-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:45

La jeune Boa était de retour après une longue absence, elle avait vraiment changé, pris plus d'assurance, et elle était plus confiante...Poudlard lui n'avait pas changé, toujours cette même atmosphère de "chez-soi", Boa adorait cet endroit...

Elle était arrivé ce matin, elle avait déposé ses valises dans sa chambre et venait de sortir dans le parc...elle ne connaissait plus personne ici, elle n'avais pas revu sa soeur Padmée, et Aurélie sa cousine... d'ailleurs Padmée devait maintenant avoir sa vie, et elle ne voulait peut-être pas avoir sa petite soeur dans les pattes...

Boa avait changé aussi de physique, elle ne s'habillait plus de façon à passer inaperçue...elle osait maintenant mettre des mini-jupes, et des petits haut sexy...ce qu'elle ne faisait pas avant...son voyage au Japon chez elle l'avais vraiment changé...

Dehors il faisait beau, de temps en temps, passait une brise légère, faisant voler ses longs cheveux...

Elle s'asseya sous un arbre... et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 11:27

James sortit de son dortoir en claquant la porte. Il venait de se disputer avec un élève de deuxiéme année pour rien. Il descendit les grand escaliers du hall. Il ouvrit une porte et entra dans le grnd hall. Il y avait quatre sabliers, Serdaigle était en deuxiéme position. C'était gryffondor les premiers, l'ancienne maison de Pats.

James sortit dans le parc il ne faisait pas froid et le soleil était présent. Mais il n'y avait pratiquement personne dans ce parc avec une belle verdure. Le jeune garçon avança et vit une fille qui était seule. Il décida de lui rendre visite même si il ne la connaissait pas.

Le Serdaigle avança de plus en plus. Il était à deux pas d ela jeune fille.

"Salut!"

Dit-il en la regardant

"Je peux...m'asseoir avec toi?"

demanda t-il timidment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 14 Oct 2006 - 12:58

Elle n'avais pas entendu le jeune homme qui était arrivé derrière elle, elle ne le connaissait pas...

Elle tourna la tête et le regarda, le jeune homme avait l'air d'être timide, comme elle il n'y avait pas si longtemps, elle lui fit un sourire qui avait pour effet de le rassurer...


Salut, lui dit-elle chaleureusement , oui viens t'asseoir j'aime bien avoir de la compagnie...

Oh fait moi c'est Boa...Boa Kwon, à Gryffondor...

Une brise légère fit savois qu'elle était là, en faisant voler ses cheveux, ébouriffant à peine ceux du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:23

La jeune fille lui dit qu'il pouvait s'asseoir à côté d'elle.

"Merci!"

dit-il avec un sourire puis il s'assit.
La Gryffondor se présenta.


"Enchantée! Boa! moi c'et james Smiths de Serdaigle!"

Puis ses cheveux aussi avec le vent partit sur le côté.

"Ca va bien?"

demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:08

James lui posa une question, la jeune file baissa la tête:

Et bien on peut dire que ça va, enfin plus ou moins...je suis tout le temps toute seule, la seule personne que j'appréciais vraiment, elle est partie... lui dit-elle doucement

Il était vrai que Boa n'avait vraiment personne à part sa grande soeur, et sa cousine qu'elle ne voyait plus...elle était triste...une larme roula sur sa joue, elle l'essuya d'un geste vif, et regarda le jeune garçon avec un sourire:

Et toi?? tu vas bien?? lui demanda-t-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:51

James regarda la jeune fille, elle lui explique qu'elle était toujours toute seule et la personne qu'elle appréçiait le meiux était partis. James retrouvait bizarrement son passé. Puis une larme coula sur la joue de la jeune Gryffondor mais le Serdaigle n'eut pas beaucoup le temps de la voir qu'elle fut immédiatement éffacées par un getse di vif du bras.
Puis elle lui demanda si s'a allait.


"Non plus maintenant je n'aimes pas voir les gens pleurait sa me rend triste."

Il eu un sourire pour essayer de réconforter.

"Faut pas pleurer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:44

Oui, c'est vrai, excuse-moi... lui dit-elle avec un sourire

C'est mieux comme ça?? demanda-t-elle, on voyait encore ses yeux légèrement gonflés, et la trace de sa larme...

Elle détourna la tête et regarda le paysage, il faisait beau ce jour là...James, était sympa, il n'aimait pas la voir pleurer malgrès qu'il ne la connaisse pas...


[dsl j'ai vraiment mais alors la vraiment pas d'inspi, sorry pour mon post minable :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:36

[Oh tkt pas mois non plus je ne sais pas quoi écrire!! seule... 2869511017 ]

La jeune fille et James se toruvait toujours dans le ce parc trés grand qui appartenait à Poudlard, pendant les pauses beaucoup d'élèves s'y rendait pour parler entre amis....

"Ca va les cours?"

demanda t-il sans savoir quoi dire d'autre. James était assez timide. Le t-shirt de James se souleva avec un vent doux.

"Il fait trés beau!"

James rigola en trouvant cette phrase la plus stupide qu'il pu dire.

"Sinon, quoi de neuf?"

demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:48

Ben les cours je n'y vais pas très souvent, je pars souvent chez moi au Japon, donc je n'y presque jamais...et toi?? lui demanda-t-elle gentiment.

Le vent souleva le T-shirt du jeune garçon, il prononça une phrase elle rigola avec lui...

Oui c'est vrai, j'aime quand il fait beau...elle passa une main dans ses cheveux d'un geste machinale quand la brise vint faire voler ses long cheveux soyeux...Elle voyait que le jeune garçon était timide...comme il n'y avait pas si longtemps, mais elle, elle n'osait pas aller vers les autres...mais elle avait essayé de changer....elle répondit à la question du jeune homme mais rajouta quelque chose...

Ben il n'y a rien de neuf et toi?? Je m'ennuie un peu ici, c'est pour ça que je ne suis pas souvent ici...et tu sais James ne soit pas timide comme ça...tu me rappelle moi il n'y as pas si longtemps...lui dit-elle doucement...elle rigola, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, très longtemps...elle s'en étonna même...

[dsl j'ai pas vu que c'était mon autre perso...en tout cas c'est Boa qui te répond...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 28 Oct 2006 - 12:56

[Ok!]

James écouta attentivement la jeune fille qui lui dit qu'elle n'avait pas trop le temps. Elle lui demanda si lui allait aux cours.

"Ben...j'ivais rarement!"

dit-il avec un sourire. Puis la jeune fille essaya de lui dire d'être moin timide avec les gens. Mais James savait bien que sa timidité touchait seulement les filles.

"Oui...je sais...mais je suis timide avec les filles....tu comprends.."

Le serdaigle eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 28 Oct 2006 - 13:11

Le jeune homme venait de lui dire qu'il était timide avec les filles, elle eut un petit sourire, instinctivement elle mis sa main sur le bras du jeune homme et lui répondit chalheureusement:

Roo mais faut pas être timide surtout envers les filles, enfin bon moi je dis ça mais j'étais pire...j'était timide avec tout le monde c'est pour ça que je n'ai pas d'amis, personne ne veut d'une fille qui rougit à chaque fois qu'elle parle...elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa main sur le bras de James, elle le retira rapidement, rougissa légèrement et s'excusa:

Oups...je...je suis désolée...bégaya-t-elle

Elle ramena ses genoux contre elle et les encercla avec ses bras et posa sa tête dessus...le jeune homme lui avait dit que lui aussi n'allait pas beaucoup en cour...au moins un point commun....enfin sa en faisait deux...il y avait aussi la timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 28 Oct 2006 - 19:30

La jeune fille le réconforta en lui disant d erester naturel avec les filles. Pius elle mit sont bras sous le sien.

"Oups...je...je suis désolée..."

La jeune fille devint rouge

"Oh! ce n'est rien!"

dit-il en rigolant...

"ça aussi sa efface la timidité!"

toujours avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 28 Oct 2006 - 19:57

Elle le regarda, et lui fit un sourire, elle était à l'aise en présence du jeune

homme, même si elle venait de poser sa main sur son bras...elle rigola de

bon coeur avec lui....elle le trouvait très mignon (j'adore ton avatar

:luuv: ) son teint revint à peu près normal...elle lui posa une question, mais

ne voulait pas paraître trop curieuse:

Et toi tu as beaucoup d'amis?? elle ne savait pas si sa question était trop

indiscrète ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 28 Oct 2006 - 20:39

Les deux sorciers sembler hereux dans ce parc. Boa rigola aussi puis elle pos aune question. James eu un sourire.

"Ah! tu sais je connais du monde mais je reviens de France et cela fait longtemps que je n'ais plus vus des gens que j'aimerais revoir!"

Il pensa à David, Calra, Molly, Leya....

Puis il regarda devant lui ce parc immense..

[Ouais j'ai changé de perso!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:37

Elle eut un sourire rêveur, la France...elle avait toujours eu envie d'aller visiter ce pays qu'elle trouvait fascinant...

Oh, la France, tu as de la chance...j'aimerais bien visiter Paris...d'après ce que j'ai entendu sur cet ville, il paraît qu'elle est magnifique, et il y a pleins de boutiques...elle rigola, il était vrai, que du côté des sorciers, les magasins "branchés" ne cours pas les rues...elle allait souvent du côté moldu pour faire ses achats...

Une brise un peu plus forte que la précédente fit s'envoler quelques feuilles mortes....les longs cheveux de Boa volèrent aussi dans tout les sens, la jeune fille ne faisant aucuns effort pour se recoiffer, elle ferma ses yeux bridés et écouta le chant des oiseaux, elle entendait aussi clairement les cris, les rires des élèves du collège...

Tu as perdu des amis de vu toi aussi?? lui demanda-t-elle...

[oh fait ton perso est déjà pris par Alexender Spencer, il faut que tu change il a réservé son avatar...garde James Laffertie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser