Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptySam 14 Oct 2006 - 10:43

Le temps était plus que glacial sur l’école de sorcellerie de Poudlard. Il était très tard et comme tous les soirs, lorsque le soleil qui était chaud se couchait, il laissait place à un froid glaciale. Parmit tous les élèves de Poudlard, une jeune femme, Elyzabeth Heileen Davis était couché dans son lit, les baldaquins fermés, les yeux fermés, on aurait cru qu’elle dormait alors que non, les autres élèves, quant à eux dormaient profondément, certains ronflaient, et d’autres soufflaient tout simplement. Seule Elyzabeth ne dormait pas, elle ne tarda pas à le faire savoir en tirant les draps chauds de son lit et en mettant ses pieds au sol dans un craquement sonore du vieux parquet. Elle prit sa baguette magique sur sa table de chevet, et à l’aide d’un sortilège transforma son pyjama à rayures bleues en un pull bien chaud et une cape noire sur ses épaules. Une basket d’un pied et une botte de l’autre, Ely se retient d’éclater de rire, par son plus grand étonnement, elle avait mal prononcé la formule magique et avait fait apparaître une chaussures différentes. Elle enfila l’autre qui se trouvait dans sa valise et marcha sur la pointe des pieds jusqu’à la porte du dortoir des Serpentard.

Ely ouvrit la porte doucement qui grinça quand même et descendit à toute vitesse l’escalier en colimaçon sans faire de bruit. Elle sentit la chaleur de la cheminée envahir son corps tandis qu’elle passait devant les fauteuils et canapés en cuir sans faire de bruit. Elle sursauta en voyant une ombre près de la cheminée, assis dans un fauteuil, un élève de Serpentard, de même année qu’elle se leva et s’approcha près d’Ely le regard noir. Il ouvrit la bouche et murmura d’une voix glaciale :


« Je savais bien qu’une sang de bourbe dans ton genre allait se lever à une heure pareille ! Comme-ci Serpentard n'avait pas déjà perdu assez de points ! »

Plus que choqué et blessé, la jeune Serpentard prit son courage à deux mains et referma sur elle sa timidité et sa sensibilité, jamais elle aurait pu dire ce qu’elle allait dire là. Sinon, elle serait partie dans son dortoir en s’excusant, mais là elle avait envie d’être seule, car quand le soleil était debout, tous les élèves étaient sortis et il n’y avait pratiquement aucun coin tranquille. Elle ouvrit alors la bouche et dit d’une voix douce :

« Tu sais quoi Janey ! La prochaine fois que tu me redis ça tu te prends mon poing dans ta petite tête de prétentieux ! Oh et puis au passage les points pour Serpentard c'est aps moi qui les ait fait perdre c'est toi ! »

A son plus grand étonnement, Janey recula et parut étonné de la réaction de Elyzabeth, elle qui d’habitude ne disait pas un mot et était très sensible aux moqueries de Janey où encore quand il l’a traitait de blondasse. Il s’apprêta à remonter dans le dortoir des garçons lorsqu’il retourna son regard vers Ely et lui lança un regard noir. Elle éclata de rire, il avait eut une bonne leçon et à son avis, il ne sera pas prêt à en parler à qui que ce soit. Elle tourna les talons et sortit de la salle commune des Serpentard. Elle se dirigea à grands pas vers la sortie du cachot et remonta l’escalier qui menait au hall d’entrée du château. Elle sortit du château et s’enfouit dans la profondeur de la nuit. Sa cape voltigeant derrière elle ainsi que ses longs cheveux blonds, elle se mit à courir à toute vitesse et s’enfuit dans la forêt interdite.

Après plus de dix minutes de marches, la jeune Serpentard reprit son souffle peu à peu et s’assit contre un vieux chêne centenaire. Elyzabeth fut stupéfaite de l’endroit où elle se trouvait. Les centaines de chênes se trouvaient derrière elle, devant elle se trouvait une très grande clairière avec toutes ses magnifiques fleurs violettes c’était la deuxième fois qu’elle venait ici et de plus, encore par hasard. On pouvait apercevoir de loin le château ainsi que Pré-au-Lard. La vue était magnifique avec toutes ses fleurs et la lune qui éclairait le paysage. Ce moment se termina peu à peu lorsqu’elle entendit des bruits de pas derrière son dos, elle sortit sa baguette et regarda la silhouette s’approcher d’elle avec méfiance.

Elyzabeth était de nouveau étonné, elle croyait que personne n'allait venir ici à 2heures du matin, et surtout dans cette endroit... Si secret et difficile à trouver. Elyzabeth espérait de tout coeur que ça ne serait pas un professeur ni un préfet, mais juste un élève de Poudlard. De 1 pour ne pas faire des points pour Serpentard. Et de 2, pour clouer le bec de Janey. Elle n'avait jamais fait perdre de points à Serpentard, au contraire, alors elle espérait ne pas en faire perdre, et surtout que si c'était un personnel de Poudlard, qu'il ne la ramène pas dans son dortoir ! Janey aurait encore ça pour se fiche d'Ely, ce qui lui ferait encore plus mal que tout ce qu'il lui a déjà fait. Les insultes, les moqueries, Ely en avait plus que marre, elle était tellement timide qu'elle n'avait jamais osé lui répondre jusqu'à tout à l'heure. Elle ne levait pratiquemment jamais le doigt, elle ne parlait jamais devant Janey parce qu'elle ne voulait pas qu'il se fiche d'elle, mais pourtant le mal était déjà fait, à une simple petite chose, il se fichait d'elle et personne ne pouvait rien pour elle. Surtout qu'elle n'est pas d'amis, c'était encore plus facile pour se fiche d'Ely. Mais à présent elle espérait qu'il ne se ficherait pas d'elle, sinon elle essaierait de faire comme il y a peu de temps ! De lui clouer le bec ! Mais là, ce n'était pas la question, ni le moment d'y réfléchir. Quelqu'un se tenait derrière elle et elle espérait de tout coeur que ça ne soit ni un professeur, ni un préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:21

Il était aux environs de 00:45 de la nuit , Judith Eliza avait entendu dans la salle commune , elle était réveillée elle pensait a la nuit passée , elle avait tué ses parents . Ils l'avaient tant fait souffrir qu'il avait enfin payé , enfin . Judith Eliza attendit que le bruit se soit estompé et se leva elle se leva doucement et s'habilla d'un top noir et d'un jeans délavé , elle passa son manteau de fourrure au dessus , pour ne pas avoir froid . Elle dévala doucement les marches de son dortoir montée sur ses tongs d'un noir de jais . Elle poussa le portrait et sa baguette a la main au cas ou , elle remonta les marches des cachots vers le hall du chateau . Elle regarda a droite et a gauche comme pour traverser une grand rue et courut doucement jusqu'a la porte de chêne de Poudlard ... Elle était dehors ! Ouf ... Elle souffla doucement , il fesait doux . La baguette toujours a la main elle se dirigea vers la fôret interdite . Elle s'y enfonça profondement , elle marcha environ vingt minutes , cela fesait du bien un peu de solitude parfois . Judith Eliza retourna sur ses pas lorsque sa montre lui indiqua 1:20 . Quand même . Elle retourna sur ses pas mais arriva a une clairière a peu près a mi chemin entre l'endroit d'ou elle venait et la clairière de la fôret . C'était très beau ! Des fleurs colorées dans les tons pastels un peu partout . Et ... une fille . Au milieu de tout ça . Elle s'approcha par derrière et distingua une chevelure blonde . Elle s'avança doucement craignant de voir se retourner un Prefet ou un/une Directrice de Maison mais non . A son grand soulagement elle arriva aux épaules d'une Eleve ... Elle lui parla .

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:39

Ely tourna ses yeux noisettes vers la jeune femme qui venait d’arriver, elle soupira te fut soulager que cette personne soit une élève et qu’elle était à Serpentard comme elle, en voyant le blason sur ses vêtements. Heureusement, elle n’avait pas le blason de préfet. Elle n’allait pas perdre des points à Serpentard. La jeune femme s’approcha d’elle et lui dit un petit bonjour, Elyzabeth acquiesça un signe de tête. A en voir par le visage de la jeune fille, elle trouvait le paysage magnifique, comme Ely, avec toutes ses petites fleurs, parmit l’herbe verte. C’était marrant, tout autour il y avait des arbres, mais au milieu, il y avait un espace qui laissait place à un paysage, à une grande partie de l’Angleterre et très loin une partie de Londres.

Ely n’avait pas eut le temps de regarder la jeune Serpentard. A son plus grand étonnement, elle ne l’avait jamais croisé dans la salle commune, ni nulle part d’ailleurs. Elle avait des cheveux châtains foncés presque noir, un visage ovale et fin. Et des lèvres rose clair. Mais Ely avait bien du mal à voir entièrement la jeune femme, la lune n’était pas assez forte, et de plus Ely cachait un peu la jeune femme avec son ombre.


« Bonsoir… Je ne pensais pas que quelqu’un viendrait aussi ici à une heure pareille… »

Murmura le jeune femme d’une voix douce. Ely contrairement à presque tous les Serpentard, elle n’était pas sadique, où elle n’avait pas fait de choses méchante comme tuer quelqu’un où autre, elle n’était pas non plus adulte. Elle était juste elle, timide, sensible et fidèle. Ely avait été à Serpentard comme toute sa famille… Mais là, elle espérait ne pas être mal reçu par la jeune Serpentard en face d’elle…. Ely attendit que Judith lui dise quelque chose, mais par mégarde, Ely avait oublié de se présenter, elle ouvrit de nouveau la bouche et dit cette fois-ci, d'une voix plus claire et plus forte :

« Au fait, je m'apelle Elyzabeth Davis... Je suis comme toi à Serpentard... »
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:19

Judith Eliza sourit , elle distinguait de plus en plus le visage , les habits , les cheveux de la jeune fille qui se tenait en face d'elle ... Elle portait des habits simples mais très beaux , Judith Eliza jetta un dernier coup d'oeil au paysage puis se deconnecta totalement de la beautée de la clairière pour fixer son interlocutrice . Elle lui sourit et distibguant les milles reflets de ses cheveux blonds laissé détachés Judith Eliza s'avança parmi les fleurs . L'inconnue parla , elle pouvait d"ou elle se tenait dinstiguer clairement Judith Eliza et de même Judith Eliza pouvait clairement apercevoir l'inconnue . Quelques secondes après , L'inconnue devint Elyzabeth Davis de Serpentard . Rassurée de se retrouver face a une Serpentarde au lieu d'un Préfet Judith Eliza releva la tête . Et s'avança tout en lui répondant :


Moi c'est Judith Eliza Sanchez ... Comme tu l'a deviné , je suis a Serpentard . En sxième année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptySam 21 Oct 2006 - 15:56

La jeune inconnue en face d'elle ne tarda plus à l'être, le visage fin et clair, elle lui dit qu'elle s'apellait Judith Eliza Sanchez. Comme Elyzabeth, elle avait un nom et un prénom assez long. Elle était bien à Serpentard, comme Ely l'avait prévue, et Ely se doutait qu'elle l'avait suivit de la salle commune des Serpentard au profondeur de la forêt interdite. Ely était rassuré de ne pas tomber sur un préfet, de juste avoir une simple élève en face d'elle, et Judith Eliza avait l'air elle aussi plus rassuré.

~ Enchanté de te connaître Judith Eliza, je suppose que tu m'as suivis ? ~

Dit la jeune Serpentard le sourire aux lèvres maintenant rassuré. Elle fixait toujours la lune brillante avec ses yeux noisette d'où on y voyait la lueur de la lune qui éclairait une partie de la clairière.

~ Tu te plais à Poudlard ? Moi oui... Mis à part que les discussions avec des personnes me manquent... ~
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:15

Judith Eliza toisa Elyzabeth Heileen de ses yeux noisettes , comme elle , elle possédait un prénom composé assez long . Même si " Elyzabeth Heileen " c'était quand même plus long que le sien la Serpentarde regarda son interlocutrice avec un oeil enjoué ... Elle avait l'impression d'avoir déja discuté ou d'avoir aperçu la jeune fille mais , ... pas la même . La couleur de cheveux de la jeune fille différait de celle de ces souvenirs ... Judith Eliza entendit la voix de Elyzabeth lui poser une question , ou plutôt affimer quelque chose ... Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Judith Eliza qui lui répondit .

Pourquoi aurais-je envie de te suivre ? Si tu crois que je n'ai que ça a faire .... Tu te trompes .

Elle l'écouta continuer de parler et s'avança encore plus , elle secoua legrement la tete comme pour chasser une idée noire . Pourquoi aurait t'elle suivi Elyzabeth ? Quelle idée , franchement ! La jeune fille la regarda parler avec un sourire aux lèvres .

Bien sur que je me plais a Poudlard ... Surtout depuis quelques jours , la vie a pris un autre aspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:33

C'était bien ça ! Pour une fois elle rencontrait une Serpentard, une vrai garce, la jeune femme arqua un sourcil, elle se retenait d'éclater de rire, la jeune femme se croyait intelligente à faire la méchante. Non mais franchement. A quoi ça sert d'être méchant ? Y en a qui ont que ça dans la vie ? Se croire intelligent en étant méchant ? A quoi ça sert. C'est juste pour se trouver un style qui vaut rien. Et puis après faut pas se plaindre s'ils trouvent pas d'amis. La jeune Serpentard faisait de gros yeux ronds. Elle était en colère. Alors d'une voix glaciale elle murmura :

"Ouais bien ! Va s'y fais comme les autres Serpentard ! Tu crois vraiment te trouver ton propre style ? Tu crois vraiment que c'ets intelligent de faire ça. Très bien je t'en empêches pas ! Mais réfléchis un peu, si tu crois vraiment que tu auras des amis différents de toi ... Ca craint !"

Elle aurait bien voulu l'aider, mais de toute façon, ça changera rien, Elyzabeth n'avait pas envie d'entendre les réflexions de Judith Eliza, alors celle-ci se leva, elle tourna les talons et commença à marcher vers le château. A quoi bon discuter avec des gens comme ça, elle croyait que c'était bien elle aussi d'être sadique, mais elle s'en est rendu compte, que ça sert strictement à rien. Elle avait su se trouver son propre style, être elle-même et non pas avoir un masque comme Judith Eliza, Ely était à peu près sur que Judith Eliza ne se connaîssait pas, si elle a fait ça, Ely était persuadé que c'était parce qu'elle avait souffert à cause de sa famille où d'autres choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale... [ PV Judith ] ~   Une nuit glaciale... [ PV  Judith ] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser