-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Boit, seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 11:10

C'était un samedi soir. Un jeune homme se promenait seul dans les ruelles de Londres, vêtu d'une longue cape avec capuche qu'il avait mit sur sa tête afin de se protéger des quelques gouttes de pluie qui tombait sur la capitale anglaise. Il venait tout juste de quitter son travail au ministère. Il était auror. Cela faisait à présent plus d'un mois qu'il était sur la piste d'un étrange individu qui possédait tout les critères pour être un des anciens mangemorts lors du temps de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ce jeune homme avait quelques fois repéré sa trace, mais jamais il n'était parvenu à le retrouver, ce qui lui valait les foudres de ses supérieurs. Cet homme se nommait David Corner. En plus d'être Auror, il avait obtenu un poste à Poudlard en temps que responsable du club de duel, afin de veiller sur la protection des élèves. De plus, le club marchait très bien ces temps-ci, à son plus grand soulagement.

N'ayant rien à faire durant cette soirée, David, au lieu de rester chez lui, avait préféré vagabonder dans les petites ruelles de Londres. Avec un peu de chance, il tomberait peut-être sur l'étrange individu qu'il recherchait... Ce qui était peu probable. A sa plus grande surprise, il constata qu'il venait d'arriver devant le Chaudron Baveur. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Avec un petit soupir, il poussa la porte de l'auberge. Le bar était bondé cette nuit. Ce n'était pas étonnant... Puisque le Chaudron Baveur était un pub très réputé. D'autant plus, c'était le passage pour aller sur le Chemin de Traverse, une très grande rue commercente, où on y trouvait que des objets de sorcier. David se dirigea vers le comptoir, et y prit place. Puis il demanda un Whisky Pur Feu, que Tom lui apporta aussitôt. Le jeune homme, sirotant lentement sa boisson alcoolisée, entendit une voix familière derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 12:00

[ HJ/ Je peux, ou tu attend quelqu'un en particulier ...? ]

Ruby pouvait aperçevoir, derriére sa fenétre de dortoir, les quelques gouttes qui tombaient . Le ciel était couvert, aucun rayons de soleil n'apparaissé . Etant à présent un peu plus remise de ce qu'elle venait de vivre, Ruby descida de sortir, s'aérer les esprits .

En ce moment, tout allé bien pour elle . Elle avait postulé pour être péféte de sa maison, et elle était assé fiere de sa candidature . Ensuite, elle avait fait beaucoup de nouvelle rencontres . Elle aimait rencontrer les nouveaux, tous comme les anciens . Ceci dit, elle n'avait pas beaucoup d'amis adulte . Sauf Malva, sa meilleure amie . Elle fouilla dans sa mémoire, mais rien ne revenait .

Elle descendit les marches de Poudlard, à pas normal . Elle avait sortit son grand manteau noir, ou l'insigne de sa maison y était gravé . Pourtant, ce manteau, les éléves le portaient en hiver . Mais Ruby, étant frileuse, ces quelques gouttes de pluie froide, pouvait la rendre malade . Elle prit donc la direction de l'angleterre, ou elle avait l'intention de boire un petit verre au chaudron Baveur . Elle voulait aussi réflechir à quand elle pourrait s'entrainer . Elle avait était choisi attrapeuse, et à présent, elle devait s'entrainer a fond, pour faire gagner sa maison . C'était ce qu'elle esperait . Que Poufsouffle remonte . Ils étaient les derniers, et Ruby désirait les faire remonter ...

Cette derniére entra dans le bar, ou nombre de personne y résidé . Toute les tables étaient prise, sauf une, ou seule un garçon était assis . Ruby ne savait pas si y allée . Il venait de commender une boisson, mais la jeune Poufsouffle ne distingua pas ce que c'était . Elle s'avança, d'un pas hésitant, puis d'une voix douce, et a la fois tremblante, elle demanda :


" Je ... Je peux m'assoir avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 19:41

David se retourna, son visage toujours caché par sa capuche qu'il avait complètement oublié de retirer. Devant lui se tenait une ravissante jeune fille. A en juger par sa taille, elle devait être en troixième ou quatrième année. Ce joli petit visage lui disait quelque chose... Mais il ne parvenait plus à se souvenir de qui...

"Oui! Bien sur que tu peux!" Dit David en retirant d'un geste de la main sa capuche, laissant apparaître des cheveux d'un même marron que ses yeux.

David continua de fixer le visage de la jeune fille, et frappa brusquement sur la table. Si fort, que le couple qui s'embrassait derrière lui lui jeta un regard noir. Ca y est, il se souvenait où il l'avait vu.


"Ca y est... Ca me reviens! Tu es Ruby n'est-ce pas? Une des meilleures amies à Malva?" Dit David en lui adressa un grand sourire, pendent qu'elle prenait place en face de lui.

David avait fait la connaisance de Ruby durant la cérémonie de mariage de Peeper et Lekabel.


[Oui Ruby! Bien sur que tu peux Boit, seul... 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 19:59

Quand le jeune homme enleva sa capuche, Ruby reconnaissa David . Le copain de Malva ! Elle ne le connaissait que brefemment, mais il avait l'air si gentil ! Ruby ne savait pas si il l'avait reconnut . C'est vraie que une petite 3° année à Poufsouffle, n'avait rien d'éxtraordinaire pour ce rapeller d'elle !

Quand à David, responsable du club de duel etc ... il était si connu de tous le monde ! Ruby lui rendit son sourire si aimable, mais elle n'eut même pas le temps de s'assoir, qu'elle fit un bon de 3 mêtres . David se mit à tapper sur la table tellement fort, que sa chop fit, elle aussi, un bond . David s'écria qu'il se rapellait de Ruby . Elle rigola, s'assoyant enfin en face de lui .

Cela fit mettre Ruby joyeuse de savoir que, au moins, on ne l'oublié pas . Elle s'assoya délicatement, regardant David en rigolant .


" Voilà, c'est ça ! Et toi ... David ? Quand à toi, tu est le petit copain de Malva ! C'est ça si je ne me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 20:39

David but rapidement une petite gorgée de son whisky pur feu. C'était vraiment déliceux. Raaa, les pauvres élèves qui n'avaient pas encore l'âge pour boire ce genre de boisson fortement alcoolisé. Comme Ruby par exemple. David avait toujours voulu goûter cette boisson durant sa scolarité. Et à présent adulte, il en profitait bien. Parfois un peu trop d'ailleurs...

Le jeune homme reporta son attetion sur Ruby, assise en face de lui. David ne la connaissait que très peu. Il ne connaissait que son prénom, et encore, son nom lui échapait. Par contre, il se rappelait qu'elle appartenait à la maison de Poufsouffle. Malva lui avait dit du bien de cette jeune fille, et David espérait lui aussi à la connaître, car elle parassait fort sympathique.


"Oui moi c'est David! Copain de Malva! Tu ne te trompes pas! Alors tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 20:57

Un serveur se dirigea vers Ruby . Cette derniére ne connaissait pas les serveurs, ou les gens faisant partit du chaudron Baveur . Seulement Luuna . Il se mit en face d'elle, puis il lui demanda ce qu'elle désirée . Ruby réfléchissa longuement, puis d'un sourire des plus joyeux, elle descida de commender une bierreaubeurre . Tom le marquit sur son petit calpin, puis il partit lui chercher . Quelques minutes aprés, il revint, avec sa commande à la main . Ruby le remerçia, puis elle but une gorgée de sa boisson .

A chaque fois qu'elle venait ici, elle prennait toujours cette boisson . Elle n'en savait pas la réson exacte . A force de voir ses amies éléves commender ça, elle en n'avait prit l'habitude . Ruby attrapit d'une main délicate la chop, puis elle but une deuxiéme gorgée . On pouvait dire qu'elle avait soif !

Elle tourna enfin les yeux vers David, qui attendait sa réponse .


" Oui, je vais trés bien ! Et toi, comment vas-tu depuis la derniére fois ? ! "

Ruby se rapellée clairement quand ils s'étaient rencontrés au mariage de Peeper et Lekabel . D'ailleur, il y avait Malva et Luuna ! C'était un des plus beau jour de Poudlard ! La chef des aurors qui se marie ... ! Ruby pencha sa tête vers sa chope, pensant à ce qu'elle venait de dire . " Oui, je vais trés bien " Au fond, ce n'était pas la bonne réponse . Elle avait vécu, il n'y a guerre longtemps, des moments fort . Elle s'en était quelque peu remit, mais la cicatrice dans son coeur était cepandant réstée ...

Elle leva la tête, refit un sourire adorable, puis écouta la réponse de David ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 21:26

Tom, le dirigant du Chaudron Baveur, vint prendre la commande de Ruby. Cette dernière demanda une bierreaubeurre. Un sourire s'étala sur le visage du jeune homme. Lui aussi avait la même habitude de Ruby lors de ces études à Poudlard. Il prenait tout le temps des bierreaubeurre, sans même prendre la peine de réfléchir à d'autres boissons. David adressa un sourire à Tom qui apporta la commande de Ruby, avant que ce dernier ne prenne congé et ne se dirige vers son comptoir.

Ruby répondit ensuite à sa question. Puis, elle lui demanda à son tour s'il allait bien.


"Ouais ça peut aller!" Répondit-il avec un sourire.

Le jeune homme marqua une pause, avant de se renseigner sur les nouveautés à Poudlard. Certes, il était Responsable du Club de Duel, mais en raison de son travail d'Auror il ne pouvait s'y rendre tous les jours. C'était donc les arbitres qui dirigeaient le club durant ses absences. David n'était donc pas toujours au courent de ce qu'il se passait à l'école de sorcellerie.


"Alors... Que ce passe-t-il à Poudlard? Il y a de nouvelles choses?" Demanda-t-il, puis il but une autre gorgée de whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 14 Oct 2006 - 21:36

Des nouvelles choses ? Rien ne venait à l'esprit de Ruby . A part le mariage, il n'y avait rien d'autre . Les cours prennaient le dessus, et les éléves ne trouvaient plus beaucoup de temps pour eux . Ce que Ruby trouvé dommage . Elle même était trés forte en classe, elle aimait avoir de bonne notes, elle aimait travailler . Mais elle savait s'occuper égalemment de son temps libre . Etant trés organisée, Ruby pouvait mélanger travaille, et loisirs .

Elle souria à David, prennant un air intérrogateur . Elle regardit Davdi boire une gorgée de son wisky pur feu, puis elle finit par lui répondre, d'un ton las .


" Bouaif ... A par le mariage de Peeper et Leka, il n'y a rien de nouveau je crois ... Les éléves prennent les cours trop au sérieux . Ils ne se préoccupe même plus de leur loisirs .. J'trouve ça dommage mais bon ! A si, j'ai cru entendre qu'il y avait quelque chose a Pré-auLard, ou je sais plus où : "Action parole chiche" je sais plus trop ! "

Elle éclata de rire, ne sachant pas ce qu'elle voulait dire vrément . Elle avait une trés mauvaise mémoire, et cela lui jouait parfois des tours ... Mais Ruby n'y pretta guerre attention, elle ne la travaillée jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:11

David termina sa chope de whisky pur feu. Il serait bien tanté d'en prendre une autre, mais s'il continuait il serait totalement bourré à la fin de la soirée. Et puis, Ruby penserait surement de mauvaises choses sur lui. Le jeune homme posa alors sa chope vide un peu à l'écart sur la table, et reporta son attention sur la jeune Poufsouffle. David lui adressa un sourire, et écouta ce qu'elle dit.

"Ouais le mariage... C'était vraiment super!" Répondit David en regardant Ruby dans les yeux.

Ruby lui dit aussi que les élèves prennaient les cours beaucoup trop aux sérieux. Le jeune homme esquissa un petit sourire. Il se souvenait de ses dernières années... En raison des BUSEs et des ASPICs, David restait parfois éveillé jusqu'à trois heures du matin, de peur de rater ses examens. De plus, comme il voulait devenir Auror, il devait assurer dans certaines matières. Mais ayant toujours été bon élève, David s'était très bien débrouillé.


"Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard?" Demanda l'ex Gryffondor. "Je sais que tu termineras tes études dans longtemps, mais tu as surement une petite idée... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:52

Ruby esquissa un sourire . Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait faire plus tard . Auror ... il n'y avait que cela qui l'attiré . Proteger les éléves des manges-morts serait quelque chose qu'elle adorerait ! Elle était toujours sous admiration devant un auror . Tout comme David . Elle admirait ces gens là, et Ruby leur devait du respect . C'était quand même grâce à eux qu'ils étaient protégé des manges-morts .

Elle but un derniére gorgée, finissant sa chope, qui n'était, visiblement, guerre remplit . Elle regarda le fond, puis elle la posa, en face d'elle, jetant un regard bref sur la chope de David, qu'il avait mise en retrait . Avait-il des problémes avec l'alcool ? Ruby n'en savait rien, et elle s'en fichait .


" Auror ... Proteger les éléves des manges-morts m'attire beaucoup ! Sinon, aprés, je sais pas trop ... "

Ruby hésita égalemment à prendre une autre bierreaubeurre . Elle attrapa son porte-monnaie qui était dans sa poche de son manteau noir, puis elle en sorti que 3 piéces . Il n'y avait pas suffisament d'argent pour en acheter une deuxiéme . Elle soupira, reposant son porte-monnaie là ou elle l'avait prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:33

David écouta Ruby. Pour le moment, elle désirait devenir Auror. Le jeune homme lui adressa un sourire. Il était certain qu'elle avait toutes les qualités pour le devenir. Quand à David, cette idée lui était appuru lors de sa cinquième année, alors qu'un membre éloigné de sa famille s'était fait attaqué par des Mangemorts. Mais à présent que Celiu-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait disparu, les Aurors avaient largement moins de travaille qu'avant. Mais avec l'étrange réaparition des Mangemorts, les "vacances" seraient dans quelques temps terminé.

"C'est un très bon choix!" Approuva David avec un sourire. " Je suis sur que tu ferais une très bonne Auror, mais il faut travailler dur pour passer ses ASPICs!"

David se tut. Il aperçu alors Ruby qui sortait de sa poche un portefeuille. Il y avait trois pièces, et une bierreaubeurre coûtait quatre gallions. En tout cas, le jeune homme était quasi certain que s'était ce qu'elle voulait. David plongea alors sa main dans sa poche, et déposa ensuite une pièce sur la table, qu'il tendit à Ruby.

"Tiens! Cadeau! Je présume que tu veux t'acheter une bierreaubeurre n'est-ce pas?" Demanda le jeune homme avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:48

Ruby souria au geste que venait de faire David . Elle ne pouvait pas accepter ! Ce n'était que une piéce, certe, mais elle avait toujours était éduquée de façon à ne pas accepter l'argent que l'on lui offrait . Elle regardit la piéce d'un regard amusé, puis elle les releva, pour les plonger dans ce de David .

" Non non ! Garde les ! Je ne les veux pas ! "

Elle rigola, puis elle attrapit les piéces, et d'un geste ferme, elle les plaqua contre la table, devant le nez du jeune auror .

" Ce n'est pas grave ! Je ne vais pas accepter tes sous ! "

Il était si aimable que la seule pensée d'accepter ses pauvres petits sous qui se faisaient balançer de tous les côter XD serait comme ... impossible . Elle enleva une méche rebelle qui c'était interposée devant ses yeux, puis elle regardit une derniére fois les sous, qui resté devant David .


[ Roooh, vrément désolé, mais j'ai pas du tous d'inspi' se soir ... :shock: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:10

Lorsque David posa la pièce sur la table, il remarqua que Ruby venait de sourir. D'un sourire franc et sympathique. Le jeune homme espérait qu'elle n'allait pas refuser son argent, car après tout, ce n'était qu'un gallions. Et puis il fallait dire que ce n'était pas pour un sou qu'il deviendrait pauvre. Mais, comme il s'en doutait depuis le début, Ruby refusa. Certes, c'était un geste très aimaible, mais David insistait pour qu'elle prenne cette pièce.

"Aller prend là je te dis!" Insista David en regardant Ruby avec un petit sourire. "Ce n'est qu'une pièce!"

Mais après une minute de discussion, le jeune homma laissa tomber, et rangea sa pièce dans sa poche.

"Bon très bien... Tans pis!" Dit-il, plus pour lui même que pour Ruby."Mais dis moi... Je peux savoir ce que tu fais ici..? A une heure aussi tardive!" Demanda David en regardant Ruby d'un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:43

Elle même, elle ne savait pas la véritable cause de sa présence ici . Elle voulait sortir, s'aerer les esprits . La nuit était à present tombé depuis quelques heures, et voir une éléve de Poufsouffle dans un bar de l'Angleterre, entouré d'ivrognent et d'autres, cela pourrait parraître bizarre . Parfois, quand des clients entraient, ou seulement que quelques sorciers passaient pour aller dire bonjour à quelqu'un, il regardait Ruby d'un air bizarre . C'était la seule éléve ici . La seule petite, la seule "enfant" .

Ruby souria à David, puis elle bafouilla quelques mots, avant de répondre clairement :


" Oh ... Arf, je sais pas trop . J'avais envie de me promener ... à cette heure ci ...."

Elle fit un petite sourire, puis elle tourna les yeux vers la porte qui venait de s'ouvrir . Un nouveau client était entré . Elle n'y prette guerre attention, puis elle retournit ses yeux noir vers David, qui s'appretait à répondre . Mais Ruby le coupa, sans faire exprés .

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... EmptySam 21 Oct 2006 - 18:32

David écouta Ruby et lui adressa un sourire. Lors de sa scolarité à Poudlard, il était arrivé au jeune homme d'en faire autant, afin de boire une petite bierre au beurre un vendredi soir en compagnie de quelques amis. En tout cas, il remarqua que Ruby était la seule adolescente dans le bar. Tous les autres étaient des adultes, dont certains paraissaient complètement ivre et discutaient bruyamment sans prêter attention aux menaces de Tom, le dirigeant du Chaudron Baveur. Reportant son attention sur Ruby qui venait de lui demander pourquoi il était là, le jeune homme lui répondit à un peu la même réponse qu'elle.

"Hooo et bien c'est pour les mêmes raisons que toi... J'avais envie de boire un p'tit coup à cette heure-ci en espérant y rencontrer quelqu'un !" Répondit-il en fixant Ruby dans ses yeux noirs.

C'est alors qu'un petit objet tomba de la poche de Ruby. Intrigué, David se pencha et rammassa cet objet. C'était un petit insigne représentant un blaireau aux couleurs noirs et jaunes, avac un P inscrit au centre. P comme...


"Préfet... Tu es la nouvelle préfète des Poufsouffles ! Toutes mes féliciations Ruby !" S'exclama le jeune homme en souriant. "Ca me rappelle tellement de souvenir..." Murmura-t-il ensuite d'une petite voix.

David se souvenait très bien du temps où il était préfet à Gryffondor. Cela pouvait être des bons... tout comme des mauvais... Parmi ses derniers, il y avait la rencontre avec Eva. Depuis, les deux jeunes gens s'étaient toujours détesté. Et parmi les bons, il y avait les nouvelles rencontres faites ou bien les petites balades nocturnes entre préfet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Boit, seul... Empty
MessageSujet: Re: Boit, seul...   Boit, seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser