-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aprés les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aprés les cours Empty
MessageSujet: Aprés les cours   Aprés les cours EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:42

Aaron alla aux toilettes entre deux cours, pour faire, et bien ses besoins! Il entra sans jetter un regard au garçon déjà présent. Il était plongé dans ses pensés tout comme au jeune Poufsouffle. Il entra dans une cabine, et en ressortit aprés 2 minutes environs. (bon on ne va pas compter non plus! lol). Ainsi fait, il alla se laver les mains, et salua le garçon à ses côtés. Il n'eut le temps de dire quoique se soit, que Mimi Geignarde apparut derriére eux. Aaron sursauta en la voyant à travers le miroire sale des toilettes.

-Mimi! J'ai frolé la crise cardiaque!

Mimi: -Oh! Un si beau garçon et fort comme toi?!

-Je me passe de t'ai commentaires!

M: -Ouin!!! Aaron est méchant avec moi!!! Ouin!!!

-Roh mais non! Arf! Ne prends pas tout au premier degrés!

Mais trop tard, elle plongea la tête la premiére dans la cuvette des toilettes. Aaron haussa des épaules, tout en levant les yeux aux ciel.

-Elle ne changera jamais!

Il se retourna enfin vers l'autre jeune homme en tendant sa main.

-Au fait moi c'est Aaron Genesis? A qui ai je l'honneur?!

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours EmptySam 21 Oct 2006 - 22:22

[J'espère que tu veux bien de moi ... Comme aucun garcon ne te répondais, je me permet de m'incruster ...]


... Jeune homme qui était en fait une jeune fille. En effet, la Poufsouffle s'était rendue dans les toilettes pour être un peu au calme. Elle n'avait pas cours pour le moment, et d'ailleurs, tant mieux. Elle n'était pas trop en état moral pour s'y rendre ... En effet, apprendre le départ de l'être qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours à en mourrir lui retournait les entrailles à chaque fois que ca lui effleurait l'esprit. Ce qui signifiait en permanence. Sauf peut-être les nuits, lorsqu'elle réussisait à trouver le sommeil. La vie dans l'école était fade et n'avait plus vraiment de sens à ses yeux depuis qu'il n'était plus là. Mais elle savait qu'il ne fallait pas se laisser aller. Seulement c'était une blessure trop ouverte encore. Surtout quand la dernière image qu'elle avait de lui était celle d'un garce dans ses bras en train de l'embrasser dans le coup...

La sonnerie qui signalait la fin d'un cour et le commencement du suivant retentit. A peine quelques minutes plus tard, un garçon entra dans les toilettes, sans spécialement faire attention à sa silhouette appuyée contre les éviers, face au mirroir. A présent, les larmes ne coulaient plus. Du moins, pas pour le moment. Peut-être avait-elle trop pleuré aujourd'hui ? Ou était-elle simplement en train d'arriver à presque oublier ? Elle n'en savait rien, mais malgré tout, elle continuait d'avoir mal. Peu de temps après, le garçon ressorti, avant d'entamer une brève dispute avec Mimi. De toute facon, qui ne se disputait pas avec elle ? Trop suceptible pour ne pas confondre la moindre parole avec un reproche, elle ne savait pas différencier humour et méchanceté. Elle ne lui accorda qu'un mince sourire à sa remarque, ce qui était déjà pas mal de sa part.
Puis, à son tour, elle se présenta.


- Morgane Collignon. Poufousffle aussi on dirait ...

En effet elle pouvait voir le blaireau entouré de noir et jaune qui ornaient son blason. Au moins, elle était sure de ne pas avoir affaire avec un serpentard peu scrupuleux ... D'alileurs c'était pas le moment. De sa carrure, on pouvait deviner qu'il jouait au quidditch. Ce qui voulait dire qu'ils défendraient surement la même équipe cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:42

Aaron vit alors une jeune fille, Morgane, qu'il avait rencontré de temps en temps dans la salle commune, et qui était dans la même classe que lui, pourtant il n'avait jamais eut vraiment l'occasion de lui parler. Avec ses entrainnements de quidditch, ses amis, les devoirs et les cours, rien de trés reposant, en comptant bien sur toutes les fois où il avait quitté Poudlard pour des problémes familiaux.

-On dirait oui...

Il sourit un amusé avant de se redresser et se diriger de quelques pas vers elle.

-Aaron, Aaron Genesis. C'est bête! On est dans la même classe, pourtant on ne se parle jamais! XD

Il rigola à sa propre remarque. Le jeune homme lui sourit alors chaleureusement, remarquant dans les beaux yeux de la jeune fille une tristesse profonde. Il ne voulut pas la questionner sur ça mais ne put s'empêcher de lui demander comment elle allait...

-Ca ne va pas? Je ne t'oblige pas à parler, on se connait à peine, mais... si tu te sens en confiance, ca peut te faire que du bien...

[dsl je v mangé donc g fé cour XD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:32

[Hj : C'est pas grave ^^]

En regardant son visage de plus près, il sembla à la jeune fille l'avoir déjà vu plusieurs fois. C'était pas étonnant. Tous les deux poufsouffles de 5eme année, il s'étaient surement croisés en cours et surtout dans la salle commune. De plus, s'il étaient tous les deux dans l'équipe de quidditch de leur maison, il ne pourrait plus s'éviter. Cependant, elle n'avait pas l'impression de l'avoir croisé tellement souvent. Cette pensée plutot contradictoire la fit sourire.


- C'est vrai mais ... le chateau est grand. Et puis maintenant, c'est fait !

Alors que l'esquisse d'un sourire passait furtivement sur le visages de la jeune fille, elle put sentir le regard d'Aaron dans ses yeux. Elle hésita l'instant d'une seconde, avant de finalement les baisser tandis qu'il lui demandais si elle allait bien. Au fond, à part l'histoire avec Cameron, la vie coulait tout à fait normalement. Presque à se demander pourquoi elle se faisait si mal pour lui. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. C'est sur cette conclusion personnelle qu'elle prit à son tour la parole.

- Oh, des histoires de coeurs. Tout le monde passe par là ! Dit-elle en essayant de reprendre un ton un peu plus enjoué. Et toi, comment tu vas ?

Elle avait retrouné cette question innocemment et poliment. Peut-être parce qu'elle n'avais pas envie de repenser à tout ca, ou simplement qu'elle ne trouvait rien à en dire. Elle releva les yeux, et à présent c'était elle qui observait le poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser