Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parrains-Marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:55

Je crois qu'on a posté en meme temps Leya Parrains-Marraines - Page 3 3373437383 je te laisse le marrainage de Lust Parrains-Marraines - Page 3 2869511017 De toute façon j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:07

Ah bah oui, je viens de voir sa!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:21

J'aurais besoin d'une marraine ou dun parrain j'crois... côté role play, ça va mais... par ou commencer, et comment on fait des points, et et et @.@ trop de question! Y'a quelqu'un de volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:18

*Mode Malva ON*

Si tu veux, je peux me chager de toi ^_^

*Mode Malva OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:37

Mici! Je te mp pour mes questions!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:56

je cherhce une marraine pour m'aider car je suis un pue perdu !!
padmée skywalker, si tu est toujours libre sa m'interrése, mon p!nk kinder, j'ai besoin de toi !!!! Parrains-Marraines - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:35

Padmée est absente pour le moment, donc il faut que tu choisisses quelqu'un d'autre... Parrains-Marraines - Page 3 2869511017

[Clara, Carole, Méli, Malva et Devon sont absentes aussi. Moi aussi bientôt je serais absent donc je ne peux pas être ton parrain...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:55

Moi j'peux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:56

Moi aussi j'veux bien n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:02

ben jveux bien une de vous deux alors Parrains-Marraines - Page 3 4021931481 mais je sais pas lakel -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:04

Je m'dévouuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:36

ben merci alors Parrains-Marraines - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:54

Salut, on peut choisir son parrain ou sa marraine ou il doit se dévouer ? ^^'

Parce que sinon j'choisirai plus David Corner [bha quoi, c'est l'seul gars et moi et les marraines... vive la belle au bois dormant lol]

[et pr l'accès faut le demander après la répartition ou dès qu'on en veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:06

En fait, la répartition te donne directement les accès ^^'
Et ensuite...David sera sûrement ok, sauf qu'il ne rentre que fin août... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:15

ha ok bha en attendant j'essayerai de me débrouille mais bon, faut d'abord que je me fasse répartir alors j'ai le temps ^^

merci pour la réponse Jade : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Parrains-Marraines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Marraines   Parrains-Marraines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser