Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:18

Klaus, vêtu de ses vêtements moldus, se promenait dans le parc du château. Il venait de finir ses cours de la journée et avait passé la moitié de son temps libre à faire ses devoirs. A présent, il avait besoin d'un peu de repos, et se l'accordait avec joie. Il avait donc décidé de descendre un peu se détendre au parc. Il fallait qu'il profite des derniers jours ensoleillés. D'ailleurs, bientôt, les professeurs allaient assomer les septième année d'une pile de devoirs, car les ASPIC approchaient à une vitesse affolante, et il fallait les y préparer. Cette semaine devait être donc la dernière à peu près tranquille ; après, Klaus n'aurait presque plus de temps libre.

Le jeune homme effectua quelques sorts sur une souche d'arbre morte qui traînait par terre. Il aimait bien s'entraîner, car il comptait bien finir ses études au mieux et décrocher une place parmi les Aurors, à la fois pour tenir tête à ses Mangemorts de parents et pour combattre le mal. Le petit Klaus effrayé et craintif, accablé par les sarcasmes de ses parents et par les moqueries de ses camarades, ce Klaus dont, quand on le voyait, on disait « Oh! Il est mignon, il me fait pitié » avait disparu. A sa place, un jeune homme majeur dans la force de l'âge, musclé et imposant, était revenu au château après des années d'absence. Il n'avait pas encore eu l'occasion de parler avec ses vieux amis, et avait encore moins de faire de nouvelles connaissances.

Klaus fit un petit tour dans la quasi-totalité du parc, et une foule de souvenirs l'assaillit à chaque fois qu'il rencontrait un élément familier : l'orée de la forêt, son coin favori dans l'herbe du temps où il était en première année... en faisant le tour du parc verdoyant de Poudlard, Klaus faisait aussi le tour de sa mémoire, et quiconque l'aurait vu en cet instant aurait aperçu un sourire éclairer son visage inflexible, tandis qu'il pensait aux aventures intrépides qu'il avait vécues en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:48

L'herbe fraichement coupée du parc de Poudlard embaumait l'air de son parfum enivrant, les oiseaux chantaient dans le ciel d'un bleu limpide qu'aucun nuage ne venait assombrir, le soleil était également de la partie. Cela avait tout en apparence d'une journée parfaite mais l'adolescente qui se tenait assise, les yeux dans le vague contre un chêne immense n'avait pas vraiment l'air d'être des plus heureuses. Son doux visage avait l'air recouvert d'un masque de tristesse qui figeait ses traits, seuls ses yeux d'un vert profond avaient l'air vivants. Elle était vétue d'une robe de sorcière, l'uniforme obligatoire de Poudlard dont les couleurs bronze et argent surmontées d'un aigle étaient clairement représentatifs de la maison de Rowena Serdaigle et le petit insigne brillant qu'on apperçevait également ne signifiait qu'une chose, c'est que cette jeune femme était préféte. Mélandra Marsten, car c'était bien elle, fixait sans même le voir un point devant elle, loin, si loin qu'elle paraissait être ailleurs. La seule chose qui occuppait réellement les pensées de Méli, c'était ce qui venait de lui arriver dans la forêt interdite alors qu'elle était à la recherche de deux jeunes premières années de Serdaigle qui avaient séchés leur cours de sortilèges.

Le jeune femme avait croisée la route d'un homme, sans doute un sorcier puisque personne d'autre ne pouvait voir l'école de sorcellerie. Il n'avait pas l'air très bien et Méli lui avait proposée son aide sans même penser une seule seconde que la présence de cet individu dans l'enceinte de Poudlard était des plus étranges. L'homme, à n'en pas douter devait être ivre, son haleine empestait l'alcool à cinquante métres et manifestement l'alcool avait fait de sérieux ravages car sans aucun signe avant coureur, il attrappa la préféte avec une poigne de fer tout en balbutiant des propos incompréhensibles. Il entreprit alors une fouille de la Serdaigle qui se débattait, trouva sa baguette et la jeta au loin. Après quoi, un sourire de dément apparut son visage alors qu'il reserrait son emprise sur la jeune fille mais malheureusement pour lui, Méli n'était pas du genre à se laisser faire. Elle lui envoya un coup de pied bien placé et se mit à courrir, courrir, courrir, et courrir encore jusqu'à en perdre haleine. Elle sentait ses cheveux et sa robe s'accrocher aux buissons épineux mais peu lui importait, les ronces égratignaient ses bras et jambes mais elle ne bronchait pas malgrès le sang qui ruissellait. N'en pouvant plus à bout de souffle, meurtrie de partout, l'adolescente n'eut d'autre choix que de s'arrêter, la tête lui tournait puis ce fut le noir complet. Lorsqu'elle se réveilla, Méli se trouvait à l'orée de la forêt, couverte de son propre sang qui suintait encore de ses nombreuses plaies ouvertes. Elle voulut se relever mais en fût bien incapable alors tout en rampant, elle progressa petit à petit jusqu'au parc et alla s'adosser contre un gros chêne bien solide.

La préféte se croyait seule à cette heure-ci ou tous les éléves devraient normalement être encore en cours mais une ombre se profilait dans le parc, une ombre qui avait à peu de choses près la même carrure que l'homme ivre dont elle avait croisée la route quelques heures auparavant. La panique s'empara alors de Méli, elle était seule, désarmée, affaiblie et blessée et un psychopathe la menacait, sans refléchir davantage, elle se mit à hurler, hurler si fort que le sang lui monta au cerveau et que sa vue de troubla mais elle ne cessa pas pour autant. Sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:32

Klaus se dirigeait à présent vers la forêt interdite, dans l'espoir de puiser dans ses vieux souvenirs et de retrouver peut-être les empreintes de son passé à Poudlard. Soudain, un cri féminin, haut-perché, déchirant, attira son attention, et il se retourna vivement. Le cri venait de l'orée de la forêt, où une jeune femme hurlait à en percer les tympans de Klaus, tout en le regardant d'un air terrorisé. Klaus se figea un instant, puis se dirigea vers la jeune femme, ne comprenant pas pourquoi elle criait comme ça, et espérant pouvoir l'aider s'il le pouvait. En s'approchant de plus près, il se rendit compte que la jeune femme n'était autre que Méli, et en pressa encore plus le pas.

"Qu'est-ce qui se passe ? " demanda-t-il en lui prenant gentiment les bras pour la calmer.

Il fronça les sourcils. Et si Méli avait peur de lui ? Et si elle criait tout simplement parce qu'elle venait de voir un fils d'Avery, et qu'elle voulait alerter tout le chateau avant qu'il ne puisse l'attaquer ? Klaus se traita intérieurement de naïf. Bien sûr, il devrait s'y faire à présent. Il ressemblait énormément à son père, même si quelque chose comme un petit détail rendait son visage différent. Tout le monde serait effrayé en le voyant à présent. Klaus lâcha les bras de Méli avec un profond sentiment de dégoût envers soi-même et tourna les talons, après avoir lancé dédaigneusement :


"Allez, rentre vite avant que je te fasse du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:03

Méli, les yeux exorbités par la peur ne prit pas conscience tout de suite que l'ombre qu'elle avait apperçu s'était approché et l'on en devinait aisément la silhouette. Il ne pouvait pas s'agir du même homme, son état d'ébriété avancée ne lui permettait pas d'avancer si vite et surtout de manière si précise. Lorsqu'il fût assez près, la jeune femme cru reconnaître ce visage mais toutes les émotions qu'elle emagasinées se libéraient enfin et elle ne pouvait se contrôler. L'individu qui se tenait devant elle lui prit les bras avec douceur en lui demandant ce qui lui arrivait mais Méli qui avait cessée de crier était encore en état de choc et par conséquent incapable de répondre à cette question si simple.

On voyait dans son regard qu'elle était effrayée mais le jeune homme cru qu'il s'agissait de lui et fronça les sourcils durant un long moment tout en secouant la tête, une intense expression de dégoût sur son visage encore juvénile puis sans aucun signe avant coureur, il lança une phrase qui laissa la jeune fille encore plus sonnée qu'elle ne l'était déjà avant de faire demi-tour et traverser la pelouse d'un pas rapide.

Méli, essaya de se lever pour le rattrapper même si elle savait qu'elle n'en était pas capable mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'il était le responsable de la terreur qu'elle ressentait. Tous les efforts qu'elle faisait restaient vain, la préféte n'avait pas la force de se lever et encore moins de marcher ou courrir pour rattrapper cet inconnu pourtant si familier. D'une voix faible, elle articula cependant ces quelques mots mais assez fort pour être entendus néanmoins.


"C'est pas....toi..."

Méli se mordit la lévre pour ne pas hurler tant la douleur qu'elle ressentait était immense. Les efforts surhumains qu'elle avait fait sans reussir à selever avait rouvertes les plaies encore fraîches qu'elle portait sur tout le corps. Son front était couvert de sueur et ses doigts serraient si fort le tronc d'arbre derrière elle que des morceaux d'écorce venait se loger sous ses ongles d'habitude si impeccables. Ses yeux étaient vitreux, eux qui en temps normal était d'un vert si profond tels deux emeraudes. La Serdaigle murmura encore ces quelques mots avant de fermer les paupières, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:38

Klaus regarda un instant la jeune femme, qui tenait à peine debout. Il venait tout juste de remarquer que des plaies couvraient son corps en entier, et qu'elle devait faire des efforts pour ne pas crier de douleur. Son regard était désespéré et suppliant. Et elle se tenait là, devant lui, à lui dire qu'il n'y était pour rien... que pouvait donc faire Klaus, à part la croire tout bonnement ? Le regarda du jeune homme s'adoucit, et il s'approcha de Méli. Il la rattrappa de justesse lorsqu'elle s'évanouit dans ses bras. Klaus, terriblement gêné et ne sachant trop quoi faire, déposa Méli au sol avec une infinie douceur et sortit sa baguette magique.

"Mobilicorpus !" prononça-t-il fermement.

Aussitôt, le corps inerte de la jeune femme s'éleva dans les airs, et Klaus le dirigea à l'aide de sa baguette magique, tout en marchant en direction du château. Bien entendu, il prenait mille et une précautions pour ne pas abîmer le corps inconscient de la svelte jeune femme. Il marcha lentement jusqu'au chateau, serrant très fort sa baguette magique de peur de relâcher la puissance du sort et de laisser tomber à terre ce corps si fragile. Heureusement, cela ne se produisit pas, et Klaus et Méli arrivèrent devant le château dans dommages.

Klaus déposa doucement Méli à terre après lui avoir confectionné rapidement, à l'aide d'un sort tout simple, un lit de coussins moelleux. Après quoi il hésita... devait-il l'amener à l'infirmerie ou bien se débrouiller tout seul ? Avec une grande douceur, il s'assit à côté de Méli et lui tapota les joues.


"Hey... réveille-toi... Méli..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:22

Méli n'arrivait pas vraiment conscience de ce qu'il se passait autour d'elle mais parvenait juste à perçevoir des sons indistincts mais tous ses sens étaient comme engourdis. Elle luttait pour ne pas sombrer dans l'inconscience totale mais était trop faible pour continuer à se battre. Sans comprendre ce qui pouvait se passer dans le monde réel, la jeune femme essayait vainement d'ouvrir les yeux, de reprendre le fil avec sa vie car il était hors de question qu'elle abandonne ainsi. Peu à peu, en mobilisant ces dernières ressources, Méli entreprit d'ouvrir ses paupières, avec difficulté mais elle y parvint. Elle sentit avec ses joues et dans un geste de protection du à un instant de panique, elle leva les bras pour protéger son visage sans vraiment savoir de quoi rouvrant d'autres plaies qui commençait à peine à se refermer et couvrant son visage de sang. Elle tenta de crier mais n'en avait pas la force, seul un murmure à peine audible et desespéré s'échappa de ses lévres en un flot discontinu.

"Laissez-moi, s'il vous plait, s'il vous plait, je vous en prie, pourquoi, pourquoi, pourquoi moi, je vous en conjures, ayez pitié...s'il vous plait...qui-êtes-vous, que voulez vous de moi, laissez moi...s'il vous plait......."

Elle s'arrêta soudain, coupée par une incroyable quinte de toux qui lui fit cracher du sang à n'en plus finir mais malgrès son état, elle ne céderai pas, persuadée d'être encore entre les mains de l'homme de la forêt. Méli luttait et n'aurait de cesse de lutter qu'à sa mort mais il était tard, les éléves devaient avoir fini leurs cours mais pourquoi personne n'était là, pourquoi le parc était-il vide alors qu'en temps normal des dizaines d'éléves venaient y travailler. La Serdaigle ne comprenait plus rien, elle était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 14 Oct 2006 - 12:47

Klaus regarda un instant Méli et fut frappé de compassion et de panique à la fois. Des plaies toutes plus profondes et vilaines les unes que les autres se rouvraient au fur et à mesure sur le corps de Méli, tandis qu'elle tentait de se débattre contre un démon invisible. Son corps tout entier était secoué de spasmes convulsifs, et elle s'arrêtait de temps à autre dans ses phrases sans grand sens pour partir dans des quintes de toux qui semblaient lui faire recracher tout le sang de son corps. Klaus était affollé. Que faire ? À en juger par ce qu'elle disait, Méli devait être en plein délire. Klaus finit par sortir sa baguette magique et prononcer de nouveau le sort :

"Mobilicorpus !"

Le corps sanguinolent de Méli s'éleva à nouveau dans les airs, et Klaus put le diriger, non sans une terreur de plus en plus grande, en direction de l'infirmerie. Il se sentait presque coupable de tout cela, tant les paroles de Méli semblaient le viser et l'agresser, lui. Mais il ne cessait de se répéter que la jeune femme était en plein délire et qu'elle disait n'importe quoi. Il n'avait rien à voir avec cet homme pervère et agressif qu'elle décrivait avec ardeur. Se rassurant de cette idée, Klaus se dirigea de plus en plus vite vers l'infirmerie.

[je fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 14 Oct 2006 - 15:36

Méli, malgrès son état de faiblesse avancée n'était pas encore prête à renoncer, elle essaya de se lever mais en était incapable. Une sensation étrange se répandait en elle et avec effroi constata qu'elle se trouvait dans les airs. La jeune femme tenta le tout pour le tout et voulut se lever mais elle n'en avait pas la force. Méli se mit alors à ramper, c'était le seul moyen qu'elle avait de pouvoir s'échapper mais soudain elle bascula dans le vide et commença alors une chute interminable. Elle attérit violemment sur le sol dans un bruit sourd et resta immobile. Une lumière bleutée apparut alors venant de nulle part et l'envelloppa toute entière, la soulevant de terre. Elle resta ainsi pendant plus d'une vingtaine de minutes puis de la manière étrange qu'elle était apparu, elle s'effaca laissant Méli au même endroit mais indemne. Celle-ci ne portait plus aucunes traces quelconques de blessures, les seuls vestiges qui en resultaient étaient les trous dans la robe de sorcière. Quelques minutes plus tard, la Serdaigle ouvrit ses yeux qui avaient retrouvés leur éclat emeraude et lentement se mit assise puis cligna des yeux plusieurs fois comme pour essayer de se remémorer ce qui avait bien pu se passer. Regardant autour d'elle, la jeune femme se demandait comment elle avait pu bien arriver jusque là car ses souvenirs étaient très flous puis, levant la tête, elle vit Klaus et presque aussitôt baissa les yeux comme genée de se trouver dans une situation si ridicule devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

[Na, pas la peine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:50

Klaus regarda, impuissant, la jeune femme qui semblait se débattre contre des démons intérieurs. Elle était probablement aux prises avec un cauchemar éprouvant, ou des hallucinations terribles. Klaus ne savait vraiment pas quoi faire. D'un côté, il ne pensait pas qu'amener Méli à l'infirmerie servirait à grand chose. Qu'elle soit ici, allongée dans l'herbe moelleuse du parc de Poudlard, où en haut, allongée dans un lit moelleux de l'infirmerie, c'était du pareil au même puisqu'il s'agissait apparemment d'un problème psychologique en non physique.

 »Hé... Méli... » murmura doucement Klaus à nouveau.

Il attendit quelques instants, puis se mordit la lèvre. Finalement, il vaudrait peut-être mieux amener la jeune femme à l'infirmerie... au moment même où cette hésitation s'imposait à son esprit, Klaus vit Méli ouvrir ses yeux couleur d'eau douce et le regarder avec un mélange de gêne et d'étonnement. Klaus sourit et soupira de soulagement. Apparemment, mis à part les vilaines blessures qui constellaient son corps, Méli allait mieux.


 »Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:51

Lorsque le jeune Gryffondor lui demandait si ça allait, Méli leva lentement les yeux vers lui en essayant de ne pas rougir. Elle le fixa ainsi un long moment avant de hocher la tête en signe d'assentiment. Méli regarda autour d'elle puis entreprit de se relever non sans mal. Elle grimaça à de nombreuses reprises à cause des douleurs que lui infligeaient ses blessures puis une fois qu'elle fût debout, elle adressa un léger sourire à Klaus. La jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle devait dire et surtout elle se sentait ridicule. La préféte passa sa main le long de son crâne pour essayer de trouver d'ou provenait les élancements qui se répercutaient en echo dans sa tête et sentit alors sous ses doigts une bosse de la taille d'un oeuf de cigogne. Elle laissa retomber sa main le long de son corps et murmura alors plus pour elle-même que pour Klaus.

"Mais comment je suis arrivée ici ?..."

[Désolée, je suis pas très inspirée today]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:12

[dsl encore pour le temps de réponse :oops: ]

Klaus regarda avec compasssion et douceur à la fois la jeune femme qui se relevait avec peine, et frottant avec des grimaces de douleur le haut de sa tête, où une grosse bosse faisait surface. Le jeune homme aurait tant aimé pouvoir faire quelque chose pour elle dans l'immédiat ! Il ne savait toujours pas s'il fallait l'amener à l'infirmerie, ou si c'était plus prudent d'attendre un peu ici. Klaus aida Méli à se tenir debout en lui présentant un bras musclé. Il ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur chavirer à la vue d'une jeune femme dans la force de l'âge, à l'air si gentil, au visage si doux, corrompue par quelque chose qu'il ne savait pas.

"C'est moi qui t'ai amenée ici... je voulais t'amener à l'infirmerie, mais... heu... je voulais attendre un peu... et puis, l'air est tout de même plus respirable ici, non ?" demanda-t-il avec un sourire réconfortant. "Je t'ai trouvée à l'orée de la forêt, toute tremblante et criblée de blessures. Quant à savoir ce qui t'est arrivé avant, je pensais l'apprendre de ta bouche quand tu t'éveillerais... à moins que tu ne veuilles pas en parler, bien évidemment..."

Klaus était un jeune homme très discret, et même s'il était doté d'une curiosité incommensurable, il savait se retenir de poser les questions qu'il ne fallait pas au mauvais moment. Aussi, se contenta-t-il de pencher la tête d'un côté pour observer de biaias la jeune femme, avec un sourire qu'il se voulait rassurant. Apparemment, Méli n'avait besoin que de paroles réconfortantes, de vider son coeur et de faire soigner ses blessures. Autrement, elle allait plutôt bien, et c'était bon signe.

"Enchanté... je m'appelle Klaus Avery... enfin, on se connaît déja, mais je ne pense pas que tu te souviennes de moi... moi, je me souviens très bien... Méli Marsten... cuisinière formidable, passionnée de chevaux... " dit-il dans l'espoir de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:57

[Pas grave, en plus en ce moment j'étais surbookée]

La jeune Mélandra tenait à peine debout car elle était encore faible et la lumière aveuglante du soleil ne faisait rien pour arranger les choses mais ce charmant inconnu vint à la rescousse en lui proposant son bras auquel Méli s'accrocha avec soulagement. Elle lui adressa également un sourire avant de fermer les paupières quelques secondes à cause de l'intensité de la lumière. Lorsqu'elle les rouvrit, la préféte adressa un second sourire à Klaus qui prit alors la parole lui fournissant quelques explications.

"Toi....c'est gentil de ta part mais tu as bien de ne pas m'emmener à l'infirmerie....je suis carrément allergique à cet endoit" lui dit-elle en riant. "Quand à ce qui m'est arrivée dans la forêt, c'est une longue histoire, très longue même mais si tu te sens prêt à l'entendre, je veux bien tout t'expliquer"

Le regard de la jeune femme était devenu brusquement vide, dénué de toute expression. Le fait de se rappeller ces événements n'avait guère l'air de l'enchanter et c'est sans doute pour cette raison qu'elle fut soudain parcourue de frissons. Méli tourna la tête vers le jeune Gryffondor et croisa son regard, un regard qu'elle connaissait bien sans se souvenir réellement d'ou. La Serdaigle adressa en réponse à celui de Klaus, un autre sourire alors qu'il prenait à nouveau la parole.

"Klaus...."

La surprise se lisait sur le visage de la bleu et bronze puis son l'expression changea pour laisser place à de la joie. Bien sur qu'elle se souvenait de Klaus, comment aurait-elle pu l'oublier même après tant de temps.

"La salle sur demande.....mon envie irrésistible de préparer des gâteaux....ça fait tellement longtemps....."

Elle se mit à rire sans vraiment savoir si son rire était nerveux ou bien joyeux et ce, sans quitter du regard le Rouge et Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:01

Klaus sourit et hocha la tête, lorsque Méli lui dit que son histoire était longue à narrer, mais qu'elle la lui raconterait volontiers s'il était prêt à l'entendre. Le jeune homme mourrait d'envie de savoir qui avait bien pu mettre Méli dans cet état, et de le corriger si besoin. Il ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un d'innocent se faire agresser, surtout lorsque ce quelqu'un faisait partie de ses amis. Il était vrai que Méli et Klaus ne s'étaient pas vus depuis six ans, mais aux yeux du jeune homme, qui n'avait rencontré à Durmstrang que des gens mauvais, ses vieux amis restaient actuels.

"Nous avons tout notre temps... je suis prêt à entendre ton histoire, aussi longue soit-elle..."

Klaus vit alors la jeune femme frémir, et s'en voulut soudain. Elle était sûrement gênée et horrifiée de devoir raconter des faits terribles qui lui étaient arrivés, et ce n'était pas très sympathique de sa part de lui demander pareil effort. Mais lorsqu'il lui donna son nom, elle sembla retrouver le sourire, et Klaus ne dit rien. Il se contenta de sourire à son tour, au souvenir de ce jour si éloigné et pourtant qui semblait si près du temps présent.

"Ouais, ça fait... six ans... six ans..."

Klaus se perdit dans ses pensées, l'air songeur. Ces six ans qu'il avait passés à Durmstrang lui avaient semblé en durer soixante. Et pourtant, tout ce qui s'était écoulé durant sa première année à Poudlard restait ancré dans son esprit comme datant de la veille, laissant une marque indélébile dans sa mémoire. Le jeune homme se reprit bien vite et tourna de nouveau son regard vers Méli, croisant le sien. Il attendit alors patiemment qu'elle raconte son histoire. Fidèle à ses habitudes, Klaus n'insisterait pas sur les parties trop horribles à raconter, et n'interromperait pas une seule fois son interlocutrice, une de ses qualités les plus grandes étant la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:50

[Déso, c'est pas génial, j'ai pondu ça en cours de maths ce matin]

Méli adressa un sourire à Klaus, la situation était ambigüe car l'on pouvait se poser la question de savoir si ce sourire reflétait de la gentillesse, de la joie ou peut-être même une supplication invisible que seule une personne avertie serait en mesure de comprendre. Quoiqu'il en soit, Mélandra Marsten, après avoir adressé ce mystérieux sourire au jeune Rouge et Or, regarda les alentours le temps d'un battement de cils puis sans crier gare, attrappa la main de Klaus et l'entraîna à sa suite vers un endroit du parc plutôt isolé pour la bonne raison que personne n'y venait jamais à cause de l'imposante présence du saule cogneur.

A cet endroit, Méli était presque certaine qu'ils ne risquaient pas d'être surpris par des oreilles indiscrètes. Toujours sans avoir lâchée la main de Klaus qu'elle tenait dans la sienne comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable, la jeune femme baissa les yeux vers l'herbe, de même couleur que son regard emeraude comme si elle espérait fusionner avec l'élément et ainsi puiser en elle le courage nécessaire pour affronter ses démons. Méli resta ainsi un long moment puis, quand enfin elle releva la tête, ses yeux étaient plus verts que jamais.


"Je suis désolée...." S'excusa-t-elle auprès de Klaus.

La Bleu et Bronze baissa à nouveau les yeux quelques secondes vers le sol puis les tourna vers la fôret interdite qu'on apperçevait au loin avant de commencer son récit d'une voix tremblante.

"Ce matin, on m'a signalé par hibou que deux éléves de Serdaigle, des premières années avaient séchées leur cours de sortilèges pour aller dans la fôret interdite. Mon rôle en tant que préféte était d'aller les chercher surtout quand on connait les dangers que recéle cette fôret."

Méli cessa de parler sans oser lever les yeux vers Klaus puis ajouta.

"J'aurai dû davantage de méfier"

La jeune femme resta silencieuse avant de continuer son récit de cette voix si triste et tremblante, tellement différente de celle qu'on lui connaissait habituellement.

"J'ai rencontré un homme et comme il avait l'air mal en point, je lui ai demandé s'il avait besoin d'une aide quelconque sans même penser que c'était étrange de rencontrer quelqu'un d'extérieur à l'école dans l'enceinte de Poudlard."

D'un revers de main, la préféte essuya les larmes qui commençait à couler le long de ses joues fansant briller ses yeux verts.

"Il devait avoir bu car son haleine sentait fortement l'alcool et soudain il m'a attrappé tout en marmonant des paroles pas très nettes. J'ai essayée de m'enfuir mais je pouvais pas....il me tenait et il me faisait mal......il était en train de mettre ses mains partout....de me fouiller et.....quand il a trouvé ma baguette......il l'a jeté au loin. Après....il s'est mit à rire comme....comme un fou et il me tenait encore plus fort"

Méli tomba à genoux sur le sol herbeux, le visage luisant des larmes qui coulaient sur ses joues.

"Je lui ai mit un coup de pied......aussi fort....que je pouvais...et je....j'ai courru....aussi loin que j'en étais capable. Je sentais mes cheveux, ma robe, tout qui....s'accrochait.....qui me freinait.....mais je pouvais pas......marrêter sinon.....il allait me rattrapper.....mais j'arrivais plus....je suis tombée.....quand j'ai....repris conscience.....j'étais à.....l'orée de la fôret....je pouvais plus.....plus marcher.....plus rien faire."

Elle cessa de parler et laissa éclater, sa peur, sa peine, tous ses sentiments, à genoux par terre sans se soucier de savoir si elle était seule ou non même si elle savait que Klaus était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:06

Klaus fronça les sourcils devant le sourire étrange que lui décerna Méli. Alors qu'il se demandait comment il devait interpréter ce sourire, la jeune femme le prit par le bras, l'entraînant au pas de course vers un lieu à l'écart. Le jeune rouge et or se demanda pendant quelques instants pourquoi ils allaient droit vers le saule cogneur, mais Méli les arrêta à une bonne distance de sécurité. Klaus, légèrement supris, comprit enfin que c'était pour éviter toute intrusion indiscrète dans leur conversation. La jeune femme baissa les yeux, puis bredouilla quelques excuses. Klaus ne comprit pas pourquoi elle s'excusait, mais il ne dit rien, se contentant de resserrer chaleureusement sa main autour de la sienne, comme pour l'encourager à parler sans gêne.

Méli entama alors un récit douloureux, qui fit frémir Klaus des orteils à la pointe des cheveux. Au fur et à mesure que la jeune femme narrait son histoire d'une voix désespérée, tombant au final dans l'herbe fraîche pour pleurer, le jeune homme sentit une colère monstrueuse monter en lui. En général, il était calme et gentil, et il en fallait beaucoup pour l'énerver. Mais la violence des puissants contre les innocents sans défense le mettait hors de lui. Pendant quelques instants, il trembla de la tête aux pieds, animé d'une rage monstre qui faisait flamber ses yeux d'acajou. Il se sentait dégoûté, écoeuré par cette homme dont lui avait parlé Méli, et dont il savait à présent qu'il était la cause de l'état de la jeune femme. Comment quelqu'un d'un tant soit peu humain pouvait ne serait-ce que tenter de faire du mal à quelqu'un d'aussi gentil et dévoué ?

Au bout d'un moment, Klaus baissa les yeux et vit Méli, affalée au sol, pleurant à chaudes larmes. Aussitôt, son regard s'adoucit, et redevint celui qu'il était la plupart du temps. Le jeune homme se baissa et aida Mélandra à se relever avec une délicatesse de miel. Doucement, sans savoir si ce qu'il faisait était convenable ou non, il la prit dans ses bras, la laissant pleurer librement sur son épaule, caressant ses cheveux soyeux.


"C'est... c'est fini... ça va aller... " murmura-t-il, désemparé. "Il n'est plus là... et je ne le laisserai pas s'approcher de toi à nouveau... c'est fini..."

Klaus sentit une larme couler sur sa joue, et se maudit intérieurement d'être aussi sensible. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de verser une larme devant ce spectacle corrompant qu'étaient les pleurs d'une jeune fille innocente, désespérée par des évènements qui la dépassaient et qui advenaient à cause de la cruauté d'un homme.

[dsl pour le post minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser