Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment une journée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Est-ce vraiment une journée? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment une journée?   Est-ce vraiment une journée? EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:13

La journée pour Leya avait été dure. En temps que préfète, elle avait du courire après des élèves jusque dans les serres. Apr`s sa journée, elle décida d'allé à la salle de bain, pour pouvoir se laver et se rincer les cheveux, car il y avait de la terre incrusté dans le cuire chevelue noir de la Serpentard. Après s'être refais une beauté. Elle se dirigea vers la salle, ou quelque serpentard étudiait. Elle s'assit sur un fauteuil prêt du foyer, la mine souriante, mais épuisé par sa dure journée.

Elle pensait à François, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Devait-elle le laisser tombé? Allez voir ailleurs? Mais s'il revenait. S'il la surprenait avec un autre garçon? Si elle le voyait avec une autre fille après? Elle aimait François, mais elle n'allait pas continuer a sortir avec un fantôme. Elle ne l'avait pas revue depuis presque 4 mois depuis sa ''tentative de suicide''. Environs 4 mois que Yulia à été porté disparut... Elle était maintenant en Avril, et le mois de Janvier était enfin fini, au espoire de tous, car ce mois si avait été assez vibrant de mauvaise onde.

Elle pensa à Eva, sa soeur adoptive. Elle non plus ne l'avait pas revue depuis un certain temps, elle lui manquait aussi. Peut-être devrait-elle allé au manoir et la voir? Serait-elle en mission pour Aurore? Elle l'ignorait... Peut-être serait-il le temps pour Leya de se rebeller et de devenir mangemort, comme l'a été sa mère, son père, son frère... Toute sa famille quoi... Sauf elle est Miranda ont été les exclus. Miranda étant devenue Auror. Tuer par sa propre soeur. Dont Miranda a tuer ses parents ainsi que Kendall, se qu'on pensait. Jusqua ce que Eva lui dévoille qu'il était toujours vivant.

Elle ne l'avait pas revue depuis des années. Elle contait le faire, mais seulement quand elle serait prête. Elle avaittrop d'émotion car elle était heureuse qu'elle puisse enfin le voir.

Elle fut réveillé de ses esprits, par un bruit de pas, se dirigeant vers elle. Elle releva la tête, qui pendant tout ce temps avait été porté au foyer c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Est-ce vraiment une journée? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment une journée?   Est-ce vraiment une journée? EmptySam 14 Oct 2006 - 16:16

C'était Louis. Le jeune homme entrait pour la première fois dans la salle commune de Serpentard et regardait avec attention autour de lui. Il n'imaginait pas la salle commune de cette manière, la déco était plutôt vieillote et il y avait bien trop de vert dans tout ça. Certes, c'était les couleurs de la maison mais il ne fallait quand même pas exagérer. Louis avait l'impression de se retrouver dans un champ rempli de mauvaises herbes, en plus lui qui avait une sacro sainte horreur c'était bien sa veine. Il soupira discrètement en se demandant ou était les dortoirs. Laissant ses affaires trainer, il entreprit de chercher un passage secret ou quoi que ce soit, sans vraiment savoir, enfin quelque chose qui pourrait lui indiquer des escaliers ou même une simple entrée mais rien, il ne trouvait rien.

Haussant les épaules, Louis se dirigea vers un fauteuil afin de s'y laisser tomber. Celui-ci était moelleux et confortable à souhait, a bonne distance du feu qui brûlait allégrement dans la cheminée de marbre ornée de serpents. L'adolescent savourait ce bien-être depuis à peine quelques minutes qu'une ombre immense se dressa devant devant lui, il s'agissait d'une éléve de Serpentard de sixième ou septième année. Sans un mot, elle l'empoigna et le jeta hors du fauteuil avant de rire bêtement.

Louis se releva, epousseta sa robe et vit alors une jeune fille, seule qui paraîssait rêver. Elle était d'une grande beauté et l'on voyait briller sur sa poitrine l'insigne des prêfets. Elle était donc prêfete. Louis afficha un sourire béa en la contemplant silencieusement durant un long moment puis il s'approcha avec dtermination avec en tête l'idée de lui demander certains renseignements, c'était aussi le meilleur moyen de faire connaissance avec elle.


"Bonjour, je m'appelle Louis, je suis nouveau dans cette école, j'étais à beauxbatons avant et je suis un peu perdue, pourrais-tu m'aider un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Est-ce vraiment une journée? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment une journée?   Est-ce vraiment une journée? EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:09

((HJ XD BeauxBâton est une école de fille ^^' et Durmstrang, celle de gars! mais bon, on a qua dire que c'est rendut mixte!))

Leya regarda l'élève qui venait de l'aborder. Elle ne souriait pas, mais elle se força pour en faire un, assez délicat. Elle ramena d'une main ses cheveux pour les laisser tombé en cascade sur ses épaules. Elle détourna le regard vers le foyer, avant de le retourner vers le nouvelle élève.

- Echanté Louis. Je suis Leya Kanokota, préfète, en sixième année.

Dit-elle en se leva pour tendre la main, elle avait beau être une préfète sans pitié, mais elle avait les bonnes manière d'être poli avec les nouvelles connaissances. Sinon certain irait renconté des rago qui pourrait mettre en péril sa réputation de futur mangemorte. Elle avait décidé de devenir mangemorte. Malgré l'interdiction de son frère adoptif. Mais elle ignorait qu'elle clan prendre. Celui de son frère adoptif; Tigurius. Ou celui d'Aurore, chassant que sa meilleure amie en faisait partit. Elle ne voulait pas affronté ni un ni l'autre. Mais il faudrait bien un jour qu'elle se décide.

Le nouvelle élève de serpentard lui avoua qu'il était un peu perdu dans la nouvelle école. En temps que préfète, c'était de son devoir d'aidé les élèves à mieux se situer dans Poudlard. Mais pourtant, il n'y avait pas qu'elle comme préfèt. Ou était donc passé Tigurius? C'était elle qui devait surveillé dans Poudlard, l'autre préfet de serpentard semblait se prélassé, mais ou? Au soleil?

Elle reporta son attention sur Louis. Étant pensive de nature, c'était normal qu'elle pense sans arrêt!


- Je peux te situé.

Elle pointa un escalier. Celui-ci menait aux dortoires des garçons.

- C'est le dortoir des garçons. Et l'escalier opposé est celui des filles. Si tu souhaite recevoir une baffe, c'est la meilleure endroit pour en recevoir une!

Elle pointa une porte.


- Celle-ci mène à la salle de bain. Et ici nous somme dans la salle commune, ou que tout les serpy's se rencontre! Des questions?

Dit-elle en prenant un air presque charment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Est-ce vraiment une journée? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment une journée?   Est-ce vraiment une journée? EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:38

[hj : zut, j'ai zappé]

La préféte lui adressa un presque sourire, elle était vraiment jolie mais sa beauté n'avait d'égal que le ton glacial de sa voix. Elle passa l'une de ses mains délicates dans ses cheveux d'un noir de jai avant de les laisser retomber sur ses épaules. Louis s'attarda un moment sur les reflets violine qui parsemait sa chevelure d'ébéne avat de se reprendre et rester concentré sur la réalité. La jeune fille, elle, détourna le regard avant de le tourner à nouveau vers Louis.

Elle se présenta comme s'appellant Leya, c'était un prénom magique qui allait comme un gant mais elle était en sixième année, elle avait donc seize ans, Louis, lui n'en avait que treize.

[NE PAS REPONDRE, POST INCOMPLET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Est-ce vraiment une journée? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment une journée?   Est-ce vraiment une journée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser