Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Créa's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Judith E
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 11:08

Voila une patite idée viens de germer dans mon esprit ...


Une gallerie MMHP . Les membres créeraient des créations graphiques sur MMHP , par exemple des bann's MMHP ou encore pleins d'autres ... Ca serait bien ; non ?


je veux bien m'en charger ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 11:14

Judith, va voir dans concours ... Y a déjà un forum pour les concours de créations. Effectivement, ça devait avoir lieu mais personne ne s'en charge...

Parce que normalement c'était Ayumi... Alors maintenant je sais pas qui s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 12:08

Oui, il faudrait que les admins élissent un modérateur pour remplaçer Ayu... Mais celui qui s'en chargera devra, personnellement, être fort en graphisme ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 12:20

Mon idée c'est pas un coucours Créa's 3373437383 !

C'est un peu comme la Fanfinc MMHP de Helene/Molly mais sauf que c'est des Créas'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 12:25

C'est un peu la même chose Judith...
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 12:32

Si vous dites ... On abandonne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 14:54

Bin en faite, j'ai pas trop compris ton idée Créa's 3906497052 Non, on abandonne pas, il faudrait trouver une autre idée dans le même genre que ce que tu a proposé ! Tu peux expliquer ce que tu veux faire vrément :luuv: J'ai pas trop compris Créa's 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 14:55

Bon que les choses soient claires : Il n'y aura aucun remplaçant pour Ayu vu que moi et Jade on était normalement les remplaçantes des deux qui viennent de partir !

Ensuite je verrais avec les autres pour le concours. Sinon franchement, je veux pas me vanter mais moi aussi je suis capable de faire un design Créa's 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 15:20

Euhh... Si je peux me permettre Parvati où à moins que j'ai mal comprit le truc de Judith... Son truc c'était juste comme ça je crois pas que ça servirait à refaire une design pour MMHP? Je me trompes Judith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptySam 14 Oct 2006 - 15:31

Parvati, on n'a jamais dis que tu savais pas faire un design ... Judith voulait simplement faire quelque chose avec du graphisme, mais j'ai pas trop compris quoi ...

Mais bon, avant c'était Ayu qui le fesait, mais il faudrait reprendre le concour ... non ? Créa's 1070527147 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:46

Heuu ... Parvati tu te brouilles completement ! Je veux pas refaire un design , mais une galerie commune comportant des créas pour MMHP . Juste par exemple si une membre veux faire un gif avec des photos des membres d'accord pour donner leur photos ou pleins d'autres choses dans ce genre . Y'a jamais été question de refaire un design ! Créa's 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:10

Ruby Wilstorne a écrit:
Oui, il faudrait que les admins élissent un modérateur pour remplaçer Ayu... Mais celui qui s'en chargera devra, personnellement, être fort en graphisme ... Non ?

C'est justement ces paroles qui m'ont un peu fait péter un plomb. On a choisi des modérateurs déjà et de plus je suis très bien capable de m'en charger. Pour le reste, j'ai mal compris, désolée.

Ensuite pour ton idée Judith, désolée mais je trouve ça un peu bizzare, tu peux très bien poster des créas sur MMHP dans ta Galerie à toi, t'as qu'à faire une catégorie " Créas MMHP ". C'est simple, pas besoin de se fatiguer à faire un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:19

Si je peut me permettre, à propos du concours graphique, à la base c'était moi qui avait l'idée qui l'ait transmise à Ayumi pour que chaqun ait son style.. Et puis c'était pour faire des concours sur un théme (exemple : Une bannière sur Ruppert Grint, ou des avatars sur Rogue etc..) des challenges quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:04

Oupsss, bah désolée Parvati de t'avoir fait "pété les plombs " Créa's 1070527147 Je voulais pas être méchante, juste je proposais ....

Bon sinon, moi je vois pas d'inconvenient .... Et au faite, j'ai compris ce que tu veux faire maintenant Judith Evil Ui, j'avais pas compris avant ... Créa's 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:37

Ca tien ou pas ? La c'est moi qui suis plus ! J'ai " l'autorisation " de créer une galerie commune avec des créa's MMhp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Créa's Empty
MessageSujet: Re: Créa's   Créa's Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser