tornade sombre rentrait dans lui.
Il fut bousculé et failli se ramasser lamentablement sur le sol. Il garda néanmoins l'équilibre et sa valise l'aida a rester debout.
Il regarda la jeune fille qui porter l'uniforme des Serpentards et detourna le regard peu après.


"Nan c'est ma faute, si j'avais regarder dans ta direction j'aurais pu éviter la collision!" Dit-il sans grande conviction.

Il dévisagea quelques seconde la jeune fille avant de se présenter.


"J'm'appelle Logan O'neill, j'suis de Poufsouffle et toi? tu t'apelles comment?" Dit-il poliment son regard posé sur la jeune fille.

Logan savait bien que pour les Serpentard s'éxcusait était une terrible corvée! il lui facilité donc la chose Après une longue Absence... 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:54

Shin leva un regard légèrement intrigué vers le jeune homme. Bien sur, elle dénota son ton légèrement ironique et sans grande conviction, mais après tout, tant qu'il disait que c'était de sa faute, ça lui convenait.

"Mouais..."

Murmura t'elle d'une voix grave. Ensuite, il se présenta:


Citation :
"J'm'appelle Logan O'neill, j'suis de Poufsouffle et toi? tu t'apelles comment?"

"Ok.. Moi c'est Shin. Shin Aoki, Serpentard.."

Elle regarda autour d'elle et entoura sa taille de ses bras avant de sourire d'un air amusé et poursuivre:

"Drôle d'endroit pour une rencontre hein...?"

En effet les jeunes gens étaient sans cesse bousculés par les élèves qui montaient vers les étages supérieurs, mais ça n'avait pas franchement l'air de les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:51

Logan regarda tout autour les élèves qui se bousculait pour rejoindre le parc, le lac, ou les endroits exterieurs, ou bien pour rejoindre les étages supérieurs.
Poudlard était toujours agiter, du moins c'est ce que constater le jeune homme.
Logan fut amusé par la réponse de la Serpentard. Ils étaient donc tous aussi prêtentieux?! Après une longue Absence... 3373437383 Il sourit a cette pensée puis la jeune fille se présenta.
Il eu envie de dire "Serpentard, je l'aurais pas devinez..." Mais il se retint de justesse, préférant ne pas la provoquer.

Il remarqua ensuite l'air amusé de la Serpentard et sourit franchement lorsqu'elle dit


Citation :
"Drôle d'endroit pour une rencontre hein...?"

"Faut croire... Mais bon c'est toujours aux endroits ou on si attends le moins, en tout cas c'est ce qu'on dit..." Répondit Logan.

Lorsqu'il se fit bousculer une nouvelle fois, il attrapa sa valise et se mis sur le côter, pour ne plus se faire rentré dedans.


" Tu es depuis longtemps à Poudlard, je t'ai jamais vu avant?" Questionna Logan.

Il ne savait pas si Eva était encore là. D'un côté il préférait ne pas la voir avant un moment, mais il aurait aimé savoir ce qu'elle était devenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:54

Citation :
"Faut croire... Mais bon c'est toujours aux endroits ou on si attends le moins, en tout cas c'est ce qu'on dit..." Répondit Logan.

"Mouais..."

Continua t'elle tranquillement avant de passer une main dans ses cheveux, une moue sarcastique sur le visage.


Citation :
" Tu es depuis longtemps à Poudlard, je t'ai jamais vu avant?" Questionna Logan.


"Mouais. Bientôt 5 ans maintenant. Et toi?"

Demanda t'elle en plaçant ses mains dans ses poches, et observant le flux des élèves qui s'épaissisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:31

Logan regardaient les élèves passaient précipitament en souriant. Le dynanisme de Poudlard était toujours aussi élevé!
Le jeune homme fut surpris lorsque Shin lui annonça qu'elle était la depuis 5 ans.
Il avait tout de même fait 3 années complètes au château et il ne l'avait jamais croisé! Quoique, en fin de compte vu le nombre d'élèves présent, c'était pas si surprenant que cela.


"Moi J'ai étudié 3 ans ici, mais l'année passé j'suis retourner aux USA donc j'ai perdu 1 an et je suis de retour pour ma 4éme année." Résuma le jeune homme.

Des cris se firent entendre, Logan leva les yeux dans la direction et vit Peeves en train d'attaquer des élèves. Le jeune Poufsouffle sourit


"Il n'a vraiment pas changer..." Constata le jeune homme amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après une longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue Absence...   Après une longue Absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser