Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:24

[Ok merci de me l'avoit dit mais je change de persos]

James eu un sourire auprés de la jeune fille.

"Si tu veux je pourrais t'y enmener, pendant les vacances? Paris est magnifique, je trouve que ces une des plus belle ville du monde."

Puis il repenssa au beau moment qu'il avait passé avec pats là-bas, une photo prés de la tour Eiffel,une autre à côté de l'arc de triomphe...Il se rapellait quand son grand frére Pats était tombé dans la seine par accident et remonter tout trempait, il s'étaient mis à rire pendant dix minutes au moins. Puis elle ui demanda si il avait erdus ses amis de vus.

"Oui!"

IL y eu un moment de silence et le vent soufflait toujours sur le parc de poudlard.

"Quelques amis..."

confirma t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:09

[de rien, tu sais Wentworth Miller, je l'aime bien XD, j'adore tout les perso que t'avais mis... seule... - Page 2 3373437383 ]

Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme et celui-ci venait de lui proposer de l'emmener pendant les vacances, elle équarquilla les yeux, ça serait vraiment génial!!!!

C'est vrai?? tu voudrais bien?? roo merci beaucoup!!!! dit-elle joyeusement, elle souriait de bon coeur...

Le jeune homme avait l'air triste, elle savait qu'elle n'aurait pas du poser cette question stupide...elle allait s'excuser...

Tu sais James, je suis désolée de t'avoir posée cette question, c'était stupide...je n'aurais pas du, je vois que ça te rends triste...elle baissa la tête, elle regarda l'herbe verte sur laquelle elle était assise, elle posa la main dessus, elle était douce...elle n'osa pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:23

James regarda la jeuen fille et eu un grand sourire.

"Oh je ne suis pas triste et tu n'a pas besoin de t'excuser, ca me fait du bien de parler de mes amis."

Il garda se sourire et regarda le parc. Puis il posa une question

"Tu..tu as un copain?"

demanda t-il, mais il vu tout de suite que cette question était stupide et il ne voulait pas se mêlait de la vie des personnes sans les connaître, Mais peut être que cette question allait dévoilker un peu Boa que James ne connaissait pas trés bien.

"Je sais je suis bête je ne voulait pas rentrer dans ta vie privé!"

il baissa à son tour la tête.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:46

Elle releva la tête quand le jeune homme venait de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'excuse, elle le regarda et lui sourit gênée...

Puis le jeune homme lui posa une question elle parut surprise, mais quand elle vit le jeune homme gêné, elle lui releva la tête, le regarda doucement.....

Ne sois pas timide comme ça...je vais te donner, la réponse..non je n'ai pas de copain...j'ai personne... lui dit-elle en souriant, elle retira sa main du visage de James, et regarda l'horizon, qu'est-ce que c'était beau!

Et tu sais James, si tu veux me connaître ne soit pas timide..il rigola de son rire cristallin... je n'ai encore jamais rencontré un garçon comme toi, aussi gentil...lui avoua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:30

James leva tout doucement la tête et regarda Boa, elle lui dit qu'elle n'avait pas de copain et qu'il devait rester lui même devant les filels te ne pas montrer sa timidité.

"Ok! je sais je vais essayer de ne plus être aussi timide que ça!"

Puis La gryffondor lui annonça qu'il était gentil ce qui le fit rougir.

"Merci, toi aussi tu es sympa, ca me fait tellement du bien d eparler de ma vie avec toi!"

Il sourit à la jeune fille.

"Mes amis me manquer et je retrouve ce goût de discussion!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser